Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:03

Ma namour est rentrée il y a une demie heure, elle pète le feu (elle me repousse quand je veux lui faire des bisous, c'est qu'elle va bien ^^). L'opération s'est bien passée, une des pattes n'a même pas de fils (l'autre, trois, il va falloir surveiller dans les jours à venir) Voilou pour les nouvelles! Je suis rassurée! Ent ous cas merci à vous tous pour votre aide, vos conseils et votre soutien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:09

C'est super ! Bon rétablissement et pi croisons les doigts pour qu'elle touche pas ses fils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:11

j'étais pas au courant, ben tant mieux que ce soit bien passé Very Happy

Bon rétablissement à ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 00:00

Super que ce sois bien passer !!
Bon rétablissement à ta louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:35

Merci beaucoup!
La première nuit s'est bien passée! Elle est sage, ne ronge pas ses fils et prend ses antibiotiques sans broncher. Tite pupuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:53

cool pour ta pupuce ,elle est bien courageuse Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Boxe
fais lui des grosse papouilles de ma part bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:19

Elle va faire une overdose de bisous ^^
Deuxième nuit impec', je croise les doigts je rentre chez moi ce soir (je l'ai faite opérée) dans la ville de mes parents), pourvu qu'il n'y ai pas de problèmes une fois arrivées sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:49

Ben y a pas de raison... Elle a l'air d'etre une crème cette petite louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:52

Et c'est reparti... Les plaies ne se sont jamais refermées, et les tumeurs ont repoussées...
Peut-être (sûrement) aidées par la chaleur. RDV chez le véto lundi... Mercredi ne semble pas en souffrir, heureusement, mais je vous avoue que c'est super dûr de tenir le coup en voyant qu'en même pas deux mois c'est quasiment au même stade qu'au moment de l'opération (quand même moins gros mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:17

Désolée !!!
J'espère que le véto pourra aider ta puce, bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lo
En sevrage
En sevrage
Lo

Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009


Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:57

J'espère qu'il pourra la réopérer ou faire quelque chose... Je ne me vois pas la perdre maintenant... Pauvre tite bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes   Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi, opération de deux tumeurs aux pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elfy : deux tumeurs
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» Ne se sert plus de deux de ses pattes, URGENT!
» Gaston a une boule entre les deux pattes avant...
» Combien de temps entre deux narcoses pour opération tumeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-