Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 coca pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:36

et qu'est ce que vous disez que je lui prete une cage ?? (j'ai tout expliquer dans mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:41

Ben ça serait mieux que sa puce soit dans une vraie cage, tu crois qu'elle va accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:44

alors, je viens de rentrer (au fait il y a 1h =), et puis bah 1 bonne nouvelle : elle a 1 étagère, et puis elle avait mis la boite a chaussure sur 1 des étages et bah elle a tout enlever, et comme bah, il y a 6 étages, et bah elle a tout enlever sur 3 étages (ceux du haut ) et bah elle a fait des trous pour y accéder et bah elle a mis des joujoux et phis ma cage sur celui du milieu et la porte est ouverte donc récapitulons : sur les 3 étages il ya des jeux et sur celui du milieu ma cage qui est ouverte, donc, elle peut entrer et soirtir a sa guise Wink .C'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:07

C'est beaucoup mieux Smile

Niveau litière et nourriture, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:08

nourriturre ça va et litière, elle a recouvert d'allu les 3 etages et elle met pas de litiere mais maintenant elle veut lui faire des flammes dessus .............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:10

Heiiiin ??
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:14

Comment sa des flammes ?!
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 01:28

sur la ratte ou sur l'etagére?!?
Revenir en haut Aller en bas
adoRATble
En sevrage
En sevrage
adoRATble

Féminin
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montréal,quebec
Inscription : 08/08/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:06

Oo je n'aurais jamais cru qu'un fille de mon age sois aussi imature que ça!! je ne ferais jamais ça moi! même mes cage, je voudrais les avoir plus grande ! et elle, elle faisait vivre son rat dans une boite a chaussure! Moi, sérieusement, j'aurais engeuler la fille, j'aurais pris son rats et serais partit! Colère
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 23:20

adoRATble a écrit:
Oo je n'aurais jamais cru qu'un fille de mon age sois aussi imature que ça!! je ne ferais jamais ça moi! même mes cage, je voudrais les avoir plus grande ! et elle, elle faisait vivre son rat dans une boite a chaussure! Moi, sérieusement, j'aurais engeuler la fille, j'aurais pris son rats et serais partit! Colère


+1...
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 00:07

C'est ignoble, pauvre bête... Dans une boite à chaussure... En plus si elle se la "trimbale" partout... Dans un journal local il y avait un article d'une nouvelle mode chez les stars : des hérissons d'afrique accrochés au sacs, vivant!!
Mais où va le monde... les animaux seraient bien mieu sur la planète sans les Hommes.... coca pour rat - Page 2 985428
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 01:52

Tu peux nous ré expliquer l'histoire des flammes S'il te plait, j'ai pas très bien captée se que tu voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:00

Je viens de lire tout tes post là,
Et j'avoue que je suis " choquée " !!
Pauvre petite loute !!
Faut vraiment ETRE CON POUR FAIRE SA !!!!!!!!!!

Moi a ta place, j'aurais pété un plomb et peut-être même de nerf, je l'aurais giflé!!!!!
Mais bon, faut rester résonable.

je lui metrai les points sur les " i" ! Et lui expliquerais ce que tout sa implique.
Que un animal n'est pas un jouet, mais un être vivant.
Qui l'es comme nous ! il a un coeur, des yeux, des pates, il mange, il boit.. bref !
Et si elle trouve normal de lui rendre une vie misérable, si elle aurait envie,
qu'on lui enlève la nourriture, qu'on l'empèche de boire, qu'on la trimbale tout le temps,
comme si elle serait dans un gros manège a sensation, a etre malade au bout de 1minute.
Sauf qu'elle y resterais 2h , voir ce que sa pourrait lui faire!!!!!
Non mais, c'est quoi ses manières!!!!!!!!!!!

Et c'est quoi se truc d'étagère en allu et de flammes ???
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:13

de l'aluminium ? :/

Elle est complètement *bip* autocensure, ta copine !
Et non, avec un animal de compagnie, on ne fait pas ce qu'on veut. Contrairement à l'idée répandue, non, un animal de compagnie n'est pas considéré comme un objet par la loi, il y a des textes de lois qui les protègent. Malheureusement, elles sont loin d'être appliquées avec zèle partout.

