Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'avais peur de lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:00

Isotope...

Un tueur. Un énorme mordeur.
Je ne pouvais pas ouvrir sa cage sans crainte. Je réfléchissais avant d'ouvrir la cage.
Mon petit frère (15 ans), plus courageux la ouverte et s'est fait méchamment mordre (Isotope a tapé un sprint et lui a arraché un bon morceau de chair).

Isotope...

En avoir peur n'était même pas très étonnant.
Pourtant je n'avais qu'une envie : l'aimer.

Ce soir il fallait faire sa cage.
J'ai descendu la cage et j'ai lacher Isotope sur ma table, comme d'habitude.
Isotope a commencer le tour de la table et comme à chaque fois j'ai essayé de le manipuler. Enfin, de le caresser très rapidement avant de prendre la fuite.
Hors il était déjà 5h30 du matin ! Et quand je l'ai vu se retourner pour me mordre la colère m'a pris.

J'ai attrapé Isotope dans une serviette et je l'ai bloqué sur le dos en lui criant dessus que Y'EN A MARRE ! Parce que le chef ici c'est MOI !!!
Et Isotope est resté soumis. Je l'ai laché en criant toujours. Et j'ai commencé à le caresser et lui disant que comme c'est moi le chef, je décide ce que je fais quand je le fais et qu'il me fout la paix !!!!!!! è_é

Oui, à 5h30 du matin, il ne faut pas croiser Koen XD
Toujours est-il que depuis tout à l'heure il est tout calme. Je peux lui faire des papouilles sans qu'il ne dise rien.
Je l'ai soulevé et retourné à main nu sans qu'il me morde.

Je me doute qu'il va m'arracher un doigt avant demain matin.
Mais j'ai décidé que même s'il faut que j'attende d'être assez crevé pour ne plus avoir aucun sens d'auto-préservation, c'est moi le PATRON et que Totope et bien coucouche-panier ! Voilà è_é

XD

Je vous met ca dans coup de gueule ou dans éducation / comportement ? lol!

Les videos de totope arriveront sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:07

XD Donc tu a pue le prendre sans quil te mordre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:21

En faites, je ne l'ai pas juste pris ... ou caressé. Je l'ai soumis sans lui ai pas tellement laissé le choix ^^
J'ai été tout sauf douce et patiente.

Il a du rester un peu sans voix, le ratoux.
Mais on va pas lui laisser le temps de se reprendre heins.
Je vais le perturbé jusqu'à ce qu'il soit calme s'il faut è_é mais il ne vas pas rester comme ca, dans sa cage entrain de me faire des champs de batailles où je suis la proie idéale !

Je vous met les videos...
Je vous préviens, les gens qui n'ont pas rencontré Isotope vont sans doute me trouver dure.
Les autres ... kamikaze ^^

Voilà la video de quand je choppe Isotope pour le soumettre :
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:30

Il a réussit à me mordre.
Il m'a presque fendu l'ongle en deux è_é

Du coup ->

étape 1 : crier NON
étape deux : SOUFFLER
étape trois : désinfecter / avoir mal
étape 4 : recommencer à soumettre !!!!!!!! è_é

Parce qu'il me semble que chez le rat, on mord pas le chef è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:08

on voit bien qu'il apprécie quand meme tes caresses , meme si pour le moment, il est en confrontation avec toi !! C'est bien parti avec lui, je pense, mais ne lache rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:16

Je l'ai épuisé.
Ca a durée de 3h à 7h30. Mais le résultat et pas trop mauvais :



Mais sans connaitre totope on ne peux pas se rendre compte de l'irréalisme de ces videos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:17

il a quel age ??? Il est vraiment beau en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:20

Il a plus de 1 an... et un très lourd passé. On ne compte plus ses victimes Sad
Il a été castré il y a un peu plus de 2 mois (si je compte bien). Ca l'a beaucoup calmé il semblerait mais il reste sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:52

en tout cas il est tres beau ^^ j'espere qu'il se laissea caresser maintenant sans qu'il te morde ^^
et bizarrement quand tu dis que tu ne veux que l'aimer, je te comprend j'ai l'impression que plus un rat est distant plus on s'y attache, c'est mon cas avec fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:56

waouh ! l'épreuve!!! bah bravo pour ta persévérance,j'espère que ça va porter ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:25

Eh ben ça me donne de l'espérance, j'ai vraiment du mal à apprivoiser ma petite nouvelle, or ma Poupoune deux jours c'était fait. C'est pour ça je n'ai pas l'habitude. Mais ça fais un an que tu l'a et il te mord encore comme ça.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Invité
Invité



J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:27

mâle et femelle c'est pas non plus pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:09

C'est pas facile d 'avoir un mordeur à la maison! Mon Naruto chopait les doigts si je les rentrais dans la cage, si bien que j'osais de moins en moins le toucher. Et à côté de ça, il adorait les caresses, mais quand il était bien installé pour.
Tu as l'air de bien t'en sortir avec ta bête sanguinaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:16

naokixu a écrit:
C'est pas facile d 'avoir un mordeur à la maison! Mon Naruto chopait les doigts si je les rentrais dans la cage, si bien que j'osais de moins en moins le toucher. Et à côté de ça, il adorait les caresses, mais quand il était bien installé pour.
Tu as l'air de bien t'en sortir avec ta bête sanguinaire! Laughing

Cool un Naruto ^^ justement la mienne s'appelle Sakura xD

P.S: désolé du H.S j'ai pas pu m'empêcher
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:16

Ca ne fait qu'un mois qu'il est à la maison.
Mais sa FA ne pouvait pas trop le sortir non plus... Et encore ! Elle, elle l'a eut non castré ! C'était bien pire... Il s'est un peu calmé depuis...

