Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ecographie besin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 04:50

Savez vous au bout de combien de jours de gestation on peut voir qu'une ratte est pleine? Par échographie je veux dire.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:23

Je pense que c'est lorsque les petits sont assez développés, aux environ de 2 semaines de gestation je dirais. Mais attend d'autre avis je suis pas sure du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:42

je pense que ca doit se voir assez tot, puisqu'avec l'échographie, on peut déceler des tumeurs ou autre cochonnerie meme si c'est très petit !! Mais pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:47

Je pense aussi que ça doit se voir assez tôt, mais je n'en suis pas sûre non plus... Tu peux peut-être téléphoner à ton véto pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 08:54

Très franchement, à 10 jours de gestation supposée, ma véto a rien vu du tout, à part peut-être sur Céleste mais c'était pas concluant.
Trop petit... y avait peut-être des petites "boules", mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:03

Mon véto m'a dit qu'enfait les écho vallait mieux les faire pour les cas de problèmes de tumeurs ou maladie etc, plutôt que pour les portées, car on peut bien voir à partir du moment ou presque ou on sent les ampoules faetales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:17

et ca nous mène a quel stade de la gestation, les ampoules foetales ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:36

Moi je lui ai emmené une puce, ils ls avait bien senties, elle a mis bas 8 jours après.

Donc (rhooo ça chauffe) environ 14 jours de gestation (sachant qu'il ne l'a pas examinée avant)





hihi patouchka t'a pile poil 2x mon nouvel âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:38

Ca c'est un signe, Luciole !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecographie besin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ecographie besin d'aide   Ecographie besin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecographie besin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-