Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bullotins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:40

Alors je ne sais pas si cette rubrique convient (je crois avoir parcouru l'ensemble du forum mais je n'en suis pas sûre...), mais si je me trompe, n'hésitez pas à remettre ce sujet à sa place !
Donc voilà, ma bulle a eu ses petits le 14 juillets, ils ont donc aujourd'hui 5 jours, leurs couleurs commencent à bien s'affirmer, ils commencent aussi à gigoter partout, ils sont trop trop mignons, :345: alors voilà des petites photos !! Le papa est un Dumbo agouti (berkshire raté), très calme et très doux avec humains et rats !
Et si à l'occasion vous pouviez me dire quelles couleurs vous prévoyez pour ces petits, n'hésitez pas, je sais, dans quelques jours, 1 semaine au pire je devrais être fixée, mais j'avoue que je meurs d'impatience ! Laughing
Une vue d'ensemble pour commencer, les 6 femelles à gauche, et les 5 mâles à droite (la petite qui semble hooded fait la séparation) :
Les petits bullotins Latribuj5
On peut voir les nuances de couleurs sur cette photo. Je pense que les plus foncés seront noirs, mais par moment je penche plus pour agouti... mais c'est vrai qu'il semble y avoir une nuance même dans les foncés. Et pour les plus clairs, j'espère des bleus, mais je sais que niveau génétique pour en avoir c'est assez compliqué, alors je me dis que c'est peu probable, je pense qu'il vont encore foncer dans les jours qui arrivent...
Je vais maintenant présenter chacun des petits bullotins (je crois que je suis totalement gaga avec eux guedin )

Et une photo comme ça, juste parce que je trouve qu'ils sont beau sur ce fond orange ^^
Les petits bullotins 19juillet


Dernière édition par Vazaha le Lun 20 Juil 2009, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:46

probablement des agouti et des noirs, et probablement du bleu pour les plus clairs Very Happy
tu seras vite fixées, d'ici quelques jours les couleurs seront évidentes !
N'hésite pas à mettre des photos individuelles des petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:53

Allez, on commence par les filles, elles entament leur 6ème journée maintenant ! (les photos ont été prises ce midi, pendant une sortie de la maman)
F1 :
Les petits bullotins F1j51m
F2 qui va probablement s'appeler Ponyo (j'ai craqué en regardant le manga, je trouve ce nom trop mignon !!) et rester avec sa maman et une autre de ses soeurs ici...
Les petits bullotins F2j5
F3 :
Les petits bullotins F3j51
F4 :
Les petits bullotins F4j51
F5, bien agitée ce matin, impossible de la faire tenir en place pour la photo !
Les petits bullotins F5j51
F6, la plus claire des filles:
Les petits bullotins F6j51
Et la troupe, "ensemble", j'aurais voulu les avoir alignées pour qu'on voit bien les différences niveau couleur, mais elles étaient vraiment intenables ! Laughing
Les petits bullotins Femellesj5o
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:57

Et voici la "petite" troupe de mâles
M1 :
Les petits bullotins M1j5
M2, le plus clair des mâles "clairs"
Les petits bullotins M2j5
M3, plus foncé que M2 :
Les petits bullotins M3j41
M4, qui a un petit bout de queue blanche (et voilà les seuls critères qui me permettent de les différencier, autant dire que j'ai encore un peu de mal ^^) :
Les petits bullotins M4j51
M5, le loubard de la bande, toujours en mouvement ! Smile :
Les petits bullotins M5j5
Et les voici en tas, c'est la même que pour les femelles, j'ai essayé de les mettre en ligne, mais aujourd'hui, non, il fallait absolument qu'ils forment un petit tas ! Laughing Mais au moins ça facilite la comparaison des couleurs (mais ils n'ont pas que des mauvaises idées ces petits ! cheers )
Les petits bullotins Mlesj5
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:26

Moi je vois du bleu (du agouti aussi mais pas sûre) et du noir, en hooded et "uni" (berkshire, irish, uni... pour le moment on peut pas bien voir )

J'ai craqué à fond sur F3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:35

Vivement qu'ils grandissent !! Je ne pensais pas que je serais aussi impatiente !! Smile
C'est vrai que pour ce qui est des marquages ventraux on ne peut pas encore savoir, leurs petits bedons sont tous bien clairs ^^ Et je suis agréablement surprise en voyant les marquages !! Pour Bulle, elle et ses soeurs n'avaient que des marquage Irish, avec pour quelques une une petite "crête" blanche, le père, je ne connais pas sa famille, mais c'était un agouti "berkshire raté", il a des tâches blanches qui remontent le long des flancs, mais pas à ce point là ! De plus, comme il est agouti, je m'attendais à une bien moins grande diversité de couleurs... Enfin, ils arrivent à leur 6ème jour, leur duvet va commencer à pousser, et les couleurs devraient apparaître vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:01

