Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mon ratou trop gourmand >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:19

J'étais allongé dans mon lit et je décide de sortir mon ratounet qui se nomme cagoule dans ma chambre. Je le pose par terre et pendant ce temps je fais ma valise parce que j'allais partir en voyage le lendemain. Je fais alors des aller retour entre la salle de bain et ma chambre qui sont la porte d'a coté. Je finis ma valise et je veux rentrer mon rat dans sa cage, alors comme d'habitude, je ne fais plus de bruit et j'essaie de l'entendre pour aller le chercher là où il est. Mais je l'entends pas, je commence à stresser parce que ma porte était rester ouverte quelques secondes entre chaque voyage entre la salle de bain et ma chambre mais je stresse parce que j'ai un chat et j'ai peur qu'il se soit enfui. Alors je ferme ma porte et je décide de prendre les croquettes sur mon bureau et je secoue la boite parce que mon rat et un gros morfalou x). Je secoue et je trouve la boite lourde mais je fais pas attention, je re-secoue et je vois son ptit museau sortir xD ce ptit gourmand était là depuis une demi-heure entrain de manger des bouchons !! lol!
Ratlàlà, lui, toujours fouré à des endroits impossible :p Mon ptit cagoule que j'aiiime :amour2:

(je suis la nièce de rissemo j'ai 13 ans et pas 53 ! lol, c'est mon oncle qui s'est inscit sur le forum car il garde mon ratounet pendant les vacances Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:22

l.O.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:06

Laughing ils ont le chic pour se fourrer dans de ces endroits !! Et nous, on panique à chaque fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:59

Hahah le p'tit gourmand! Tire la langue
Si les miennes pouvaient faire pareille! (Parcontre elles auront toute la maison à parcourir avant de trouver leurs bouffe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:37

Yeu sa devait trop etre choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:18

Le glouton ^^

Une fois je faisais ma valise pour partir en vacances et ma ratoune devait venir avec moi donc j'ai mis sa cage dans la valise (XL) et la ratoune a réussi à rentrer dans la valise pour se loger dans un coin de la cage sans que je la vois, elle comprenait pas pourquoi, je lui retirais sa cage et moi évidement je l'ai cherché partout comme une folle désespérée... No stress^^


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:40

Pfff pale Ma mère veut pas que j'ai des rats avant 13 ans et jai 11 ans et demi :x
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:42

clacla68 a écrit:
Pfff pale Ma mère veut pas que j'ai des rats avant 13 ans et jai 11 ans et demi :x

C'est pas grave clacla68, comme ça tu as tout le temps d'apprendre tout ce qu'il faut sur les rats^^ Tu seras une pro Smile
J'ai pas pu en avoir avant mes 18 ans moi Smile


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:14

huhuhu !! ^^ je sais que c'est pas un bon exemple mais j'avais enfin réussi à convaincre ma mère d'avoir un rat mais le problème c'est que j'ai eu un coup de foudre avec un rat et j'ai supplier ma mère de l'avoir (c'était il y a 1 ans environ j'allais avoir 13 ans bientot) mais c'était juste avant les vacances donc fallait le faire garder, elle m'a dit : c'est débile de l'acheter maintenant et de le faire garder, tu n'auras même pas le temps de le voir et puis tu vas l'oublier, tu va en trouvé un autre pareil !! Mais ce qu'elle comprenait pas c'est que ce rat, je l'aimais trop pour ne plus jamais le revoir !! alors je suis allais tout les jours pendant 2 semaines, le voir, oui, chaque jour après l'école et il ne partait pas, alors je me suis lancée !! j'ai reservé mon petit harsouille pour venir le cherche dans 1 semaine et on m'a dit : "la prochaine fois tu viendras avec tes parents d'accord ?", je suis revenu la semaine d'après et dans le magasin ou je l'ai acheté c'était plante/animalerie/déco/meuble, c'était un assez grand magasin alors j'ai demandé à environ à 6 personnes de m'aidé et la dernière à acceptée !! j'étais super contente !!!! je l'ai caché pendant 1 mois et demi sans que ma mère s'en rende compte !! je lui ai avoué et elle a accepté de le garder mais elle à failli le mettre en liberté !! ^^' j'ai eu de la chance Very Happy
Maintenant ce rat est mort, mort dans mes bras et je l'ai pleuré, oui je l'ai pleuré du plus profond de moi, il est devenu tout faible sur moi puis sont coeur à arrêter de battre et enfin il a durci sur moi, il est devenu tout raide... je ne voulais pas m'en séparé et j'ai finis par le mettre dans une petite boite, j'ai croqué dans un carreau de chocolat et je l'ai mis avec dans sa petite boite que j'ai enterré dans mon jardin. Il était 22h alors je ne pouvais pas appeler de vétérinaire !! et puis après sa mort j'ai pleuré toute la nuit puis tout les jours et toutes les nuits pendant une semaine, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il était déja devenu faible 2 jour avant parce qu'il sétait allongé à coté de moi alors qu'avant il ne s'allongé jamais quand il état en dehors de sa cage et puis il était particulier, il me léchouillé, les mains la tête, partout ^^ je l'aimais tellement !! si seulement je m'était rendu compte qu'il devenait plus faible chaque jour !! je suis en train de pleuré, oui je l'avoue parce que perdre ce rat c'était comme perdre mon âme, je l'aimais tellement... comme quoi je n'ai peut être pas eu raison même si ces 6 mois avec lui ont été les plus beaux moi de ma vie !! il avait toujours était maigre et mon véto n'a pas su me dire qu'est-ce qu'il avait eu à part qu'il était peut être plus faible que les autres rat de sa portée et ce qui me rends encore plus triste c'est que je n'ai pas beaucoup de photos de lui... Voilà une autre histoire beaucoup moins gai...
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:56

