Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats qui éternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:39

Mouaiii...


J'ai une autre petite question:
J'ai beaucoup de mal à leur mettre dans la bouche la seringue. Ils se débattent, et ne sont pas très gros, alors pour les maintenir c'est difficile, et j'ai peur de les blesser...
Si je vais la goutte de l'antibio sur un truc à manger ça peut le faire aussi Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:51

Oui essaie sur un aliment qu'ils aiment beaucoup, genre compote ou yaourt. Si le gout du médoc est pas trop amère, ca devrait passer.

Sinon pour la seringue, il faut bien leur coincer la tête et les pattes avants, c'est un coup à prendre, c'est sûr que c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
willi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 23/07/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:59

bonjour marionette , j'ai mon rat depuis 2 semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:01

Marieca a écrit:
Oui essaie sur un aliment qu'ils aiment beaucoup, genre compote ou yaourt. Si le gout du médoc est pas trop amère, ca devrait passer.

Sinon pour la seringue, il faut bien leur coincer la tête et les pattes avants, c'est un coup à prendre, c'est sûr que c'est galère...

Merci pour ton conseil.
J'essayerai ce soir lorsqu'il faudra recommencer.
Dur dur d'attraper les rats sans tout démonter. Ce sont des petits coquins.
Vivement que ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:24

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew14
Nouveau né
Nouveau né
Drew14

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Gatineau
Inscription : 05/04/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 08:33

Bonjour, nous avons un bébé rat, Sherby il y a environ 20 jours que nous l'avons depuis quelques heures elle a commencer a éternuer et elle fait des bruits bizarre comme si elle étais congestionner. Il y a 3 semaines une de mes rates est décédé d'une infection pulmonaire c'est côtes était collés et elle cherchait son air énormément puis elle a succombée a ceci le 3 juillet dernier. Entre temps nous avons acheter Sherby le 7 juillet.Donc elle non jamais été en contact. Mais Sherby présente les mêmes symptôme nous nous attendions à ce qu'elle soit morte en soirée mais non. C'est tres bizarre elle a des phases ou elle cherche sa respiration pendan 1 minute puis elle est calme pendant 30 mins. 8 heures se sont écoulée et maintenant elle peut etre bien pendant 1hr avant une crise..Et elle a même commencer a vouloir jouer et elle a décidée de manger et boire. Je suis vraiment impressionner et je ne sais pas quoi faire ? Elle est toute jeune elle doit avoir pas plus de 1 mois et demie et j'ai de la difficulté a croire qu'elle va mourir si jeune Sad Un bébé comme cela peut t'il vraiment mourir d'une infection pulmonaire aussi jeune ??? Et en passant il ne fais pas chaud la températue est normal tout est parfait selon moi mes deux autres rates sont parfaitement en santé...C'est tres bizarre Sad J'ai lu que si c'est un espece de rhum le miel est bon ??? J'aimerais un peu d'aide et d'explication si quelqu'un peu nous aider ....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 09:29

Véto trèèèèès rapidement, chez un bébé comme Sherby, ca dégénère encore plus vite que chez un adulte !! Le petit a besoin d'un bon traitemlent antibios , ce n'est meme pas la peine, a ce stade , de tenter de la soigner toi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew14
Nouveau né
Nouveau né
Drew14

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Gatineau
Inscription : 05/04/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:38

Comment on administre du L52 a un bébé rat de 1 mois et demie ???
Revenir en haut Aller en bas
chiaki
Nouveau né
Nouveau né
chiaki

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : vincennes
Inscription : 26/07/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:11

bonjour, j'ai un petit probleme egalement, mon rat a 1 an et demi et il eternue assez souvent egalement, il est pourtant eloigner des courants d'air et sa litiere est de la litiere vegetale...je comprend pas pourquoi il eternue aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshi0860.skyblog.com
Invité
Invité



Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:58

Drew14 a écrit:
Comment on administre du L52 a un bébé rat de 1 mois et demie ???

le L52 ne servira a rien dans ton cas, il doit voir rapidement un véto
Revenir en haut Aller en bas
Drew14
Nouveau né
Nouveau né
Drew14

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : Gatineau
Inscription : 05/04/2009


Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:54

Sheby a vu un veto on lui donne 2 sortes de médicaments pour une infection pulmonaire elle n'éternue plus et semble aller mieux puis elle a développer une otite. il paraitrait qu'une otite peut être développer apres une infection pulmonaire donc nous la soignons avec 3 médcaments en même temps c'est asser spécial Tire la langue Elle semble mieux et je croise les doigts pour qu'elle ne reste pas la tête penchée et qu'elle réponde bien à tous les médicaments !!! Merci de vos conseils !!! Je vous donne d'autre nouvelles plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats qui éternuent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats qui éternuent   Rats qui éternuent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats qui éternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rats toussent et eternuent
» rats qui éternuent
» Rats qui éternuent
» Mes rats éternuent, que faire?
» mes rats éternuent beaucoup
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-