Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 A cloturer svp, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:56

je les ramenne le 27 aout il reste M1 M2 M3 M4 M6
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:09

dite pour mon malou du coup bah j'ai une liste dite moi ce que vous préferé il me faut 2 nom chacun : voila la liste
Mosquito,, Mustard,, Emerald,, Emotiicon,, EyyeBrow,, Froog , nemo, nouf , moustique ,choumy , pop'corn ,figaro ,flash ,sokou , gargouille , dudul , junior , louky , shere-kan , toby , zyp , bisou , boly ,bol , bul ,croquenote , milouse , punky (je pense ) , paca ,bibi ,grominet ( XD ) asmar , velvet , skin , croquenou

dite moi vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:20

Moi j'aime bien Punky Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:43

moi Punky et Sokou =)
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:52

moi j'aime beaucoup punky et croquenote
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:10

Croquenote c'est vrai que c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:54

j'ai trouvé les filles PIMOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 14:16

Merci tyf. de m'avoir montrer ma puce a la cam hier Wink elle est trop choupi (Kawaiii <3) plus que 1 semaine et 6 jours a attendre (je suis préssée mais en même temps sa nous rapproche beaucoup de la rentrée scolaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 15:02

ouè c'est claire xD !!
moi je vais passé la journée avec RoX j'ai trop hate fo que je trouve des idée de jeux que l'on pourrais faire :/
je vais cherché sur internet et sur le fofo =) on vas trop s'éclaté =) domage que tu ne peux pas venir Wendy =(
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:40

si jprend le train, tes parents pourront vnir me chercher a la gare de quimper???
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:06

a rosporden et tu viens prend celui de 11h47 mes parents son dacc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:07

les photos sont dans mon album dans nos rat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:38

a y est g pri les billets, je revien a nantes a 20h30, si wendy veut prendre sa pitchoune a nantes, le soir meme ou le lendemain comme elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:41

ok cool pour les photos de mes bb Rox c'est dans not rat =) et tu vera une foto de ta puce qui boit au bibe =)
bon pour le ratou des que tu trouve en animalerie tu prend je te rembourceré ou si ta pitchoune atten des pitits parceque mon pimous j'ai peur qu'il s'ennuit ! tou seul car ma mere voulais pas 2 alkors ... je me dis que c'est le moment pour avoir un bleu dumbo =) j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:51

jirais voir, et jte dirais.........

g vu ton album, et g vu ma kiwi, elle est est toujours aussi belle.... :345:
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:54

oui et de plus en plus coquine XD
ok merci j'ai trop hate au pire si il y a un dumbo pas bleu c'est pas grave tu le prends =) meme si il est nudiste c'est pas grave je veux qu'il soit dumbo en faite =) mais de pref Bleu c'est tout bon je te fais des bisous je re toute a l'heure je dois aller me laver chez les parent de mon beau-pere on a une coupure d'eau Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:10

ginette et roberte a écrit:
a y est g pri les billets, je revien a nantes a 20h30, si wendy veut prendre sa pitchoune a nantes, le soir meme ou le lendemain comme elle veut...

oki ben je te laisserai souffler et je viendrais la chercher le lendemain (le 30) en début d'aprem si sa te va ? hihi j'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:48

j'espere que tu vas trouvé !! mon petit pimous aura t-il son copain plus vite que prevu ?! suspense
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:42

j'ai l'oneur de vous dire que je susi une merde qui fait tout de travere qui maltrete les rats vu ce qu'on me dit sur le tchat que je m'occupe mal d'eux et qu'ils serront mieux si ils partent tous de chez moi ! alors Wendy heureuse d'avoir ta pensé dire que je pensé qui est tres mauvaise ! alors je vous dit que c'est fini pour moi que je me casse de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:03

tyffounette a écrit:
j'ai l'oneur de vous dire que je susi une merde qui fait tout de travere qui maltrete les rats vu ce qu'on me dit sur le tchat que je m'occupe mal d'eux et qu'ils serront mieux si ils partent tous de chez moi ! alors Wendy heureuse d'avoir ta pensé dire que je pensé qui est tres mauvaise ! alors je vous dit que c'est fini pour moi que je me casse de ce forum !

