Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Relier 2 cages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Relier 2 cages... Empty
MessageSujet: Relier 2 cages...   Relier 2 cages... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:37

Bonjour !
Alors voilà, j'ai plusieurs cages (d'anciennes volières en fait), et en attendant d'en acheter une grande, je voudrais en relier 2 autres, histoire d'agrandir la surface. D'un côté, j'ai une cage faite d'une cage à lapin surmontée d'une petite volière, et de l'autre j'ai une grande volière. Je pensais donc mettre un tunnel entre la porte de la petite volière, et la porte de la grande, mais elles n'ont pas la même taille (l'une fait 13x13cm et l'autre fait 10x10cm).
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée, ou est-ce que vous avez d'autres idées pour relier ces cages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


Relier 2 cages... Empty
MessageSujet: Re: Relier 2 cages...   Relier 2 cages... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:41

Moi ca me semble une bonne idée même si j'avoue que quelques photos m'aiderai a y voir plus clair...
Après jsuis pas trop bricoleuse alors bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Relier 2 cages... Empty
MessageSujet: Re: Relier 2 cages...   Relier 2 cages... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:08

le tunnel est une bonne idée.

Moi j'ai relié les miennes en coupant quelques barreaux pour faire un carré ouvert qui tiens avec de chaque coté des fils de fer entouré de plastiques et de laine pour etre sure qu'elle morde pas. Mais j'avais pas trop le tant de faire mieux et comme je les sépares souvent pour les laver c'était le plus simple. Mais le tunnel c'est carrement mieux,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Relier 2 cages... Empty
MessageSujet: Re: Relier 2 cages...   Relier 2 cages... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 15:17

Mince, je voulais mettre des images, mais je n'arrive plus à les télécharger sur Image Shack, c'est bizarre ! En fait, je me pose surtout la question, parce que déjà les portes n'ont pas la même taille mais aussi parce qu'elles ne sont pas au même niveau, mais je pense qu'en fait ça devrait aller... Mais l'idée du carré découpé n'est pas mal non plus !! Je vais faire quelques animaleries cet après-midi, on verra si je trouve le "tunnel de me rêve"...

[Edit] bon, je les ai mises sur Hiboox, alors voilà 2 images, où l'ont voit les entrées que je veux relier. (petite précision, sur la grille du dessus de la cage de lapin, je mets du carton normalement (on a un stock de carton impressionnant chez moi, ça me permet de le changer régulièrement) mais là comme j'ai fermé l'accès au 2ème étage, pour éviter qu'elle n'y emmène les bébés, je l'ai enlevé...)
Relier 2 cages... 09e592b05d73c9521c89f8263ba77f61 Relier 2 cages... 7bfd4d27878c8ea8893abec0a5279c9c
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




Relier 2 cages... Empty
MessageSujet: Re: Relier 2 cages...   Relier 2 cages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relier 2 cages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment relier 2 cages
» Relier deux cages ensemble!
» Mes cages!
» Cages ?
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-