Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Vos rats sont-ils comme les miens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:48

Alors voila que tentot je fait un ptit nettoyage habituelle.

Je change les hamac donc je prend mes rat qui fesait leur toillete dans le hamac et je les mest sur leur étage..

Je remets un nouveau hamac..Il sautent dedans mais il n'était pas encore attacher donc deux bout seulement d'atacher donc big bag il ont tombé du hamac comme des cons!
Au sinon quand je change l'eau ou la nourriure jai meme pas le temps de la mettre comme il faut il saute dedans pour tous bouffé comme si sa fesait 2 mois qu'il n'avait pas mangé *-*

Ou lorsque j'installe des trucs dans la cage faut toujours qu'il vienne me faire des bizou.. 🐷

Donc vous comment sont vos rat!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:58

pareil mdr...

quand je veux nettoyer tranquillement je les mets dans une autre pièce ou sur le canapé sous surveillance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:00

xD moi ausssiii ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:33

Si je veux juste nettoyer un étage parce qu'il y a un pipi qui traine, pareil ils se précipitent pour venir renifler l'éponge, ma main, l'étage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:37

Ici pareille, impossible de mettre ma main dans la cage sans qu'elle viennent au porte pour essayer de monter sur moi Laughing

Puis quand j'essaie de nettoyer les étages, Mickey viens me faire pipi sur la main!! silent
XD*
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:03

De même pour le hamac, T____T
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 00:25

même galere que vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:15

lo' a écrit:

Puis quand j'essaie de nettoyer les étages, Mickey viens me faire pipi sur la main!! silent
XD*

Oh ma pauvre Suspect

Oui, moi c'est pareil pour mes mâloux, quand je mets la main dans la cage pour nettoyer partiellement, ils accourent pour voir ce que je fais, des fois que des folies me passent par la tête comme voler leur sputnik ou ne pas remplir la gamelle...
Et aussi ils viennent renifler mon odeur pour savoir si j'ai fais des calins à la femelle avant ou pas^^ Ils sont jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:45

Je vien de remettre les tissus dans la cage il sortait de la secheuse waa tout chaud trop top il ont adorés:D

PS: Mexaya ta signature bug mon ordi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:19

Moi mes rats son pareille il viennent émidiatement sur moi ou il sortent émidiatement de la cage pour aller explorer la pièce et quand je lave leurs cage je les mets dans une autre cage et il me regarde faire et grimpe sur les barreaux dans tout les sancent loll:P c'est marrant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 08:47

moi aussi je n'ai pas le temps d'accrocher le hamac, qu'ils viennent dedans. Ils ont même déjà cassé leur étage. Je dévissais l'étage pour aller le nettoyer, il ne rester plus qu'une attache et une que je dévissais et là Napoléon a eu envie de venir voir ce que je faisais et il a sauté sur l'étage et là j'ai entendu crac, les deux attaches avaient cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 13:51

Pareil, impossible de leur installer un nouveau truc sans qu'elles soit pendues dessus, pas très pratique lol Very Happy

Quand je remplis leur gamelle, je la leur présente à tour de rôle pour qu'elles choisissent un truc dedans, elles adorent, elles prennent leur temps pour choisir ce qu'elles préfèrent. C'est surtout marrant à voir quand elles sont dans leur sputnik, elles sortent à peine la tête pour choisir et hop on se recouche pour grignoter bien confort Very Happy

C'est le home delivery service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:07

je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:52

pareil, obligé de couvrir la gamelle de mes mains pour pouvoir la poser sans me faire déchiqueter !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:00

Moi ça fait longtemps que je le fais quand ils sont plus dans la cage entre flip qui me pissait sur la main et pyro qui sautait la ou je nettoyait j'ai vite abondonné le nettoyage en leur présence sinon je met trois plombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:19

Desdemone a écrit:
C'est surtout marrant à voir quand elles sont dans leur sputnik, elles sortent à peine la tête pour choisir et hop on se recouche pour grignoter bien confort Very Happy

C'est le home delivery service Very Happy

Qu'est qu'ils sont malheureux tes rats !
Tire la langue

Les miens sont tellement goinfres que c'est pas possible, ils préfèrent venir de toute leur personne pour manger le plus possible


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:34

Very Happy Elles sont tellement adorables, comment ne pas les aimer et être aux petits soins pour elles ??

Vos rats sont-ils comme les miens? Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 03:47

Pouhaha! Moi c'est quand je change leur bouffe.
Il y a un trou dans l'étage, et un bol qui va dedans, c'est intégré. Dès qu'il voyent que je viens vers eux, ils embarquent dans le bol, puis quandje l'enleve, il rentrent la tete dans le trou, comme si ils chercahient le bol. Le hic c'est qu'apres ils se tassent plus!T_T

Ou encore, quand j'ouvre a pein la porte pour changer de quoi, ils passent dans l'ouverture et se poussent a la course! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:12

lol ! J'avais les mêmes "problèmes" avant mais j'ai trouvé LA solution !!! Ils sont tous les deux en sortie quand je dois nettoyer ou remettre de la nourriture ! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:20

Ha nana la savante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:46

Alors technique pour remettre tranquillement la gamelle pleine ^^ :

Je leur donne un bouchon chacun a la main et e temps qu'ils aillent le planquer j'ai le temps de remettre la gamelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:50

pas bête ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:42

Excellent le coup du trou lol!

Nettoyage je suis aussi obligée de faire quand elles sont dehors, parce que Moone ne veut pas que je nettoie et ça lui arrive de me le faire comprendre en mordant... (on y travaille...) et horreur Kali se met aussi à vouloir empêcher ma main d'enlever les crottes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:00

Oh malheureuse ! Tu oses enlever les crottes !

Les miens heureusement n'en sont pas encore là, parfois ils attaquent si vraiment je les emmerde pendant qu'ils dormaient petit coup de stress pour eux, mais en temps normal, ils viennent voir par curiosité, mais s'en foutent de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:54

Ouff jsuis soulager ya pas juste mes rat de pas normaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Contenu sponsorisé




Vos rats sont-ils comme les miens? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats sont-ils comme les miens?   Vos rats sont-ils comme les miens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rats sont-ils comme les miens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes-rats-qui-sont-pas-les miens
» Mes rats ne sont pas reconues comme domestiques de compagnie a l'etran
» Mes miens ils sont gros >.<
» ma rate bleue à comme des éternuements et ils sont répetitif
» mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-