Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:32

Moi j'ai la belle
Sixx Marilyn Queen
petite explication SIXx c'est de moi pour Nikki Sixx (bassiste de Motley crue)
Marilyn c'est de ma pote pour Marilyn Monroe
Queen c'est de mon cheri pour aller avec son nom de scène Drag (undercover slut)

et la petite Wylde Misa Oscar
Wylde pour Zack Wylde (illustre guitariste a travailler pour Ozzy)
Misa de mon cheri pour Misa perso dans Death Note
Oscar pour un enorme delire avec ma pote
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:16

moi j'ai:

Israël (mon premier ratou, mort à 5 mois Sad ): quand je l'ai ramené de l'animalerie (oui, on fait tous des erreurs) je lui cherchait encore un prénom quand la chanson de Israël Kamakawiwo'ole, somewhere over the rainbow est passé...

Niño et Hijos: des frères tous noirs, et je faisais de l'espagnol et j'aimais bien ces deux noms...
Rattus: je n'arrivais pas à lui trouver de nom, je suis aller voir le véto pour une visite de contrôle et il l'a appelé Rattus pendant toute la consultation, en sortant, il avait un prénom ^^

je vais adopter un petit loulou du sauvetage des 50 rats ( le petit mâle beige) et j'hésite entre Nutshell (la chanson d'Alice in chains) ou Gynder (prononcé grayndeur pour les connaisseur XD )
dites moi lequel vous préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:34

Pollyne a écrit:
Nutshell (la chanson d'Alice in chains)

:001:
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
Nouveau né
Nouveau né
grisouille

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Grenoble isère 38
Inscription : 07/07/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:03

Grisouille: Je l'es trouver tellement chou dans sa fourure grise avec sa mignone petite bouille que j'ai décidé de l'appeler grisouille...
Revenir en haut Aller en bas
audrey1912
En sevrage
En sevrage
audrey1912

Féminin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : seine et marne (77)
Inscription : 02/02/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:01

Oscare: mon copain a toujours révé d'avoir un rat qui s'appelait Osacr (va savoir pourquoi) alors dès qu'on en a eu ça a été Oscar même s'il s'est avéré que Oscare était en fait une fille (d'où le "e")

Ratatouille: ça c'est mon idée à cause du film éponyme

Glammy: mon copain en regardant cette petite rate a trouvé ce nom sans raison particulière

Dumbey: [b] pour faire un petit clin d'oeil à ma petite soeur qui , quand elle était petite, trimbalait toujours un espèce de porte clé en forme de souris qu'elle appelait Dumbey (elle avait un langage bien à elle) et quand elle l'égarait c'était la panique et crise de larmes assurée!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:02

Cerise: Pour ses 2 yeux rouge comme des cerises,
Thalya: Mam mère qui a trouvé ce nom (je sais pas d'où mais j'ai aimé)
Louca: Comme les 2 personnes qui me l'ont offerte s'appelle Louisa&Camille, j'ai mixé Smile mais on l'appelle le plus souvent Louloute
La prochaine, ce sera Maya (pas comme l'abeille mais comme Edward Maya pour les connaisseurs parce que Stéréo Love représente beaucoup de souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
samo44
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : saint nazaire
Inscription : 28/04/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 05:35

Whisky : sa c'est mon copain qui lui a donné ce nom car c'était le nom du chien qu'il a eu
Coca : tant qu'a faire autant que ça aille bien avec whisky non?^^
Ratatouille : car c'est un rat bleu comme dans le dessin animé
Malibu : il est blanc alors on voulait lui donner le nom de quelque chose de blanc ^^

Et la petite dernière qui est arrivée on a toujours pas d'idées donc si vous en avez ce serait simpa de m'en donner quelques unes. Petite description au cas ou (sa pourrait en inspirer quelques uns ^^) elle est noire avec une taches blanche sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gnougnou
Nouveau né
Nouveau né
Gnougnou

Féminin
Messages : 17
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 28/04/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:54

Uston : je suis fan des USA et donc c'est un dérivé de Houston (ville du Texas). Mais bon c'était l'année des U alors... ^^
Uran : alors pour lui je trouvait pas mais un ami éleveur de chevaux à apeler un poulain de l'année Uran alors bah j'ai fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetros
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 32
Age : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:47

Psody : ben... rat psody (Freedy Mercury, tu nous manques)
Atlante : c'est ma chérie qui a choisi ce nom, je ne sais pas trop pourquoi, mais comme disent les jeunes, ça roxe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimtitia
En sevrage
En sevrage
jimtitia

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : calais
Inscription : 15/05/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 04:47

slt! alors moi c'est ratatouillette c'est mes enfants qui ont choisi euh oui c 'est pour ratatouille
après il a kinder suite a une portée surprise et vachette ces la plus grosse des 2 femelle car mes fifilles sont blanche et noir voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
alienor11a
En sevrage
En sevrage
alienor11a

Féminin
Messages : 50
Age : 40
Localisation : Cergy
Inscription : 18/05/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:02

