Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le forum change de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:12

un amour de rat desolé mais nous on peut pas accepter ça

donc banissement automatique malheureusement, pour raison de vol de text, copie coller , et spam/pub par mp

on peut pas te aire coniace apres tout ça..... c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:28

Je lui ai dit gentiment, j'ai écrit ce message :

"Bonjour,

J'ai écrit le contenu du post-it La Trousse de Secours que vous avez repris mot pour mot de Forum Rats.

J'ai passé du temps à écrire ce texte, j'ai fait des recherches, j'ai beaucoup discuté avec mon vétérinaire. J'ai écrit ce texte pour mon site PARatSite et pour Forum Rats. Ce texte est ma propriété, et je refuse d'en céder l'exploitation à Passion Rats.

Merci de le retirer de votre forum. Si vous ne le faites pas, je porterais plainte auprès de Forum Actif pour non respect des droits d'auteur, et si ça ne suffit pas, je déposerais un recours auprès de la CNIL."

Je vais pas non plus la supplier alors qu'elle est en tort et que j'ai la loi de mon côté !!!!!

Trop facile de dire que tu n'étais pas au courant, le forum n'est pas UN PEU COPIE COLLE c'est une copie conforme de Forum Rats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:32

Attend on est venu lui dire gentimment et sa seule réponse c'est de bannir les inscrits !!

C'est absolument interdit en plus

Tu peux lui dire que je vais aller la voir chez elle moi ! Et qu'on verra si elle fait tjs autant la maline !

ET GENRE t'avais pas vu que c'était comme FR

Je reve la !
Revenir en haut Aller en bas
évothek
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Lons
Inscription : 30/07/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:03

On peut savoir les noms de ceux de forum rats qui st modo là bas?
C'est marrant ça fait très longtemps que j'ai écrit ce post et ça se défule que mnt!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:12

évothek : bah y'a un amour de rats qui est modo la bas. et la fondatrice, son pseudo la bas c'est Isis et ici c'est mira59280 (mais elle a été bannie je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:18

toute açon les 2 sont bannis, on s'en fou maintenant! =P
^
pfff

le pire cest qu'elle senlevent pas le texte de PA!! je reve!

elles sont pas douée serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:25

Forum Actif va régler ça de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:46

Ouais et si c'est pas réglé, moi j'ai son nom, son adresse, son téléphone. Et on fait un commando !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:53

ptdr go hemera!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:06

Keza tu as fait des captures du forum ?

Forum Actif est responsable légalement de ce qui se passe chez eux, donc c'est à eux de faire fermer le forum.

Mais faut qu'on ait les captures pour prouver qu'on était là avant (faut "capturer" les dates des messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:25

oui oui ien sur! mdr

jai copier tout ton post it dates etc, ta demande de lenlever aussi Wink

je leur ai tout envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:26

keza a écrit:
ptdr go hemera!!
t'inquiète

Ca m'a filé mal au crane cette histoire Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:32

tu métonne tu t'es mis a fond dedans!! moi cetait hier avnt de me coucher mdr! =P
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:35

Moi aussi j'ai grave mal au crâne

On s'excite trop avec Hemera mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:38

Clair, ça fait monter la mayonnaise.

Bon t'façon j'garde ses coordonnées sous le coude

J'file au doc moi

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:44

Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:25

La CNIL ne s'occupe pas des droits d'auteur mais du traitement des données personnelles automatisées et non le droit d'auteur. Elles ont pas volé la BDD de forum rat que je sache. Je pensais que tu connaissais mieux le sujet que ça vu que tu as étudié les lois de la CNIL a ton école.

Si c'est pour dire "CNIL" pour leur faire peur, je ne suis même pas sur que ça marche parce qu'il faut encore qu'elle sache que c'est...

Par contre tu peux déposer une plainte chez les flics et donc utiliser le recours civil (en espérant qu'elles soient françaises sinon faudra demander a des organismes internationaux de vous aider)...et a forum gratuit(ce qui est fait). En général, ça se règle toujours a l'amiable une fois la plainte déposée.

D'autres part, ça ne t'a pas gêné de ne pas mettre qu'une partie des articles sur ton site personnel ont été co-écrit avec moi. Donc je trouve douteux de ta part petit ange (modératrice du forum et donc gardien du respect des lois) de faire tout ce cirque vu le préjudice a mon égard sur lequel j'ai fermé les yeux, et que tu fais bien profiter les forumers d'ici. Et que ça concerne bien forum rat vu que c'est en signature sur le forum à chaque fois que tu interviens. Les lois s'appliquent a tout le monde.

