Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Angoisse des vacances !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Angoisse des vacances !!! Empty
MessageSujet: Angoisse des vacances !!!   Angoisse des vacances !!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:19

Voila je pars en vacances 3 semaines mais ce plaisir est un peu gâché parce que j'angoisse vraiment pour mes fifilles ...
Mes parents sont ok pour passer les nourrir et nettoyer la cage mais elles ne sont jamais restée enfermée aussi longtemps !!
Bon elles ont une grande cage (royal suite) avec des jeux a gogo mais ça me fais vraiment trop de peine . Pensez vous que je devrais plutôt les confier a une FA ou qu'elles pourrons tenir ??
Elles sont habituées a être en liberté plusieurs heures par jours mais la ça sera pas possible ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Angoisse des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse des vacances !!!   Angoisse des vacances !!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:26

Tes parents ne vont pas les sortir du tout ? La cage est super est bien grande pour trois mais je trouve que c'est quand même long trois semaines...

Une FA ça serait aps mal, tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Angoisse des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse des vacances !!!   Angoisse des vacances !!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:30

je pars la semaine prochaine...
en fait ma mère comme tout les autres membres de ma famille a une peur bleue des rats ... si elle les sors elle ne pourras pas les surveiller ni même les rattraper pour les remettre dans leur cage ... Pour le nettoyage déjà c'est la galère pour elle ... elle devra séparer la cage en deux et faire les étages un après l autre pour surtout pas les toucher lol .
mes pauvres nenettes 3 semaines sans câlins c dur ... mais fo aussi que je penses a moi , si je dit a mon copain qu on pars plus pour les rates il va me tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Angoisse des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse des vacances !!!   Angoisse des vacances !!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:37

Fais quand même une demande de FA dans la section FA du forum, peut-être que tu trouveras quelqu'un.

Moi je suis dispo mais pas sûr pour la semaine prochaine, j'aurais peut-être un mini-voyage de 3 jour autour du 6 août...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angoisse des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse des vacances !!!   Angoisse des vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse des vacances !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol
» Angoisse la rencontre entre deux ratoux
» J'angoisse un peu ...
» Crise d'angoisse .?
» Ratclette me fais une crise d'angoisse ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-