Et bien pour mes ratounes:

Cookie, car elle a la couleur d'un cookie au chocolat !!
&
Elfie, c'est mon chéri qui a choisi car il l'a trouve malicieuse comme un elfe!!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:14

Alors voilà pour moi :

Mes filles :

Ellyn : du grec Hélê, veut dire "éclat du soleil"
Hina : En hommage au manga Love Hina tout simplement
Nephertiti : Je suis passionnée par l'Egypte et donc Nephertiti était l'épouse royale du grand roi Akhénaton.
Apsara : Dans la mythologie des Khmers indiens, les apsaras étaient des demi-déesses, sorte de nymphes à la beauté séduisante. Elles désignent "celles qui glissent sur l'eau".
Artémisia : J'ai voulu prolongé le nom Artémis qui est la déesse de la chasse, associée à la lune, et par ailleurs Artémisia est le nom d'une artiste peintre et femme libre du 16ème siècle si je ne me trompe pas.
Mélusine : Le nom d'une fée légendaire. Très ancienne, les mythologues y voient la "mater lucina" romaine qui présidait aux naissances. Son nom signifie "merveille".
Léa : elle s'appelait déjà comme ça à son arrivée.
Eilinel : Veut dire "étoile reine". Eilinel dans la légende : ilinel était la femme de Gorlim le Malheureux, compagnon de Barahir. Gorlim aimait profondément Eilinel, mais lorsqu'il revint de la Dagor Bragollach, il trouva sa maison pillée et Eilinel n'était plus là. Gorlim vécut dès lors torturé par le doute, et Sauron suscita un spectre à l'apparence d'Eilinel pour piéger Gorlim et le forcer à lui révéler la cachette de Barahir.
Larëa : Je n'arrive plus à me rappeler la siginfication exacte cela avait un rapport avec la chance, ou le coté miraculée.

Mes mâles :

Pangur Bàn : Signifie "plus blanc que blanc" en ancien gaélique.
Sir Archael : Archael est le nom d'un groupe très chouette et j'aimais beaucoup la consonnance. Le Sir c'est pour son coté gros loulou qui fait sa loi et son petit roi Very Happy
Païtonn : Normalement c'est 2 "o" et un "n" mais je préfère comme ça. Cela veut dire pierre de lune.
Mëhyron : j'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire mais c'est le nom d'un magnifique furet que j'ai pu voir sur un site et j'ai fondu.
Anarien : J'a un trou mais je crois que ça voulait dire fille du soleil ... Oui la honte pour un mâle mais m'en tape j'aime!
Zahykiel : Là c'est un nom que j'ai un peu revisité à ma façon mais il vient au départ de Zahikel un personnage de Angel Sanctuary : Il était un ange cynique et malveillant, servant sans conscience dans les unités utilisées pour détruire les I-Child, anges nés de l'amour entre deux anges, considérés comme le fruit du péché
.Autrefois Zahikel était un chasseur de lapins ( les enfants nés d'une relation interdite entre deux anges ) sans pitié .
Bref quand il était arrivé c'était un rat super con qui a faillit m'envoyr à l'hosto pour points de suture alors ça lui allait très bien!
Micky : Pas choisit il s'appelait comme ça déjà quand je l'ai adopté.
Mister Jingle : Pas choisit, il s'appelait comme ça, en hommage je pense au film la ligne verte puisque c'est le nom donné à la souris dans le film.

Bref en gros j'ai fait un peu tout et n'importe quoi avec les noms de mes loulous quoi je les ai pris comme ils étaient puis je les ai accomodé comme j'ai voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
0ceanoute
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/05/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 23:57

Maria : parce que elle devait s'apeller mario (on nous a dit que c'était un mâle et après on s'en rendu compte que c'était une fifille... Donc une lettre à changer Smile
Roblochon : l'idée d'un amie, "parce qu'il pue" . Après moi je préfère l'apeller mon petit bébé d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:10

La petite dernière :
Rei : veut dire reine
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:55

Mon loulou c'est Arès, dieu de la guerre D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Rat006

Et mon deuxième qui sera là d'ici fin juin, c'est Arod.
Dans le seigneur des anneaux, c'est le nom du cheval d'Aragorn dans le film et le nom du cheval de Legolas et Gimli dans le livre. D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:24

Marmite : Parce que la première nuit qu'on la eue elle a passé son temps à explorer sa cage dans tous les sens et qu'elle m'a fait penser à un chaudron qui bouillonne ^^

Lupine : Je voulais appeler une de mes puces comme ça, mais finalement je l'ai plus appelée "poussin" que par son vrai nom xD

Luciole : Elle avait une robe bleue brillante presque phosphorescente <3

Muse : Elle s'appelait provisoirement Akazic (contraction entre deux pseudos de ses anciennes familles) puis avec mon copain nous avons bifurqué sur Musique, puis Muse. Elle a un pelage de feuille d'automne alors ça fait un nom poétique avec un pelage poétique ^^

