Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage maison nouvel aménagement (page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata-Sama
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hinata-Sama

Féminin
Messages : 361
Age : 42
Localisation : Var
Inscription : 06/05/2009


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:15

🇧🇯 elle est super ta cage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-kayes.weebly.com/
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:36

merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:46

:amour2: Waw c'est trop beau, tout simplement bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:42

Embarassed Very Happy
ça me fait bien plaisir ce que vous me dites là Wink

:arrow: j'aurais une énième petite question pour vous au niveau nourriture cette fois! il faut un mélange à 18% de protèine et 6% de matière grasse jusqu'à 6mois (pour la croissance) puis 14% de protèine et 4% de matière grasse (entretien) est-ce bien ça Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:48

Je sais pas trop j'ai toujours prit les mêmes graines ou les même bouchons et j'ai jamais eu de soucis de carences. Sinon c'est ou le post de tes futures touilles ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:09

alors, mes futurs louloutes (plus que 15 jours :345: :345: :345: ) il me semble quextaya à fait un post dans don...
ah oui, là : https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/ratons-dans-le-12133034-3-t23716.htm
moi, je prend une husky beige et une noir uni Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:35

Trop mignon :amour2: moi j'ai un noir irish :
Elles sont super jolies tes petites touilles !!! Sa serait bien que la husky ne décolore pas trop c'est trop beau les husky beiges !https://i.servimg.com/u/f82/12/62/26/47/amnba_11.jpg


Dernière édition par Vida le Sam 25 Juil 2009, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:35

Oua la photo est géante je l'enleve !!! ( J'ai mis un lien à la place ).Sinon tout est prévu à part ta cage ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:24

hum oui...
nourriture - j'ai établie mon mélange rest a acheter les ingrédients et le faire (surement autour du 7-8 aout)
litière (chanvre bien sur) - ok
cage - fini (arrivera a marseille le 7 aout)
aménagements - en cours, reste encore quelques p'tits trucs à faire et acheter
ça me parait bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:34

j'ai vu ta photo, il est carrement trop mignon ton ratou :345: :345: :345: , mais il est encore tout pitit^^
moi j'ai qu'une photo de mes louloutes, je leur est trouvé des petits noms par ce que F2 et F6 c'était pas très jolie Laughing ce sera donc dakota et canelle :345: elles sont pas trop mignonne??
Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Dakota10Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Canell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:36

Oua!! ! :345: Mais qu'elles sont mimi tes louloutes!! Tu as très bon gout, félicitation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:38

Very Happy Very Happy Very Happy ce que j'ai hate! c'est trop dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:46

Elles sont trop migniones !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:18

Oh mais mon loulou est grand maintenant il a bientot 7 mois ^^. Voici une photo récente :
https://i.servimg.com/u/f82/12/62/26/47/p6071414.jpg

J'adore les couleurs des bases noires c'est trop trop beau !! Leur nom leur va très bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:14

en effet, il a bien grandis mais il est toujours aussi mignon^^
moi aussi j'aime beaucoup les noirs, j'adore les huskis et la couleur ambre est ma préférée :345:


Dernière édition par p'tite grisoute le Sam 25 Juil 2009, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:24

Moi je rêve d'avoir une louloute noire !! Mais ma mère veut pas que j'ai une ratte en + Sad
Vida ton rat est aussi mignion Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:48

t'as déjà de la chance d'en avoir quatre Very Happy
moi, j'ai galéré pour avoir leur accord pour une ratte, je leur est imposé la deuxième par ce que "une ratte c'est bien mais deux c'est mieux" Laughing
mais deux de plus ça passera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:21

Oui c'est sur que j'ai de la chance au début elle ne voulait même pas que j'en ai !! Après j'ai dit àpour noël et j'achète tout les accessoires avec qu'ils faut avec mon argent !! J'ai attendut 10 mois et je les ai eu (j'ai galérer à la convaincre mais j'y suis arriver !!) Donc j'en ai eu 2 après mon mâle est tombé malade, il était mourrant donc j'ai commencer à chercher une copine pour ma mèmère psk elle déprimait alors j'ai demandé à ma mère pour en avoir 2 elle a finit par craquer et en faîte mon mâle a gérit comme par enchantement donc pour finir j'en ai pris qu'une. Et qq semaines après il est mort Sad. 3 mois plus tard j'ai craqué sur une petite en sauvetage et ma mère a dit ok !! Et dernièrement ma Plume trouvée dans la rue et je lui ai pas donner le choix je l'aie garder !!

