Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai peur qu'elles m'oublient :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bel

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Mayenne - Vendee
Inscription : 07/05/2009


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:16

Coucou tout le monde!
Samedi je pars en vacances pour 2 semaines. Comme je ne peux pas emmener mes ratounes avec moi c'est ma mere et ma soeur qui vont faire les 'rat-sitteuses' pendant 2 semaines. Je sais qu'elles vont tres bien s'en occuper et les chouchouter.
Mais voila, j'ai peur que mes rattes m'oublient, ou encore pire qu'elles se rappelent de moi et pensent que je les ait abandonnés! pale
Est ce que vous avez deja laissés vos rats pendant 2 semaines ou plus? Si oui est ce qu'elles ont eu une reaction negative quand vous etes rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-ratz.e-monsite.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:41

Ne t'inquiète pas, ça m'étonnerait qu'elles t'oublient comme ça !! Bon la mienne je ne l'ai laissée qu'au maximum 1 semaine, mais crois moi, à chaque fois que j'ai laissé mes rats que ce soit pour un week-end ou pour une semaine entière, elles étaient toujours super calines après ! Enfin, c'est assez étrange comme comportement : elles courent se réfugier dans mon cou, ou dans mon T shirt dès que je les récupère et elles n'en bougent plus (sûrement peur que je les "abandonne" de nouveau) mais après ça donne plus l'impression qu'elles boudent un peu quand même ! Smile Mais non, je ne pense pas qu'elles t'oublient !

Et je pense aussi qu'ils nous manquent plus qu'on ne leur manque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:44

Elle ne t'oublieront pas mais te bouderont sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
bel
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bel

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Mayenne - Vendee
Inscription : 07/05/2009


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:18

Merci ca me rassure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-ratz.e-monsite.com/
Flou
Nouveau né
Nouveau né
Flou

Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Inscription : 23/07/2009


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:29

J'ai déjà laissé mes rats 2 semaines en compagnie d'un ami, ils ont fait quelques petites misères à leur "rat-sitteur" et m'ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme et sans rancœur je peux te l'assurer Smile
Petit soucis : Ils se battent peut-être un peu plus quand je ne suis pas là (l'un de mes deux rats avait une petite éraflure au cou, et j'ai dut les réhabituer aux diverses sons de bouche que je fais pour qu'ils viennent manger.... Mais ca revient vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:23

moi je les ai laissée 3 semaines à la clinique en pension pendant mes vacances.
Pas de soucis particulier au retour.
Pas l'impression qu'elles me faisaient la tête, mais pas l'impression non plus qu'elles me reconnaissaient.
Mais les habitudes sont vite revenues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bel
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bel

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Mayenne - Vendee
Inscription : 07/05/2009


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:50

c'est vraiment cool vos reponses, ca me fais un peu moins mal au coeur de les laisser!
Ca va vraiment me faire bizare de ne plus les avoir pendant 2 semaines (le temps va me sembler long je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-ratz.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:39

Non elles ne t'oublieront pas tkt pas.

Moi j'ai déjà laisser mes rattes pendant qq jours elles ont déprimer sans moi (elles ne voulaient pas sortire de leur cage quand ma mère leur ouvrait et la nuit elles restaient aux barreaux sutout ma mèmère) et quand je suis rentré en gros elles m'ont fait la fête !! mèmère m'a complètement lécher (alors que d'habitude elle le fait que quand elle se lave elle même), elle c'est mis dans mon t-schirt et impossible de l'enlever Smile trop coute et elles me souivaient parout alors que quand elles sont en sorties elles vont plutôt courire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai peur qu'elles m'oublient :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur qu'elles m'oublient :(   j'ai peur qu'elles m'oublient :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur qu'elles m'oublient :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» Quelles Différences ?
» quelles couleurs?
» quelles couleurs ?
» quelles croquettes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-