Suspect J'ai pas tout capté...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:51

tyffounette a écrit:
j'ai l'oneur de vous dire que je susi une merde qui fait tout de travere qui maltrete les rats vu ce qu'on me dit sur le tchat que je m'occupe mal d'eux et qu'ils serront mieux si ils partent tous de chez moi ! alors Wendy heureuse d'avoir ta pensé dire que je pensé qui est tres mauvaise ! alors je vous dit que c'est fini pour moi que je me casse de ce forum !

Bon, pour avoir été sur le forum, et j'ai lu ce qui s'y est passé par la suite, donc Wendy te disais que non, ce n'est pas ce qu'elle pense. Je suis d'accord, il y a des mots un peu forts qui y ont été dits !! Mais après, il faut avouer que le coup de copeaux, ce serait bien de convaincre ta mère d'en changer, ça fait un petit moment que tu es ici, tu as du voir que, même si ta première ratte n'a pas eu de problème, ce n'est pas dit qu'aucun n'en ait. Ta mère est d'accord pour que tu aies ces animaux, donc bon, autant que, la prochaine fois que vous devez acheter de la litière, ce soit du chanvre, qui n'est pas vraiment beaucoup plus cher.

Bonne nuit, et à demain j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 13:32

Vazaha a écrit:
tyffounette a écrit:
j'ai l'oneur de vous dire que je susi une merde qui fait tout de travere qui maltrete les rats vu ce qu'on me dit sur le tchat que je m'occupe mal d'eux et qu'ils serront mieux si ils partent tous de chez moi ! alors Wendy heureuse d'avoir ta pensé dire que je pensé qui est tres mauvaise ! alors je vous dit que c'est fini pour moi que je me casse de ce forum !

Bon, pour avoir été sur le forum, et j'ai lu ce qui s'y est passé par la suite, donc Wendy te disais que non, ce n'est pas ce qu'elle pense. Je suis d'accord, il y a des mots un peu forts qui y ont été dits !! Mais après, il faut avouer que le coup de copeaux, ce serait bien de convaincre ta mère d'en changer, ça fait un petit moment que tu es ici, tu as du voir que, même si ta première ratte n'a pas eu de problème, ce n'est pas dit qu'aucun n'en ait. Ta mère est d'accord pour que tu aies ces animaux, donc bon, autant que, la prochaine fois que vous devez acheter de la litière, ce soit du chanvre, qui n'est pas vraiment beaucoup plus cher.

Bonne nuit, et à demain j'espère ! Wink

De quoi? j'ai rien dit moi au contraire j'étais ptet bien une des seules qui te défendait, c'est vrai qu'ils y ont été un peu forts avec leurs termes employés , mais tu sais très bien se que j'en pense moi Tyf Wink t'en fais pas perso je ne te dit rien car c'est vrai tu le sais et je connais ta situation même si ce n'est pas excusable Wink

bisous Tyf =D
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:33

C'est clair pour les copeaux y a beaucoup de gens qui onf fait la remarque et je sais que tu es au courant et essaie de convaincre ta mère de changer, maintenant y a des gens qui n'ont pas forcément suivi depuis le début alors oui il te font la remarque, toi ça t'irrite mais eux c'est peut-être la première fois qu'ils lisent un de tes posts, il ne connaissent pas la situation, donc zen Smile

En espérant aussi te revoir ici Smile
Desdemone
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 16:04

hihi tyf Yua arrive a la maison dans 9 jours j'ai hâte =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 16:37

arrete la j'ai mis pimous dans l'eau pour qu'il jou trop XD il se prend pour un crapeau je vous fais une vidéo le 29 =D

trop un amour ce ratou il mange le fromage a ma bouche =) et me leche les oreilles XD me mange aussi les cheveux

tant dit que yua prend sa mere pour un cheval ... et dor dans le toyau
et que sa soeur kiwi fait des bisous a pimous par les bareaux des 2 cages ... son trop mimi =D
puis mon chat qui a sauté dans la cage des femelles et qu'il essai de rentré dans celle des mal ...

et la vers 17 heure montage de new lit et new bureau =)

demain animalerie pour acheté du CHANVRE et du miam et voir un cop's pour mon P'mous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé




A cloturer svp, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp, merci :)   A cloturer svp, merci :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer svp, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» SVP à clôturer merci
» a cloturer merci !
» a cloturer ! merci -)
» a cloturer merci :)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-