Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 11:36

Skull= c'est mon premier, je ne sais pas du tout d'où m'est venue cette idée (ça veut dire crâne en anglais)
Djiin = ça veut dire génie en arabe, bon, il n'avait rien d'un génie mais il était tellement gentil... (regretté djiin, décédé d'un tumeur au cerveau 😢 )
Coka= aussi noir et aussi pétillant que le soda... Wink
Spok = c'est un rat dumbo, pas difficile de trouver le dénominateur commun ❤
Sirius = il avait une tête à s'appeller comme ça geek
Mitsuko = j'adore les Rita lol
Chipster = il en a la couleur
Eliott = parce que Billy Eliott est mon film préféré Smile
Curby = parce qu'il a une tête de simplet du haut de ses 4 semaines
Erwhell = connotation bretonne, région que j'adore

Walaaaaa la petite tribu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 13:37

ratatouille = par rapport au film
bounty = car il est à croquer et j'adore manger des bounty
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-ratoune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aiko-ratoune

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 05/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 21:06

Aiko : Ce sont mes amies qui m'on offert ma p'tite ratoune dont une qui est fan du japon.
Donc on est allée voir sur un site de prénom japonnais, ont à fais une liste et apprès j'ai choisi, pendant qu'elles me donnaient leurs avis.
Puis finalement je suis tombée sous le charme de Aiko qui signifie "petit amour".
Revenir en haut Aller en bas
poucieredetoil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 18/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 22:39

Dydy-x69 a écrit:
Heilig C'est le titre d'une chanson de Tokio Hotel qui signifie sacré

lol ben moi pour rester ds du tokio hotel voila d'ou vien le nom de mon tit ratou

ma mere est venu me chercher au bahut et elle m a dit qu'elle voulais me presenter quelqu'un et comme je suis fan de tokio hotel elle ma dit pour delirer que yavais tom a la maison et que j'allais le rencontrer lol alors uand je suis rarriver a la maison et que jai vu le ratou j'ai tt de suite penser a Tomy !!!! voila et j'ai une ratoune qui s'appelle Ginger au feeling lol fodrais po que tom rencontre une ginger lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtiite-mel
Nouveau né
Nouveau né
Chtiite-mel

Féminin
Messages : 26
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 09/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 02:52

xD J'adoore les noms !!

Ben miii ma premiere ratoune c'était Summer, ma seconde Kimmy ! Pour Summer c'est ma soeur qui avait voulu, alors bon.. On va pas contredire hein xD ! Kimmy je sais pas c'est venu comme ça, au feeling !
Ma p'tite derniere c'est normalement Kitty ! Pourquoii? Je voulais un prenom jap, mais qui soit facile en consonnances pour un rat .. Et un nom ni trop utilisé, ni que j'avais deja utilisé [J'ai eu beaucoup de rongeurs.. Hamsters, cochon d'inde, chinchilla ... Et ils avaient tous des noms japonais parce que je suis une fanaa du Japon! ^^].. Bref! Et puis j'ai pensé a Hello kitty , la fameuse marque, et j'trouvais Kitty plutot mimi alors adjugé, vendu! ^^ Mais c'était sans compter sur ma chere petite mamoune, qui quand je lui ai presenté ma ratoune a fait "Hoooo mais elle est presque nuuuue!! Elle a fait une chimio ou quoi? " Hahahaha -_-" Et ben c'est resté... Ma ratoune s'est habituée à Chimio... Que faire, si c'est la ch'tite puce qui choisit? LoL!! Sinan j'ai faillit la baptiser Cocaïne .. Mais en fait ca sera pour sa future copine Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
liligoth
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liligoth

Féminin
Messages : 234
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 07/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:37

alors pour érine c'est venu tout seul, c'est un prénom que j'avais entendu
et pour chouquette d'abord elle aurait du s'apeller amande mais après en la voyant je me suis dis que ça ne collait pas avec sa personalité puis c'est devenu wiket ( référence à un film) et puis ma soeur a commençé a l'apeller chouquette et c'est resté
Revenir en haut Aller en bas
tit3ast3rix
En sevrage
En sevrage
tit3ast3rix