Hum, je crois que je dois toutes mes excuses à F5 et qu'il faut maintenant que je l'appelle M6 Embarassed ... Je ne sais pas pourquoi mais dès le départ j'ai eu du mal à le sexer... Alors je vous mets une photo de ce matin (dsl elle est pas terrible, mais ce n'est pas facile à prendre...) vous serez peut-être plus doués que moi ! (ce qui est sur, c'est que monsieur a pris un bon petit déjeuner ce matin ! Laughing )
Les petits bullotins Dscf2195n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
mira59280
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mira59280

Féminin
Messages : 173
Age : 32
Localisation : Armentiéres
Inscription : 09/07/2009


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:53

trop choux les bébés!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemesptitsratous.skyblog.com
Invité
Invité



Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:13

Ho super!! Des bébés près de chez moi!!
Je vais suivre de près cette portée, il y aura peut-être un ou une qui me tappera dans l'oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:07

Oh ils sont trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:16

Viiii ! 👅 Juste pour le plaisir, 2 autres photos, de ce matin... Et demain je pense remettre des photos de chacun d'entre eux (ba oui, ils auront 1 semaine, ça se fête ! ^^)
La tribu toute ensemble, on voit bien comme les noirs ont foncé ! Et une photo des mâles, parce qu'ils sont particulièrement bien rangés ! Laughing
Les petits bullotins Latribuj62 Les petits bullotins Mlesj6
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:18

Ouah je craque sur certaines mais je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 02:07

Je craque totalement!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:43

Alors voilà des photos des petits après une semaine ! C'est fou comme le noir est prononcé maintenant !
Pour les couleurs, je n'arrive vraiment pas à savoir, bon, le noir c'est évident !! Mais il semble y avoir des "noirs moins noirs", serait-ce des agoutis ? Et les petits clairs, des bleus ? mais ils me semblent foncés pour des bleus... Enfin bref, je dois encore attendre je pense ! En tout cas pour les marquages, tous les "unis" ont des petites chaussettes blanches bien marquées !
Alors commençons par Mesdames (qui ne sont plus que 5, car F5 semble être définitivement M6 ^^)
F1Les petits bullotins F1j7, Ponyo Les petits bullotins F2j7,et F3 Les petits bullotins F3j71
F4, Les petits bullotins F4j71 et F5 (ex F6) Les petits bullotins F5j71
F1 me semble moins "noire" que les noires, mais plus foncée que Ponyo, donc peut-être une agoutie, je ne sais pas vraiment.
Toutes ensemble :
Les petits bullotins Femellesj7


Dernière édition par Vazaha le Mar 21 Juil 2009, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:53

Et les mâles :
M1 Les petits bullotins M1j7, M5 Les petits bullotins M5j71, et M6 Les petits bullotins M6j7
M2 Les petits bullotins M2j71, M3Les petits bullotins M3j71, M4 Les petits bullotins M4j7 (toujours aussi difficile de les différencier !)
M5 et M6 ont tous les 2 des tâches blanches sur le ventre, l'un d'eux en a une plus grande, et ils ont des petits chaussons bien nets ! Donc deux Irish noirs en prévision ^^ :345:
La petite bande :
Les petits bullotins Mlesj7

Et enfin, tous ensemble, mâles et femelles :
Les petits bullotins Latribuj71
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:31

Oui bleu , noir , et hooded ca c'est sur !! peut-etre agouti pour certain a voir d'ici 5/6 jours !! vivement les prochaines photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:47

Les différentes nuances, pour les clairs : celui à gauche semble plus foncé...Vivement les couleurs finale ! Les petits bullotins Dscf2259z
Et pour les noirs : celui du dessus n'est pas vraiment aussi foncé, mais quand même un peu trop foncé pour être agouti : Les petits bullotins Dscf2268k


Dernière édition par Vazaha le Mar 21 Juil 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:06

Ils sont vraiment superbe!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:55

Ils sont cromimi moi j'adore voir les evolutions des petites crottes rose à des beaux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:53

Les photos suivantes ne sont pas vraiment pour les couleurs, mais juste pour le plaisir !! (j'espère que ça a toujours sa place dans ce forum là) Les Bullotins en mode bonheur total ^^
Les petits bullotins J91g Les petits bullotins J93z Les petits bullotins J98x

Et une photo du groupe, pour les couleurs : les bleus, pas trop de doute, mais pour les noirs... Le petit dont on voit la tête dépasser et celui dont on voit le petit cul à droite m'ont l'air marrons, mais les couleurs s'affirment de jour en jour, je devrais bientôt pouvoir poster les photos avec leurs couleurs finales !
Les petits bullotins Latribuj91xim
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:05

Ils sont trop trop chou !! Moi je les vois tous noir mais je ne m'y connais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:44

En fait c'est vrai que sur les photos ça ne se voit pas trop... Mais quand je les prends j'ai l'impression de les voir marrons, c'est bizarre ! Vivement dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:52

Oui comme sa tu sera fixer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:57

Ca devrait pas se faire, des bébés si beaux et près de chez moi!! Ca insite au craquage et autre coup de coeur tout ca!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:19

C'est de la tortuuuuuuure :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bullotins Empty
MessageSujet: Re: Les petits bullotins   Les petits bullotins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bullotins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème pour séparer les bullotins...
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» des petits???
» des petits lu !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-