Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 pas d'idées d'amenagement :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liice
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Liice

Féminin
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Braine 02
Inscription : 25/01/2008


pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:37

Coucou les gens !
Voila je veux faire pour mes 2 futurs rattounes des accesoires pour leur futur cage mais j'ai vraiment pas d'idées orginales Alors si vous pouvez m'aidez sa serai cool Blush 2
J'ai deja fait un hamac avec un gant de toilette rembourré avec du coton ( j'espère qu'elles feront pas un trou pour boufé le coton :x )

voila ce que sa donne :

pas d'idées d'amenagement :/ Dscn4175af8

donc j'ai rembourré avec du coton pour que sa fasse un effet moelleux, j'ai cousu l'extrémité ouverté et j'ai mis 3 attaches pour fixé au barreaux Smile je compte en refaire plein d'autres mais j'ai pu de gant de toilette Ange 2

Voila alors d'autres idées ? ( j'ai farfouillé dans la rubrique donc pas la peine de me rappelé des idées deja dites Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:39

Tu peux faire des tuyaux avec des chuts de pvc.
Revenir en haut Aller en bas
Liice
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Liice

Féminin
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Braine 02
Inscription : 25/01/2008


pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:47

C'est pas un peu trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:49

Tu as plusieurs tailles et si tu as que des petits tuyaux si tes montres sont jeunes sa ira, les rats sa se faufile partout! mais si ils sont adultes et un peu grosse faut voir pour des tuyaux plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:50

Tu peux aussi mettre une boite de cacao avec du coton , ils se ferons un ti nid.
Revenir en haut Aller en bas
Liice
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Liice

Féminin
Messages : 129
Age : 30
Localisation : Braine 02
Inscription : 25/01/2008


pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:50

Je savais pas qu'il y avait plusieurs taille merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:51

Derien!!!
Et pour les boites tu peut prendre un peu de tout pas que de cacao en plastique, tu peux leurs mettre une très grosse corde acroché en haut de ta cage et ils grimperons dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 09:39

Pour les tuyaux tu peux aussi prendre une bouteille d'eau, tu coupes les extrémités et tu les brules pour qu'elles ne soient plus coupantes, j'ai pas encore pu tester avec des rats parce que pour le moment j'en ai pas mais ça m'a l'air plutôt pas mal du tout ! ^^ (ouai ma cage est toute vide et toute aménagée, j'ai des rats fantomes chez moi 8) )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
Invité
Invité



pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:00

oh j'avais pas pense aux bouteilles
merci zeegzag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas d'idées d'amenagement :/ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées d'amenagement :/   pas d'idées d'amenagement :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pas d'idées d'amenagement :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-