J'estime le résultat de cette nuit plutôt bon, malgré l'ongle marqué et le petit pet en dessous ... è_é' Il faut que je ré-attaque ce soir.

En tout cas, vu comme il se laissait soumettre facilement à la fin (à une main et monsieur couinait comme si je le traumatisé, quand on voit le nombre de gens qu'il a fait chialer -_- ) je pense qu'il a comprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:28

Oui les ratous peuvent avoir un sale caractere :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:33

Mon totope!!!


Bravo koen cheers jsuis trop émue, beau boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:48

hé ben bravo koen!
comme quoi les ratou tete de c** te résiste pas!
lool
tu doit etre sacrément contente de toi! parce qu'il faut se lancer déja!
en tout cas tu me donne un ti peu d'espoir, il faut que j'essaye avec sirius... mais je vais acheter une bonne paire de gant d'abord... et puis faut le sortir de la cage aussi...lool
j'ai déja perdu un bout de doigt la sem dernière, un pitit autre bout de plus ou de moins!
mdrrr
les mordeur je vous jure! en tout cas j'imagine bien ton soulagement et je reve de le resentir aussi!!
alléééééééé totope! couchéééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:02

Perso j'utilise pas de gants mais une simple serviette.
Comme ca en cas de soucis tu peux le recouvrir et aller te soigner -_-' Le temps qu'il trouve la sortie hihi

Je l'ai retourné une fois à l'intérieur de son carton / maison et une fois à l'intérieur de sa cage aussi. Je sais que je me ferais encore mordre :'( et pas qu'une seule fois par Isotope !

Jusque là j'avais pris le partie de lui laisser vivre sa petite vie de guerrier dans sa cage qu'il transformait en champs de bataille.

Mais je vais avoir un chat... Et j'ai trop peur qu'il le blesse.
Isotope a déjà fait des victimes à travers ses barreaux. Donc je l'ai mis dans la cage aux barreaux les moins espacés et je vais me forcé (je suis peureuse en faites ^^) à me faire mordre jusqu'à ce qu'il comprenne.

Vous pensez que si je le mord moi, il va capter qu'il doit sérieusement se calmer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:33

Nouvelle sortie aujourd'hui. Je frolle toujours les morsures par moment, mais ca va globalement mieux. Il a peur de moi (couine quand je le touche sans prévenir, fait des cacas mous, craquotte...)... Comme quoi la roue tourne.

Je continue un programme hyper stricte avec lui.
Qui consiste à lui donner des friandises quand il se laisse caresser et à le mettre sur le dos au moindre signe d'agressivité (quand il se gonfle et se tourne vers ma main brusquement comme pour mordre).

Ca a l'air de bien fonctionné même si ca continue à être dur.
C'est vraiment pas facile, quand on aime ses rats et qu'on ne veux que leur bien, d'être aussi intransigeante avec eux. Mais en même temps depuis que j'ai prit les nerfs à son sujet, je parviens à le sortir plus d'une heure par jour. Je vais l'attraper directement dans sa cage, avec une serviette juste pliée en deux.

Alors que jusque là, je ne pouvais même pas ouvrir la porte de sa cage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:40

je suit ton exemple koen!
sirius a le droit a son programme de "réadaptation" lol!
ce matin sa a pas loupé me suis fait mordre... peut pas y arriver a tout les coup!
mais hier soir il c'est laisser caresser sans broncher 2scd: la 1er fois depuis des mois!
j'en profite pour le mettre dans la volière avec les gros, car grace a la castration, il n''arrive plus a se défendre face aux autres!! il déploie des effort de violence énorme que dans sa cage...
(avec moi et avec les autres aussi)

par contre j'ai un soucis avec les autres... il le reconnaisse pas comme un males et essaye de "copuler" avec lui!! du coup je le laisse sortir parce que si j'insiste il va leur arracher la tete!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:08

Woah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:35

Courage kalika69 !!!
La méthode à l'air de fonctionner.... Il faut s'accrocher. Mais c'est vrai que quand y'a pas de morsure on en passe très, très près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 03:01

C'est bien parti, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 02:22

kalika69 a écrit:
je suit ton exemple koen!
sirius a le droit a son programme de "réadaptation" lol!
ce matin sa a pas loupé me suis fait mordre... peut pas y arriver a tout les coup!
mais hier soir il c'est laisser caresser sans broncher 2scd: la 1er fois depuis des mois!
j'en profite pour le mettre dans la volière avec les gros, car grace a la castration, il n''arrive plus a se défendre face aux autres!! il déploie des effort de violence énorme que dans sa cage...
(avec moi et avec les autres aussi)

par contre j'ai un soucis avec les autres... il le reconnaisse pas comme un males et essaye de "copuler" avec lui!! du coup je le laisse sortir parce que si j'insiste il va leur arracher la tete!!lool

Kalika69, c'est tout à fait normal qu'ils montent sur le castré , c'est juste une histoire de dominance , de hiérarchie qui se met en place !Mon castré , Nuyo , a rejoint les 2 autres quand il a eu fini sa convalescence , et ils lui montaient dessus , passaient leur temps à renifler ses couilles , enfin la ou elles étaient!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais peur de lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» Ils ont peur de moi
» Il a peur ?
» Peur!!
» Jai peur!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-