Sur ce bon courage dans votre bataille Wink je pense que vous aurez vite gain de cause avec les gestionnaires de forum gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:20

je te trouve extrêmement mal placée pour parler de "vol" aux autres Biboune, c'est un sujet glissant que tu devrais éviter d'aborder, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:36

Limë a écrit:
je te trouve extrêmement mal placée pour parler de "vol" aux autres Biboune, c'est un sujet glissant que tu devrais éviter d'aborder, vraiment.

quel vol limë ? je n'ai recopié aucun texte. Je n'ai pas non plus recopié plus votre BDD. De même reprendre des données d'élevage publiques ne sont pas interdit par la CNIL(sans parler que vous vous gênez pas a faire pareil avec OKR). Reprendre une idée existante n'est pas du vol, ni brevtable. Va relire Légifrance avant de recommencer a diffamer. Sans parler des insultes proférés sur ton blog. Faut-il une procédure pour te le faire comprendre une bonne fois pour toute ?

Et les reproches que vous me faites sur SRFA n'a rien a voir avec forum rat surtout qu'en plus ils sont fallacieux et diffamant envers une association (c'est d'autant plus grave que je pourrais réclamer des dommages et intérêts).

La différence entre toi et moi, c'est que j'ai consulté pour savoir si j'avais droit ou pas de faire certaines choses. Et que Légifrance, je le consulte tous les mois quand j'ai des doutes. Tire la langue La CNIL est mon ami aussi.

Edit : ce n'est pas parce que tu considères que les projets que j'ai mené sont du vol que tu as le droit de le hurler sur tout les toits vu que c'est est pas. La diffamation et les insultes sont punies par la loi, je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:56

Mais lol, comment oses tu parler de co écriture je rêve là

Je te savais de mauvaise foi, mais là, c'est le pompom ! lol!


Ouhouhou merci pour cette bonne tranche de rigolade tu me fais bien rire biboune tu devrais songer a monter un one woman show a toi toute seule tu remplirais le Zénith je suis sure !

Ca t'as pas suffit d'être humiliée en place publique tu reviens chercher le bâton pour qu'on te batte !

Va t'occuper de ton forum au lieu d'aller fouiller et fouiner sur le site et blog des autres pour chercher la petite bête qui n'existe pas.

Et je te signale que TOI aussi, tu fais de la diffamation, car tu as tendance à lire uniquement ce qui t'intéresse et donc la plupart du temps, tu réponds à côté de la plaque. Mais je me fatiguerai pas à t'expliquer ou parce que je sais que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:27

Pour les mauvaises langues, j'ai passé des heures sur MSN avec Petit ange a rectifié le tir de plusieurs de ses articles. Ce n'est pas parce que les articles sont sous son pseudo sur le wiki d'Agorat que je n'ai pas passé du temps et de ma personne dessus. De plus, sur Agorat elle a rédigé sous copyleft avec toute fois l'obligation de dire que les articles viennent d'Agorat (au même titre que wikipedia ou ratoupedia, chaque auteur ne réclame pas son bout, il cède ses droits d'auteur puisque chaque phrase peut être modifié par un autre, sinon la coopération deviendrait impossible) et non copyright.

De plus, beaucoup de conseils ne viennent pas forcément d'elle, il y a aussi de mon expérience de 3 ans dans la communauté qu'elle n'a pas. Alors avant de la prendre pour votre déesse, il serait tant de revoir les choses comme elles sont réellement.

Et encore je parle même pas des trucs dangereux et faux sur les médocs dont elle parle sur son blog et le forum parce qu'elle se renseigne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:40

Ah bah pour quelqu'un qui m'ignore t'es très forte lol!

Si Petit_ange t'as piqué les articles, va donc porter plainte au lieu de bavasser. Pourquoi tu l'as pas fait depuis le temps ? confused

Tu nous ennuies, retourne dans ton forum et va t'occuper de l'améliorer au lieu de nous casser les pieds. Parce que je sais pas si tu te rends compte, mais tu racontes des bêtises encore plus grosse que la taille de mon cul (et Dieu sait s'il est énorme !) et des fois on se demande si tu y crois vraiment.

Et puis comme d'hab, t'as lu uniquement ce qui t'as concerné, t'as lu de travers et tu racontes n'importe quoi (a propos des médocs). Parce que t'as compris de travers. Et donc tu racontes n'importe quoi.

Dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:40

bon les nana ça part trop loin

je verouille

desolé mais jai pas la foi de" tout moderer a la bien, et mon avis concernant le sujet risque de faire tout partir encore plus loin,

en tout cas je suis contre le vol du travail des autres que ce soit de la part de X Y ou Z....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum change de place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de place   Le forum change de place - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum change de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» 2 ou 3 qu'est ce que ça change ?
» mon rat a changé
» Il a changé ..
» mon rat change de comportement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-