Frou-Frou : Parce que quand elle explore et que quelque chose l'intrigue elle fait "Froufroufroufroufrou" avec son museau :001:


Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:36

Rasmoquette: pasque j'adorais quand j'étais petite le déssin animée rasmoquettes, et elle rase le sol donc ... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:02

Macadam : parce qu'elle est toute noire

Mousse : aucune explication
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:16

Meïko: parce que c'est le nom du raton-laveur dans Pocahontas et que je trouve ce nom original
Koda: parce que c'est le nom de l'ourson rigolo dans Frère des ours et que j'vais bien aimé ce dessin animé.
Le ratou que je vais récupérer sur Bordeaux, sa maîtresse l'avait appelé Razmo comme dans le dessin animé "Ratz" donc il gardera son nom... Ben oui autant garder un thème! lol Tant qu'on est dans les dessins animés...
Et pour mon loulou qui arrive en Juillet il faut que je lui trouve un nom donc il faut que je fasse le tour des dessins animés pour trouver un nom original! J'oublie Ratatouille c'est devenu trop à la mode depuis la sortir du dessin animé! lol
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:53

Alors moi mes 2 ratous qui n'existe pas encore XD :s :

_Key; Car j'aime bien se nom ^^
_Slash que j'ai trouver par azard


[i]c'est nom ne sont pas définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:54

Alors moi mes 2 ratous qui n'existe pas encore XD :s :

_Key; Car j'aime bien se nom ^^
_Slash que j'ai trouver par azard


[i]c'est nom ne sont pas définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:11

Moi c'est Tic-tac, car quand elle est arrivee, ses crottes etaient vertes et la forme aussi me faisaient penser a des tic tac.
Doupy en homage au pogona de mon cheri qui nous a quitter il y a maintenant 6 mois.
Et Gus pour Gus-gus dans cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 17:52

Alors j'ai eu l'époque pokémon: Ratatac, Nidorina, Psykokwak, Absol, Kyogre
Et maintenant les prénom démodé et/ou d'empreur: Arthur, Oscar, et mes deux loulous qui vont bientôt arriver: César et Auguste
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:04

Mes disparus :

Miss-Higan : comme le Michigan
Nidhaal : elle était blanche comme le lait pour bébé
Aloïwki : Aloki veut dire lueur en hindou
Tetsuo-te : le bassiste de mon groupe préféré portait le nom de Tetsuo
Asthénie : groupe de métal sur Vichy, la veille de l'adoption je suis allée à un de leurs concerts et juste après l'adoption je suis allée boire un café avec le batteur
Pulpipi & Morora : des amis leurs avaient donné ces noms pour rire
Senjah : quand je l'ai adopté je bossais dans une usine où je voyais passer sous mon nez des yaourts au soja appelés Senja
Darock : aucune idée
Sarouel : rate nue avec une peau plissée et trop grande ^^
Albanie : nom donnée par la raterie d'où elle vient
Isaia Edwards : comme dans La Petite Maison dans la Prairie
Djakarta : comme un p'tit sauvage dans un DA
Israel - Palestine - Gaza - Rwanda - Liberia - Marrakech - Cuba : dans la lignée d'Albanie
Dynastie : comme la série
Joy : comme Joy Division
Sam : aucune idée, je voulais un nom court
Effy & Cook : comme dans Skins
Curtis : comme le chanteur Ian Curtis de Joy Division
Léon : comme le chanteur d'un groupe que j'adore
Sue Hellen : comme dans Dallas


Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:04

DBeauxRats a écrit:


Miss-Higan : comme le Michigan
Nidhaal : elle était blanche comme le lait pour bébé
Aloïwki : Aloki veut dire lueur en hindou
Tetsuo-te : le bassiste de mon groupe préféré portait le nom de Tetsuo
Asthénie : groupe de métal sur Vichy, la veille de l'adoption je suis allée à un de leurs concerts et juste après l'adoption je suis allée boire un café avec le batteur
Pulpipi & Morora : des amis leurs avaient donné ces noms pour rire
Senjah : quand je l'ai adopté je bossais dans une usine où je voyais passer sous mon nez des yaourts au soja appelés Senja
Darock : aucune idée
Sarouel : rate nue avec une peau plissée et trop grande ^^
Albanie : nom donnée par la raterie d'où elle vient
Isaia Edwards : comme dans La Petite Maison dans la Prairie
Djakarta : comme un p'tit sauvage dans un DA
Israel - Palestine - Gaza - Rwanda - Liberia - Marrakech - Cuba : dans la lignée d'Albanie
Dynastie : comme la série
Joy : comme Joy Division
Sam : aucune idée, je voulais un nom court
Effy & Cook : comme dans Skins
Curtis : comme le chanteur Ian Curtis de Joy Division
Léon : comme le chanteur d'un groupe que j'adore
Sue Hellen : comme dans Dallas


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms de nos rats
» les noms de mes rats
» noms de rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» Les noms des rats en raterie ?
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-