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : 02
Inscription : 10/02/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:16

Ma première ratte s'appelle Wilkia .. c'est venu comme ça jdois dire ! Laughing

La seconde arrive dans quelques semaines et s'appellera certainement Laxia (nom trouvé par sa futur marraine) !! Very Happy

Vous avez tous de très très jolis noms !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Batgirl
En sevrage
En sevrage
Batgirl

Féminin
Messages : 88
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (CH)
Inscription : 22/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:44

Pupuce : C'est la filleule de mon mari qui lui a choisi son nom il y a trois ans de celà.
Tristus : ma petite ratte que j'ai adoptée en emménageant en suisse. C'était un de mes pseudos sur certains forums.
Lenore : Pour la précieuse et rayonnante Lenore, évoquée dans "le Corbeau" d'Edgar Allan Poe.
Siouxsie : Pour la chanteuse du même nom que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://batgirl1334.skyrock.com
T0ky0
Nouveau né
Nouveau né
T0ky0

Féminin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : le havre
Inscription : 23/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:46

Le mien je l'ai appelé T0KY0 tout simplement car j'aime cette ville et le Japon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:25

digit: je faisait de la physique, et là il y a eut un exo sur les voltmetres (eccarts types, ect...) et il y avait "nombre de digits" et ca m'a plu...
alors là + space comme origine ya pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: mes noms n'a mwaaah   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:39

Hellow, alors pour moi:

Cannelle: Parce-que quand on l'a prise, mam'zelle a été posée sur la table (dans son carton) en attendant d'apporter la caisse, elle a réussi a sortir, et est allée grignoter la boite (en carton) de la cannelle, et c'est roulée dedans... un sacré phénomène celle-là :cyclops:

Capsule: Parce-que voyez-vous, môdame capsule, ouvre les bouteille de bière... elle mort tout le tour de la capsule, qui s'écarte, et ensuite elle la pousse, la capsule tombe, et madame veut boire la bière... (je vous rassure, elle na pas eu le temps d'en boire) mon dieu... j'ai une ratte alcoolo affraid

Je ne savais pas que les rats étaient aussi intelligents... Capsule a trouvé le "truc" et elle essaye aussi avec les bouteilles en pet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:48

=D


Toxyc : Je ne savais pas quel nom donner ^^ Et puis une amie m'a dit Toxyc, et comme j'ai adoré je l'ai appellé comme ça ^^

Supplice : J'ai laissé l'honneur à ma copine de choisir un nom sachant que je voulais que ça fasse assez goth et tout ce qui va avec ^^

Absimilys : Asbimilis en latin veut dire : different. Etant donné que ce rat a trois couleurs, on a donc decidé de l'appeller comme ça. Ce nom a été trouvé par ma copine et moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:59

Seventeen >> J'suis une fan des Sex Pistols et j'aime beaucoup cette chanson, pleine de punch, tout comme ma p'tite bouille, alors... ^^
Mes disparus s'appellaient :
Shaï >> Parce que c'était une p'tite timide et que timide en anglais se dit "shy", après j'ai juste bidouillé l'orthographe ^^
Big >> Quand j'ai eu cette ratoune, elle était énorme par rapport aux deux autres, alors ça s'est imposé...
Nymh >> Premièrement appellé Brisby en l'honneur de mon dessin animé culte, quand j'ai découvert que c'était un p'tit mâle, il s'est retrouvé rebaptisé Nymh (toujours en l'honneur de mon D.A.).
Revenir en haut Aller en bas
Sleilow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sleilow

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 09/04/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 19:36

Bon bah moi une Ratoune que ma soeur avait appelé Cunilingus,
J'ai vite été obligé de changer le nom a cause de mon père
( puis aussi un peu a cause de ma grand mère xD )

" Cunilinguus, je savais pas ce que c'était a votre age moi affraid "

Donc bah maintenant elle s'appelle Extazy
Comme le manège

=> http://fr.youtube.com/watch?v=viMA9J0mGAQ

Mouahaha (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sleilow.skyblog.com
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 13:56