Si elle aime sa rate, je suppose qu'elle veut la rendre heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
rea38
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 38
Localisation : Isère
Inscription : 04/01/2010


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 02:27

Je ne pense pas que cette fille est la moindre considération pour sa ratte, pour elle ça doit être un objet de mode. J'avais eu le soucis à 13ans, une copine, avait enfermé un lézard dans une boite à chaussure qu'elle trimbalait partout, en 24h, la pauvre b^te est morte, j'avais réussit à le récupéré mais trop tard. cES GENS NE VEULENT RIEN ENTTENDRE? ILS SONT AU DESSUS DE TOUT LE MONDE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 03:05

Mdrrr des flammes xD (nan je sais c'est vraiment pas drôle hein, z'inquiétez pas j'suis pas cinglée, mais le coup des flammes me fait marrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:03

Pfff l'idiotie humaine peut aller loin parfois, mais bien heureusement certains se dinstinguent de ces idiots... ><
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:03

Et heureusement qu'on es pas tous comme sa .. On irai pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
En sevrage
En sevrage
Niyati

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 16/02/2010


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:28

Bordel suis choquée là... Quand on pense aux gens bien qui ne peuvent pas avoir de rats par allergie, parents qui ne veulent pas etc mais feraient tout pour eux et parallèlement à ça aux cons qui ont la chance d'en avoir et qui font n'importe quoi avec, ça me dépasse ! Et pis bon on dit qu'à 14ans elle est pas mature, mais y a plus agé encore, je suis en lycée agricole option vente animalerie, normalement il devrait y avoir que des gens avec un minimum d'estime pour les animaux, et ben que couik. On a une callopsitte apprivoisée qui a été empoisonnée (l'est mouru), on m'avait volé mon hamster il a été retrouvé (vivant heureusement) dans les égouts, de nombreux serpents ont été volé dont un retrouvé dans une boite de chewing gum, un cochon d'inde a été roué de coups de pieds puis brulé vivant (et il s'en est sorti mais avec un traumatisme psychologique irréparable !) et j'en passe !! La connerie humaine est partout et malheureusement ces gens sont pas foutus de comprendre le mal qu'ils font, après tout un animal c'est pas comme si ça avait des sentiments, pas comme si ça ressentait la douleur, c'est juste des peluches dont on se débarasse quand y en a marre. Merde à la fin. Au bahut y a une nana qui m'a demandé des conseils parce qu'elle voulait un rat mais elle avait peur de s'en lasser, elle a dit que les animaux c'est comme les ordis au début tout nouveau tout beau et après on s'en lasse vite et on les oublie. C'est quand meme pas croyable si il faut policer tous les gens qui adoptent ! Bref désolée pour le pétage de cable, mais une connerie pareille moi ça m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:35

Quand j'y pense, cette fille là qui a poster ce post, on en attends plus parler ... Des fois je me demande si y'a des gens qui viennent inventer des trucs !
Car si c'est le cas, c'est vraiment trop con, de venir raconter sa, pour nous foutre les boulles !
J'aimerai qu'elle réponde à sa!

Et depuis Aout, est-ce que cette ratte est toujours vivante ou est-ce qu'elle a pu s'en sortir?
j'aimerai bien le savoir aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy27
Nouveau né
Nouveau né
cindy27

Féminin
Messages : 25
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Inscription : 16/02/2010


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:26

Je suis également choqué du comportement de certains, qui sous-prétexte du prix de certains animaux se permettent de les maltraiter.Que ce soit une souris blanche à 2€ ou un chien de râce, on se doit de traiter les animaux dont on prend la responsabilité avec respect.
J'ai toujours eu des animaux et je m'en suis toujours occupé même étant enfant (avec l'aide de mes parents).Ce n'est même pas une question de maturité, c'est de la débilité profonde à ce niveau là.Un animal n'a pas besoin de nous pour être heureux alors on se doit d'assumer le fait qu'on les ai domestiqué et de rendre leur courte vie la plus sympa possible.Y'en a certains, je vous jure qu'il mérite un bon coup de pied au cul.

PS:Du coca à un animal... Pourquoi pas un verre de vodka aussi...
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:37

Non mais c'est quoi ça, elle croit quoi elle, que c'est un joujou, qu'elle peut en faire ce qu'elle veut.
Lui donner du coca mais est ce qu'elle se rend compte que ca peut la tuer?
Et c'est quoi cette histoire de flamme?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:45

Moi aussi je suis choquée et se que je trouve bizard c'est qu'on en entend plus parler.
Qui a acheté se rat ? Elle meme ou ses parents. Moi perso je la ferais flipper avec la protection des animaux en lui faisant croire que j'ai entammé des démarches
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:58

Vraiment Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:26

Ratofolie, depuis Aout on voudrait des nouvelles!!!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coca pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coca pour rat   coca pour rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coca pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une copine pour Coca!
» C'est moi Coca
» Coca et Tama
» Coca et Cercey
» Coca et Etoile
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-