Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros problème respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:57

Le petit rat que j'avais réussit à sauver avec tout ses soucis de santé, et bien pas moyen de venir à bout de ses problèmes respiratoire. Pendant un moment ça allait mieux, mais là c'est de pire en pire, malgré les 10 jours d'antibiotique, et là il en est à 7 jours de comprimé doxyval. Je met également des gouttes de L52 là ou il dort, mais rien n'y fait, malgré les visites chez le véto, il fait un bruit monstre pour respirer, et encore pire quand je le porte, un énorme ronflement, par moment il a comme des convulsions car il est gené pour respirer, et tout le thorax bouge énormément, il renifle aussi. Qu'est-ce que je dois lui donner comme traitement ? Là il a encore une semaine de comprimé à prendre et aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Invité
Invité



Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:01

Qu'est ce que t'as dit le véto?
Il mange à côté de ça? Ou est il amorphe?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:03

Le véto m'a rien dit et m'a juste donné le traitement pour 2 semaines, et les antibio avait pas fait effet auparavent. Sinon à coté de ça il pète la forme, il se ballade et il mange beaucoup. Mais ça fait pitié de le voir respirer comme ça No Pour le L52, vous pensez que je peux en mettre dans les bib, meme si j'ai mes autres ratous, ou je dois faire le mélange et donner à la pipette directement dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Invité
Invité



Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:36

Tu peux traîter tous les rats au l52 t'inquiète.

Par contre normalement vu le stade t'aurais du séparer le malade, qu'il ne contamine pas les autres...

Et aussi, vu que ça a l'air grave, 15 jours de traîtement c'est vraiment pas grand chose...

Tu devrais appeler ton véto voir ce qu'il en pense, s'il ne peux pas te changer de traîtement car celui-ci ne fonctionne pas


Tu lui fais des inhalations, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:57

Non il a pas d'inhalation. Et sinon pourquoi ça empire quand on le porte ? C'est le fait que ça appuie sur les bronches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Invité
Invité



Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:59

ça peut être tout simplement le stresse, il ne faut pas le brusquer.


Tu devrais lui faire des inha et appeler ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Gros problème respiratoire   Gros problème respiratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros problème respiratoire, c'est la fin !!
» Gros problème respiratoire
» gros problème respiratoire
» Gros probleme respiratoire
» Gros problème respiratoire Gaia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-