Mais bon ma petite noire j'en rêve depuis longtemps Smile mais il faut que je sois résonable Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:31

ba t'inquiète pas, tu touveras bien un moyen de convaincre tes parents
attend un peu, pis des noirs, c'est pas ce qui manque, tu chercherais un rat rouge à pois vert, je dis pas mais un noir.. je suis sure que tu l'aura un jour et qu'il sera très heureux avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:47

Superbe ta cage....
joli travail Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:19

Bah en faite ma mère m'a mise devant le fait accomplis psk j'aimerais bien avoir un chien à moi et elle m'a dit pas tant que tu as des rats !!
Bon biensur je garde mes rattes jusqu'a ce qu'elles meurent de viellesse (j'espère que se sera le plus tard possible mais si je reprends une jeune sa va encore retardé mon chien mais le seul pb c'est que je ne sais pas si je saurais me passer d'avoir des rattes c'est tellement mignion, affectueux...
Bon sa fait genre 6 mois qu'elle me dit sa et sa par contre j'arrive pas à lui faire changer d'avis Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:27

laisse lui du temps surtout qu'un chien c'est vraiment beaucoup de responsabilitées
et puis au moins tu peux avoir des animaux, dis toi qu'elle aurait pu ne pas te laisser avoir de rats du tout Sad
la au moins, t'as 4 pitchounes à caliner :345:
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:08

C'est sur j'ai de la chance d'avoir mes fifilles que j'adore et j'ai galérer à les avoirs mais je suis vraiment heureuse de les avoirs Smile
J'ai déjà un chien (mais c'est celui de ma mère et il ne m'aime pas trop (parfois il me mord c'est un petit chien donc sa fait pas trop mal mais quand même il y a des petits trous !!) psk il est vieux et qu'il aime qu'une seule personne donc ma mère) et je garde toutes les vacances des chiens et c'est entièrement moi qui m'en occupe (très bien Smile )donc elle a dit ok vu que je vois que si tu as un chien tu pourrat bien t'en occuper mais quand t'aura plus de rats Sad Twisted Evil.
Moi personnellement je trouve que c'est moins dure de s'occuper de rats que d'un chien Wink mais ce n'est que mon avis Smile. En + si j'ai un chien elle veut que j'ai un tout petit genre un chihuahua ou un pincher moi j'adore ces chiens mais bon c'est un peut petit (en + je suis très grande dc c'est encore pire XD) et moi je veux un gros (genre un terneuve ou un peut moin grand sinon j'adore les jacks russel mais c'est aussi trop lourd psk on doit pouvoir l'emmener en vacanes en train et qu'il puisse rentrer dans un sac de transport Sad Pff parfois c'est quand même abuser bon ok un terneuve c'est trop grand je peux coprendre mais un jack...!!) donc voilà Smile
Bon de toute facon la question se pose pas tout de suite j'ai mes pepettes qui sont en pleine forme et la plus jeune à 9 mois donc j'en ai encore pour genre 2 ans donc ma mère a le temps de changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:17

Elles sont chous les pepettes que tu vas avoir.
Dakota, comme ma louloute qui est partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 15:24

moi aussi j'adore les terre neuve :345:
mais ma mére aime pas les poils longs, trop d'entretien Laughing
du coup, comme mes parents pensent depuis longtemps à avoir un chien, on penseà un cane corso (c'est une espèce de très gros boxer, un molosse tout mou)

oh désolé pour ta pepette clowé, c'est un très jolie nom dakota je trouve, je suis sure que c'était une super louloute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage maison nouvel aménagement (page 9)   Cage maison nouvel aménagement (page 9) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage maison nouvel aménagement (page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)
» Nouvel aménagement pour la XL [milieu de page]
» Nouvel aménagement de ma cage
» Nouvel aménagement de ma cage TOM
» Photos de vos cages
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-