Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Encore : les Samo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezech
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ezech

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Aire sur la lys
Inscription : 28/05/2009


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:25

Hello,

Encore et encore un post sur la Samo je suppose mais c'est difficile de chercher dans les pages précédentes.
Bref, je craque complètement sur les Samo.

En avez vous une?
Qu'en pensez-vous?
Soyez clair net et précis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:55

J'ai jamais eu de samo mais les tailles sont simpa je pense que le seul pb c'est la taille des portes !! J'ai faillit l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:56

Qu'est ce qu'elles ont les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:25

Petites.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:31

Oui elles sont aussi petites qu'une de mes ancienne cages et c'est vraiment pas pratique mes ces cages sont grandes donc c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezech
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ezech

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Aire sur la lys
Inscription : 28/05/2009


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:38

Est-ce qu'elles sont démontrables? Je veux dire enlever le dessus pour nettoyer ? dans le cas si les portes sont petites c'est vraiment pas grave... tant que les rats passent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:39

Je crois qu'elles sont démontables mais bon jsuis pas sur vu que je l'ai jamais eu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezech
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ezech

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Aire sur la lys
Inscription : 28/05/2009


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 22:22

Dac' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 22:38

moi j'en ai eu une samo 82, et elle etait tres bien sauf :

les portes trop galeres pour le nettoyage!

les etages qui sont extensibles donc sa fait une "doublures" et a ce niveau l urine et les selles s incruste!!! et en plus ils sont chiants a enlever pour les nettoyés!

et pour finir les echelles tiennent male aux etages!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 22:39

Elles sont démontable, mais vu le temps que j'ai mis à monter la mienne, perso je m'amuse pas à démonter ! lol

Niveau taille c'est vraiment super, j'ai la 82 (mais je crois que j'aurais du prendre la 120 finalement parce que j'aime que mes loulous soient à l'aise, là ils sont 3 et j'en mettrais pas + de 5 dedans. De plus la taille des portes est vraiment désagréable (la 120 a deux grandes portes).

Après faut avoir de la place au sol... Smile

Et compléter l'aménagement par d'autres trucs parce que c'est pas assez ce qu'il y a avec la cage (moi j'ai rajouter 2 étages, hamacs, spoutnik, maison, tuyaux)


Citation :
les etages qui sont extensibles donc sa fait une "doublures" et a ce niveau l urine et les selles s incruste!!! et en plus ils sont chiants a enlever pour les nettoyés
+1
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:28

J'ai une SAMO 120

La taille est super Very Happy ça c'est sûr. Effectivement il faut rajouter de l'aménagement parce que à son arrivée, ça fait un peu vide. Moi j'ai dû changer les biberons pour des où il y a des billes.
Euh sinon nettoyage moi ça va je galère pas trop, il y a une grande porte sur le devant où on peut passer les étages sans problème. Bon, pour remettre les étages en place, c'est un mini poil galère mais je pense que ça vaut le coup.

Grand avantage pour moi : la cage est sur roulettes ^^

Voili voilou Very Happy par contre oui il faut compter du temps pour le nettoyage, parce que les 5 étages (enfin pour la 120) + escaliers (et encore j'en ai enlevé lol) + mangeoires + accessoires + bac + grillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:57

J'ai une samo 102. C'est une très bonne cage, spacieuse pour les loulous, facilement aménageable grâce à ces étages et échelles fournit avec.
Seul petit problème les petites portes ne permettent pas d'y accéder facilement...
De plus une fois aménager les cages et très lourdes, et il est alors difficiles de retirer le bac pour le laver.

Bon de mon coté j'y est agrandit les portes... je n'est plus besoin de retirer le bac et le lave sur place grâce aux grandes portes.

Voici quelques photos de ma Samo.

La samo est son aménagement avant modification:
Encore : les Samo Dsc04414

La samo et son aménagement actuel:
Encore : les Samo Dsc05130

Agrandissement des portes:

Encore : les Samo Dsc05633

Encore : les Samo Dsc05634

Encore : les Samo Dsc05635

Encore : les Samo Dsc05636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore : les Samo Empty
MessageSujet: Re: Encore : les Samo   Encore : les Samo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore : les Samo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage TOM ou SAMO?
» Samo 82
» La cage SAMO
» La samo 82 est extra !
» Avis sur la samo 82
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-