KiKi: euh Parceque mon surnom c'est KiOui et donc il fallait que mon bébé soit comme moi
Kéta: Diminutif de Kétamine. Surement une overdose de mes cours de biologie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 15:41

BOBSLEIGH : Ce petit rat aurait dut s'appeler Bartok King Of The Ratzs ! Mais...c'est une femelle, alors, pour trouver un autre nom on s'est vraiment tappé des fous rires avec ma copine....Hirsute? Oui car mademoiselle rattoune a les poils du dos dans tous les sens. Et puis bon, dur a porter quand même. Du coup lorsqu'elle c'est calée dans le creux de mon bras avec les oreilles en arrière et ses petits yeux noirs tout ronds, on trouvait qu'elle ressemblait a un Bobsleigh...Le premier rat aérodynamique mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:34

Mes petites rattes sont donc batisées.
Comme j'adore tous les prénoms et la langue indienne, je leur ai trouvé ces deux prénoms:
Nilavalagi:"Beau Clair de Lune" en tamoul.
Surnom:Nila.
Ilanila:" Croissant de Lune" en tamoul aussi.^^
Surnom: Ila.

J'hésitais entre cinq, ces deux là et puis aussi
Chudarmadhi: "Lune Brillante"
Venmadhi/Vennila: "Lune Blanche"
Sudarmadhi: "Lune Lumineuse".

J'ai donc demandé les avis autour de moi, et c'est Nilavalagi et Ilanila qui en sont sorti.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
green-bubble
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 31
Localisation : 62 boulogne sur mer
Inscription : 10/05/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:02

moi quand j aurai mes rats, ils s apelleront kinaï et koda comme dans le dessin animé frere des ours que j adore :p enfin ... si se sont des mâles bien sur ! sinon je me creuserais la tete pour trouver d autre prenoms ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Messages : 341
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/05/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 01:54

Kiba = Vient du faite que j'adore les mangas ! Donc le nom vient d'un ninja du manga Naruto !
Et mon prochain rat qui arrive dans 1 mois je sais pas trop encore , surement Gaara ou Sasuké ! Qui vient aussi de naruto =]
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 02:06

ben moi j'hesite u_u
mescaline
extasy
absinthe
cholera

xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 02:46

alors mes loutes se nomment: kriska car j'adore boire de la smirnoff ice en soirée mais ca sonnais mal et la kriska ressemble a la smirnoff, indy car a peine dans ca cage elle a jouée les aventurières (indiana jones) et car je trouve ca joil!! et caline qui devait s'appelé camelle car c'est ma marque de clope mais qui a peine sur moi m'a fait un gros calin!!! (peu original mais ca va avec sa bouille). sinon mon premier rat s'appelait DJ (dit didjai) juste comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:11

Hayato a écrit:
ben moi j'hesite u_u
mescaline
extasy
absinthe
cholera

xD

J'adore extasy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:05

Bebeii a écrit:
Hayato a écrit:
ben moi j'hesite u_u
mescaline
extasy
absinthe
cholera

xD

J'adore extasy!!
idem je trouve çà sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:29

Exta' ou Mesca' ouais xD trop bon ces pt'tis noms!
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:48

J'aime beaucoup Mescaline et Cholera, mwa X3

Du côté de mes loulous, je croyais avoir mis tout le monde, mais nan... Nous avons donc :

Bartock >> J'sais pas pourquoi, c'est venu tout seul... ^^
Eliphas >> C'est le nom d'un célèbre occultiste, mais à la base, c'est surtout en référence au Professeur Bell que je l'ai appelé comme ça Very Happy
Vlad >> Un albinos... Je pouvais pas passer à côté, franchement Wink
Landru Idi Amin Dada Tsé Tong alias Ludu>> Comme quoi faut pas me laisser lire Nekotopia avec mon amoureux et un raton anonyme...
Hazel >> La p'tite miss porte le nom d'une sorcière de roman et à sa façon, s'en est une (elle a le don de me glisser entre les doigts quand c'est l'heure de rentrer dans la cage et de disparaître en moins de deux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms de nos rats
» les noms de mes rats
» noms de rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» noms pour mes rats ?
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-