Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:01

Je suis rentré, après une magnifique après midi, je voulais qu'une chose le prendre dans mes mains l'embrasser sur le museau pour qu'il souffle style : " fiche moi la paix " et qu'ensuite je lui fasse un câlin... Je suis donc rentré dans la chambre et je le vois.. Allongé... Alors au début je n'ose pas regardé et quand je l'ai touchait il était froid ça m'a glacé le sang et j'ai dit à ma sœur : plus la peine de donner deux rats Anger est mort, et je me suis mise à pleurer et là je m'arrête plus, d'en parler je vois flou à cause des larmes elles coulent toutes seules... C'est une Horreur...
Je ne pensais pas qu'il allait me quitter si tôt... 8mois... J'ai été égoïste... Je voyais qu'il n'allait pas bien mais je pensais que c'était à cause de la chaleur... Quand j'ai su que j'avais ma maladie il a était là pour me soutenir... Et quand lui a été malade je l'ai lâchement abandonné...
Là où tu es tu seras mieux, en espérant que tu ne m'en veuilles pas... J'aurais du être là... Mais j'ai préféré aller dormir chez une amie en pensant que, comme tout le temps, quand je reviens tu serais là, prêt à m'accueillir et à me faire plein de bisous... Je te demande pardon... Sincèrement. Et sache que je t'aime vraiment... & Énormément, tu es une des meilleures choses qui me soit arrivés.... Tu me Manque déjà... Tes bisous me manquent... Pardon...


Dernière édition par Parfaite Inconnue le Mar 04 Aoû 2009, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:07

Tu sais ça n'aurais pas changé grand chose si tu avais été chez toi. Je te rassure car moi aussi ils dorment beaucoup et font la feignasse à cause de la chaleur. Si tu l'avais su, je suis sur que tu serais allée chez le véto !! Et puis il est mort jeune ce n'était pas du tout prévisible ma belle !!
En tout cas je te fais de gros bisous, et le loulou doit être bien sur son nuage de gruyere RIP
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:13

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:23

Courage c'est facile à dire mais ne culpabilise pas 8mois personne ne pouvait prédire que ton loulou partirais si vite souviens toi des bons moments que vous avez passez ensemble tu l'as rendu heureux c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:24

Oui vous avez surement raison... Mais qu'est ce que je m'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 23:07

courage mamzelle ne t'en veux pas c'est pas ta faute!

paix a l'ame de ton loulou bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:44

gros bisoux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:47

tu ne pouvais pas savoir,arrete de pleuré, tu vas le rendre triste RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:01

Désolée, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:15

Merci à Toutes 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:33

arf Sad
Désolée pour toi et ton rat, ne culpabilise pas comme dit les autres il est mort jeune tu n'aurait surement rien pu faire...

Gros bisous

RIP Anger...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...   Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu a rappelé son plus bel Ange à ses côtés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange oxbow rappelé
» Boules sur les côtés
» le plexiglass pour les cotés
» 1 mâle Husky-Côtes d'armor(22)+
» a dieu gexo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-