Pour mexaya


Ta pas d'chance mais t'en voulait a quelle age parce que si t'en voulit déja un a 14 ans ok la sa fait longtemp...Moije suis commmème super contente que ma mère me laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:24

clacla68 a écrit:
Pour mexaya


Ta pas d'chance mais t'en voulait a quelle age parce que si t'en voulit déja un a 14 ans ok la sa fait longtemp...Moije suis commmème super contente que ma mère me laisse!!!

Depuis toute petite je voulais des animaux, j'en ai eu jusqu'à mes 7 ans puis après plus rien... jusqu'à mes 18 ans.. soit presque 10 ans d'attente mais depuis, je me suis lâchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:26

moi depuis que je suis petite jai des chats:'( jai eu des souris (c'est pas mon truc c'est trop fragile)Sinon rien d'autre les rats je trouve sa super chou et intelligent et tout donc voila je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:22

Pour répondre à clacla : j'ai 14 ans (bientot), en ce moment j'ai mon 2e rat qui s'appelle cagoule, j'ai voulu mon premier rat à 12 ans (presque 13) et c'est lui qui est mort mais je n'ai pas non plus attendu très longtemps :p
(c'est mon oncle qui a 53 ans et qui s'est inscrit sur le forum parce qu'il garde mon rat pendant un mois et moi je suis une fille et j'ai bientot 14 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:30

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:58

Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidées.
Rissemo
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:51

bienvenue a morfale land
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:09

shadows-butterfly a écrit:
bienvenue a morfale land

xD j'ai hate d'avoir un rat pour voir ça uhuh ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:17

C'est vrai qu'ils ont l'art de se fourrer à des endroits impossibles !

Avant-hier j'ai cru perdre un de mes ratons...j'ai fouillé la cage de fond en comble pour la sortie générale mais la petite restait introuvable ! J'ai eu une de ces peur !

Et voilà que par instinct...je sais que si un rat sort de sa cage, automatiquement il va se cacher derrière ma garde-robe...je vais donc voir, et la petite était là en boule !

Je n'ai jamais compris comment elle était arrivée là et ça m'intrigue beaucoup d'ailleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:24

No stress keep cool Tire la langue
ça m'est arrivé même style à l'époque ou mes ratoux étaient petits à part que moi c'est honteux, il était en haut de la cage, contre les barreaux, en train de se planquer et comme il y avait un hamac je ne l'ai pas vu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:29

MDR !!
Alors-là il a fait fort !

Parfois on se demande...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:31

~Aki~ a écrit:
MDR !!
Alors-là il a fait fort !

Parfois on se demande...xD

Il avait peur à l'époque je crois bien guedin il a fait comme les caméléon bien collé et hop on se fond tellement dans le décors que l'on passe inaperçu^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:35

Oui c'est bien possible...

Mais je ne trouve pas que ça soit "honteux" de ne pas l'avoir trouvé...il n'est déjà arrivé de chercher un de mes ratons qui était tout simplement collé aux barreaux, juste devant mon nez...

Va faire pire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:47

~Aki~ a écrit:
Oui c'est bien possible...

Mais je ne trouve pas que ça soit "honteux" de ne pas l'avoir trouvé...il n'est déjà arrivé de chercher un de mes ratons qui était tout simplement collé aux barreaux, juste devant mon nez...

Va faire pire! xD

lol!
tu m'as bien fait rire
soit t'étais vraiment fatiguée
soit tu le cherchais tellement que tu ne voyais vraiment pas juste devant toi des fois on cherche tellement on est persuadé qu'il n'est plus là que l'on voit pas ce qu'il y a juste sous notre nez
mais c'est vrai que dit comme ça fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:57

~Aki~ a écrit:
Oui c'est bien possible...

Mais je ne trouve pas que ça soit "honteux" de ne pas l'avoir trouvé...il n'est déjà arrivé de chercher un de mes ratons qui était tout simplement collé aux barreaux, juste devant mon nez...

Va faire pire! xD



J'ai fait pire !!!!


je le cherchait alors qu'il était sur mon épaule XD


y a t'il pire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ratou trop gourmand >.< Empty
MessageSujet: Re: Mon ratou trop gourmand >.<   Mon ratou trop gourmand >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ratou trop gourmand >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat trop gourmand ?!
» Trop mignon mon petit ratou :3
» ah les gourmand !
» gourmand(e)s ou non ?
» HELP! rat gourmand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-