Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème avec Mad Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:28

Ohhh!! mais ça c'est carrément génial cheers si ça marche, tu me le dis pammy, je vais faire la même chose pour mon Zucko, c'est nouveau comme méthode ??
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:16

je sais pas si c'est nouveau mais il fait ça sur les furets et sur les rongeurs pour éviter les castrations et les complications après. En fait il m'a expliqué que ça enlevé les hormones "males" et que au lieu d'opérer et d'enlever les testicules, ça les faisait "fondre", quand c'est plat c'est qu'il n'y a plus d'hormones et je peux tenter une inté avec les copains. De toute manière je verrais bien à son comportement, ils commencent par se "calmer" il m'a dit.
Et franchement là, l'anesthésie au gaz, il a plus rien du tout, il était un peu mou tout à l'heure et là il fait le con dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:42

ça va faire un Mad Max aux coucougnettes toutes plates alors ?! bon trève de plaisanteries.... et ben franchement j'espère que ça va faire effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:44

ben oui ça sera tout plat après, déjà j'ai regardé elles sont pas bien grosses, parce que je voulais voir avant que ça fonde la taille pour comparer.
Mais frnachement j'espère aussi que ça va marcher. Il a jamais eu de cas où les rongeurs se calmaient pas. Donc déjà c'est positif comme point.
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:04

Je suis tout ce post avec attention !!!
Un Mad Max sans rien dans les bourses, joli tableau, n'empêche !!! Un affront pour Mel Gibson Laughing
J'arrête mes âneries...Je suis contente que ce se soit bien passé et j'ai hâte de voir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:12

Chut faut pas lui dire qu'il aura les bourses vides,il saura pas parce qu'elles seront toujours derrière lui Very Happy
Je vous tiens au courant au fil des jours de toute manière pour l'évolution, j'ai hate de voir aussi comment il va réagir et surtout qu'il soit tout gentil pour réintégrer la troupe des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:32

Je croise les doigts pour que ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:23

Des petites nouvelles de Max, pour l'instant rien de bien nouveau, il souffle toujours quand il voit Chery, mais ça fait qu'une semaine alors je perds pas espoir.
Et puis il se laisse à nouveau gratter derrière la tête et recommence à sortir sur sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:11

Ah ben c'est bon signe déjà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:54

aujourd'hui du mieux, il n'a pas du tout soufflé aux barreaux et ce soir il s'est laissé caresser sans bouger, d'hab il est ps tranquille même s'il se laisse toucher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:54

ben c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:57

je me réjouis sans trop me réjouir on va dire il reste encore plus de 2 semaines à attendre
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:11

Y a du changement quand même, c'est bon signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:19

j'espère je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:26

J'espère aussi, car c'est vrai que tout seul dans la cage c'est pas térrible, je le ferais pour Zucko, si tu me dit que le changement est net...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:42

j'attends vraiment la fin des 4 semaines pour dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 01:18

Problème avec Mad Max - Page 2 Dsc06011

une photo de la grosse patate
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:05

bon pour les nouvelles de Max, ça fait bien 3 jours qu'il n'a pas soufflé aux barreaux est ce que ça commence à faire effet ? j'espère et je croise les doigts.

A part ça monsieur est sur 3 pattes depuis ce matin, il s'est fait mal surement en sautant de l'étage ou alors en tombant pendant qu'il dormait. C'est un peu enflé mais rien d'inquiétant par contre il s'est laissé faire ce matin donc j'ai pu le toucher, il couine quand je touche sa patte alors je sais ps trop. Je vais attendre encore demain et de toute manière mardi je dois en descendre 3 chez le véto donc j'emmenerais Max aussi....
décidément !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:14

sirius sa a fait de l'effet avant 4 semaine...
au bout de 2 et demi il pignait au barreaux quand les autres approchait au lieu de soufler (mais mordait toujours férocement) au bout de trois il pouvait visiter la cage des copains sans se jeter sur eux mais était encore très nerveux! au bout de 3 et demi il est devenu totalement soumis et ne mord plus dutout les copain, un peu nous quand on lui fait peur involontairement (sa reste un rat trouillard quoi!) mais après quelque retournement il sy aventure beaucoup moins!!

pour max c'est sur la bonne voie! tu a fait le bon choix! tu voit que tu est une super maman!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:17

merci Kalika Very Happy
pour le remettre avec les autres je vais attendre que Chery Kassinga et Aro soient partis, il y aura moins de monde dans la cage comme ça et puis c'est vraiment après Chery qu'il en a le plus. Je les sortirais un peu ensemble pour voir si ça va mieux, mais là c'est vrai qu'il souffle plus ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:14

alors pour vous donner des nouvelles de Mad Max, l'implant a fait de l'effet mais seulement avec moi, il ne supporte ni les males ni les femelles, j'en ai des stérilisés et j'ai même essayé de les lui présenter, rien à faire.
Il préfère faire sa vie tout seul et est bien content car maman le chouchoute.
Et pour la première fois depuis que je l'ai (parce que depuis je l'ai adopté pour ceux qui ont pas suivi l'histoire) il a fermé les yeux quand je lui ai caressé la tête.
Regardez la terreur aujourd'hui
Problème avec Mad Max - Page 2 Dsc06711
Problème avec Mad Max - Page 2 Dsc07010
Mad Max et le hamac en fourrure c'est trop d'la balle
Revenir en haut Aller en bas
wecto
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 54
Localisation : 92 - Chatenay Malabry
Inscription : 26/10/2009


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:29

J'adore la tof où il est allongé le long des barreaux !!
Tu penses que c'est foutu, il restera tout seul ?

Parce qu'Amnésie a un loulou associal et ce we, je l'ai vu pour la 1ère fois avec un pote dans la cage. Comme quoi, rien n'est jamais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 01:14

ah je pense que c'est fouttu oui il me massacre les autres je te dis pas l'état, à sang... et que ça soit males ou femelles il veut voir personne, j'ai présenté mes 2 filles les plus cool que j'ai qui en plus sont stérilisées suite à des tumeurs donc aucun risque même s'il a l'implant ben rine à faire, il est devenu énorme et leur a soufflé tout ce qu'il savait le con
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:57

Quelle histoire !! Il a l'air tellement mignon en photo !! J'ai eu un rat comme lui physiquement, Prince et c'était une grosse patate d'amour ❤

En tout cas Pammy, tu peut te dire que tu as vraiment tout essayé ! Quel ringard quand même pour soufler sur les filles ! Il aurait pû se la péter devant les copains avec ses deux femelles !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:18

ben même pas il a voulu se la péter, non seulement il leur a soufflé mais en plus il leur a tourné le dos, genre "mesdemoiselles j'ai rien à vous dire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec Mad Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Mad Max   Problème avec Mad Max - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec Mad Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme avec ma rate
» problème avec mon rat
» probleme avec mon rat help
» Probleme avec ma rate
» Problème avec mon premier rat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-