Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 18:33

Oui oui, la semaine prochaine j'aurai ma réponse. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:45

ouhouhou ^^ bon ba euh... je vois quand je récup' ma cage et jte dis ^^
donc on pourrait passer demain pour l'adoption du pitit Echo?
rolala Jumelle je suis hystérique !!! t'imagine pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:49

heu passer , heu non c'est moi qui vient où alors on se rejoint chez mes parents , parce que l'appart' c'est de nouveau pas rangé mdr , on s'y fera jamais au rangement au fur et à mesure mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 22:17

J'imagine que ce sera le Xeek-end prochain pour moi (si c'est possible) ou alors... demain. Mais pour ça, faudrait faire bouger mon père -_-'
Le connaissant, il va me dire "le WE prochain", et puis de toute façon rien n'est pret, et j'ai toujours pas la cage donc... Voilou.

Contente pour toi Eclipse, mais toi tu as de la chance, tu les as déjà vu ! :x
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 22:20

allez désespère pas ça arrive vite même si c'est le week end prochain et puis si t'as pas la cage vaut mieux que t'attende alors.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 22:20

ah tu l'auras quand ta jolie cage ? oui demain , le week-end prochain , dans 15 jours , c'est quand tu veux , il y a aucun souci !! Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:16

lol oki tu passeras alors ^^ en+ g la maison ce we mes parents sont au futuroscope avec les gremlins ^^

tkt pas Renard ça va vite passer tu sais, et puis une fois que tu les auras et qu'ils feront pleins de conneries tu vas te dire "si j'avais su" ^^

rolala Pammy manque plus que les deux gros et je serais comblée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:18

petit HS jumelle va dans coup gueule coup de coeur , j'ai fait un topic , je crois qu'on est les seuls à connaitre sur ce fofo!!-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:18

La cage, faut faire bouger mon père... Limite demain je demanderai à ma mère de m'emmener à l'animalerie pour la cage (et par la même occasion litière, nourriture & autres), ce sera donc elle qui me fera un avancement parce que normalement tous ça c'est "cadeau d'aniversiare en avance" de la part de mon père... Je dirais, au pire Le Week-end prochain, même si j'adorerai les avoi le plus vite possible il faut faire ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:22

Oui tu as bien raison de faire çà bien !! Wink dit donc chanceuse , sympa le cadeau d'anniv' :p
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:36

éclipse78 a écrit:
lol oki tu passeras alors ^^ en+ g la maison ce we mes parents sont au futuroscope avec les gremlins ^^

tkt pas Renard ça va vite passer tu sais, et puis une fois que tu les auras et qu'ils feront pleins de conneries tu vas te dire "si j'avais su" ^^

rolala Pammy manque plus que les deux gros et je serais comblée ^^

ils arrivent ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:53

Ce qui m'aurait plus (même si c'est pas top pour commencer) c'est d'avoir des mâles d'un côté, des femelles de l'autre, pour avoir une vrai idéedes différences de comportement... Enfin, j'en demande trop Rolling Eyes

Enfin voilà, je stress un peu et je veux pas faire de bétises... J'espère que je vais pas trop foirer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 00:06

y'a pas de raison que tu foires, y'a pleins de trucs sur le forum et tu trouveras tout ce que tu veux, et si tu trouves pas tu peux toujours demander. Mais ça se passera bien ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 00:12

J'espère que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 00:15

mais sûre qu'elle a raison , renard tu m'a lair vraiment bien renseigné , je vois même que tu donnes des conseils sur le fofo , et des trucs juste en plus , je suis sûre que tes deux petits lous seront parfaitement bien avec toi , et pi si tu as un souci n'hésite pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 00:15

mais oui t'inquiètes pas, je sais de quoi je parle j'ai 10 fifilles et 9 gars et tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:34

en effet Miss comme le dis Jumelle t'es une des rares "jeune" de ce forum qui se renseigne et qui connait tout sur ses futurs compagnons AVANT de les accueillir, et qui ne se présente pas en disant "j'ai craqué dans une animalerie, il était tout seul et malade, le vendeur m'a conseillé une cage habitrail (hamster) et des copeaux et je voulais savoir si c'est bien et comment le soigner parce que je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le véto"...

la tu connais tout,tu sais d'où viennent tes bb (enfin presque, mais au moins la où ils ont été élevés et avec qui, une fille parfaite en plus t'as de la chance ^^) tu les as vu grandir, tes parents te soutiennent, enfin bref tu as tout pour bien commencer et vivre cette expérience fabuleuse tu verras.

Et puis rien ne t'empèche plus tard, lorsque tu auras plus de moyens et peut être un peut plus d'indépendanc aussi d'avoir les 2 sexes chez toi! mais attends peut être un peu, ça ne sert à rien de se stresser, commence en douceur et ça viendra tout seul avec le temps Miss ne t'en fais pas, et qui sait, si ça se trouve dans quelques années tu auras peut être une super colonie de 16 loulous comme Jumelle ^^

Et une dernière chose, si tu n'étais pas quelqu'un de bien, Blackangel ne t'aurais pas laisser adopter ses bb, crois moi ^^ elle y tient comme ses gosses c'est une tigresse avec ses animaux!!! surtout ces bb la ^^
donc un conseil que tu as plutôt intérêt à suivre si tu tiens à la vie mdr : tu lui donnes pleins de nouvelles et pleins de photos et tu prends soins des bb ^^ (et c'est valable pour tous les futurs adoptants, moi comprise ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:06

mdr arrête tu va la faire fuire !! lol!

comme je lui est dit hier sur msn , je sais qu'ils vont être dans de super famille , mais voilà petit coup de blues hier quand je me suis rendu compte que ca y'est , l'hsitoire chez moi se termine , Echo part tout à l'heure , Chimère part mercredi , Renard et Anarchie , binh surement le week-end du 11 ^^ et le dernier petit loulou , ca maitresse le verra surement le 11 , mais reviendras à la fin de sa semaine de vacance (le 18 ou le 19)!!

Bref je compte sur vous pour me les mitrailler , et me mettres pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos , j'espère en tout cas que vous les rendrer heureux (enfaite je n'en doute pas) et que eux vous rendrons heureux Wink

voilà je vais essayer de faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:34

Bien sûr, que tu auras des nouvelles Very Happy
Ce que je veux dire c'est qu'il y a quand même une sarcée différence entre la théorie et la pratique, mais j'imagine que si je suis tout à la lettre ça devrait bien se passer...

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:51

une fois que tu es dedans ca vient tout seul !! Very Happy tu vas voir une fois rentré dans l'univers des ratoux tu n'en ressort plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:14

Et en fait, comment va l'oeil de Kawaïi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:18

oh ba avec l'humigel ca va , j'ai l'impression que ca aide bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:37

Tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:42

Echo est à la maison !!!!!!!!!!!

Je suis en train d'héberger les premières photos ^^

comme dit plus haut, vu l'âge du bb, exit la quarantaine, il a tout juste 5 semaines aujourd'hui, donc on a fait les premières présentations qui se passent très bien, donc je post les photos je fais le GRAND nettoyage de la cage et on test tous les 2 dedans ^^

vous allez voir la différence de taille... c affolant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
ansofy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ansofy

Féminin
Messages : 292
Age : 44
Localisation : 77 pres de coulommiers
Inscription : 18/08/2009


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:43

chic chic chic! comment tu dois etre contente!!
moi il me tarde de voir tit merrik aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartok-le-bull-terrier.com
Contenu sponsorisé




Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella
» Bella est partie
» Bella et Sookie
» RST-RDS Etoile & MDR Bella
» bella et Louna :P
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-