Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Bouton sur le nez :S (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:20

Citation :
Écoute maya t tu dans ta semaine?Jsais
Wow, serieux, reponse d'enfant de 9 ans.

Citation :
Jsais pas mais sa fait genre un mois que t pas vnue sur le forum puis toi la seul affaire que ta a faire c de venir m'engeuler comme de la me*de .
Petaitre que c'est accose que tu te donne pas la peines de chercher & que tu met TOUT su le dos ''on na rien au quebec''.

Citation :
Si t pas contente va t'ent cri*s moi jsuis la pour apprendre sur les rats pas pour m'engeuler.
Apprendre quand tu n'est pas prette a ecouter de conseils ? wow serieux, bonne chance. Rolling Eyes

Citation :
P-T que toi TA TOUTE CHEZ TOI QUE c toi qui est la fille parfaite MAIS MOI QUAND JDIT QUE JE EN TROUVE PAS C QUE J'AI CHERCHER EN TIT PÉPERE...........

Es-ce que j'ai dit que j'étais parfaite ? Ca*issement pas .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:23

Maya-x..... coooooool! tranquille!

Sakitou attends des conseils, pas que tu lui gueules dessus flower
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:27

De toute manière elle sait quoi faire maintenant Smile
Donc stop, on tourne la page
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:13

sinon ya l'eau oxygénée a 1/10...

ou les petits vaporisateurs désinfectant,s tu en met sur un bout de tissu... apres faudrai recurer si c'est un bouton infecte, et ca mieux vaut laisser au veto je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
Invité
Invité



Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:07

A voir je sais pas si c'est un abcès j'aurais une griffure ou un point noir qui aurait éclaté je sais pas du tout. Si ya du vert et qui sa sent super mauvais c'est certainement un abcès. En tout cas mieux vaut désinfecter maintenant mais ne pas trop attendre pour aller voir le véto si sa devient plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 01:40

Merde ma mere a plus de bétadine:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:31

Tu peut vraiment pas l'emmener au vétérinaire Sakitou??
Il risque gros si tu ne trouves pas de solutions assez vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:44

Jvais retourner a la pharmacie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:49

Je sais pas si je pourrai attendre jusqu'au 1 Aout parce que jvais avoir mon argent de poche..

Et je vous rapelle que les veto sont beaucoup plus cher ici chez nous que chez vous en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:59

J'espère que tu vas trouver la bétadine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:52

sakitou a écrit:
Je sais pas si je pourrai attendre jusqu'au 1 Aout parce que jvais avoir mon argent de poche..

Et je vous rapelle que les veto sont beaucoup plus cher ici chez nous que chez vous en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 05:30

Je crois que ces un poin noir:( Jai regarder sur un site et sa resemble beaucoup a un point noir Sad quest que je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:40

keza a écrit:

flower Les points noirs : Ils sont balèzes chez le rat! Ca touche surtout les males car leur peau est grasse. La boule est très superficielle. Normalement en humidifiant au désinfectant on est censé voir un petit orifice. Il faut le percer d'avantage et presser le point noir en faisant bien tout sortir avant de désinfecter. Si vous êtes pas sur de votre coup laisser faire le vétérinaire. Si le point noir est vraiment très gros il faudra peut être qu'il pose des agrafes sur le trou laissé. Bien sur au bout d'un moment la boule crève et forme une sorte de cratère sec (ce n'est que plus facile de presser).
Quand un rat vous a fait le coup, pensez à l'avenir à le nettoyer régulièrement avec un shampoing réducteur de sébum, ça évitera les répétitions (si ce n'est pas grave ça n'en fait pas moins une blessure donc des abcès potentiels d'ou l'intérêt de limiter leur apparition).

Source: https://forum-rats.1fr1.net/leur-sant-les-maladies-les-blessures-f21/les-maladies-des-rats-post-it-en-cours-t4125.htm
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 00:29

Perso je le montrerai au véto car c'est pas sur un super endroit. C'est près d'une muqueuse, c'est accessible aux gratouilles...

T'as pas de bol, t'as un rat qui est encore un adolescent boutonneux...

Pour la bétadine, en fait c'est le produit iodé qu'on utilise souvent pour désinfecter les gens avant les chirurgies, donc dans une simple pharmacie tu peux en trouver. C'est de couleur brun orange qui tache bien les fringues. Donc tu fournis ce descriptif à ta pharmacienne, elle va comprendre à mon avis Wink

PS : désolée mais vous pourriez pas vous engueuler encore un peu ? Tabernak' j'ai trop rigolé !

ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Invité
Invité



Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 00:32

Ça faisais une croûte sur mes rates
elles ont plus rien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouton sur le nez :S (photo)   Bouton sur le nez :S (photo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton sur le nez :S (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouton blanc sur le dos... qu'est ce que c'est ??? (photo)
» Bouton sur une oreille
» Bouton?
» Bouton
» Bouton sur le dos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-