Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Rizla cherche un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:31

Nom du/de la Candidat(e) : Rizla

* Description : Capée étoilée noire ( une petite tache sur le dos)
* Provenance : Elle est née chez moi
père:
Zamal, husky loupé bleu (né en mars 2008)

mère:
Dread, Hooded ratée noire ( née fin aout/septembre 2008)

* Date de naissance : 24 avril 2009
* Poids à la saillie : plus de 380 grammes, son poid actuel
* Caractère : c'est une rate très speed, une boite a conneries mais elle est ausi très "pateuse" par moments
* Porteur(se) : Bleu US, 2/3 Mink mock
* Première portée ? oui
Je m'y prend en avance pour trouver un candidat et avoir le temp de bien le choisir, la saillie serait pour courant novembre

Le ratou idéal:
Un ratou ayant un bon caractère, en bonne santé, n'ayant déclaré aucun problème héréditaire, proche de l'homme, ni peureux, ni agressif.
Si possible de généalogie connue je cherche un ratou mock mink porteur bleu Dumbo rex mais le plus important reste son caractère et sa santée,
Bien sur il faut qu'il ait plus d'un an et idéalement plus d'un an et demi.

informations complémentaires
je peut me déplacer à Lyon, saint etienne ou roanne et si un malou qui correspond a mes recherche et est + loin je peu me deplacer en train.
La saillie est prévue courant novembre, je veut bien confier Rizla le temp de la saillie si le propriétaire m'inspire vraiment confiance
raisons de la portée:
tout simplement créé une lignée de rats sympas, avec un bon caractère comme les parents de Rizla et en bonne santée

Rizla cherche un compagnon Rizu
Rizla cherche un compagnon Rizl
Rizla cherche un compagnon Rizla


Dernière édition par anivirtu le Lun 21 Déc 2009, 01:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 05:56

Mmh, elle est mimi tout plein.
Dommage que mon seul mâle reproductible n'ait pas encore l'âge requis... tu as des infos plus précises sur la généalogie (santé, caractère, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:29

pas de pb de santée connue a ce jour sauf la mère de Zamal qui à été amputer d'un doigt suite a une morsure.
Zamal est très calme, un peu soumis très calin et curieux bref c'est un amour de rat
Dread avant d'avoir ses petits etait très vive, peu caline, elle à été une mère trèstrès protectrice et à présent elle est devenu très calme bcp plus caline et aussi plus fénéante

Le post de la portée de zamal & Dread
https://forum-rats.1fr1.net/portes-prvues-f10/dread-xxx-zamal-69-63-42-t20450.htm#337939
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:57

Persone n'as un beau ratou en bonne santée et en age à proposer?
Je peut faire une ou deux heures de train si nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:49

Désolée moi aussi je recherche une petite femelle pour mon loulou mais ça ne se fera pas avant Avril ou Mai 2010 d'ici la ta pepette seras trop agée.
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:54

UP, personne a un malou qui a quelques point commun avec celui que je cherche? meme s'il ne correspond pas entièrement il peu convenir.
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:17

méga UP, Rizla n'a toujour pas trouver son rat charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 16:26

anivirtu a écrit:
méga UP, Rizla n'a toujour pas trouver son rat charmant

RIZLA CA VIENT DE SIZZLA??
joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 00:20

Hello ! Alors, on va faire complet : Je suis de Paris et peut partager les trajets, je fais quelques portées occasionnelles, et j'ai adopté une éthique de repro plutôt sérieuse.

Je suis à la recherche d'une louloute pour continuer une lignée. Tout d'abord, j'ai normalement une femelle en vue, mais suite à des soucis perso de sa maitresse, il n'est pas certain qu'elle soit reproduite. Elle passe en priorité, mais je préfère chercher à côté au cas ou car si je ne fais pas de portée, la famille est perdue et ils ne sont pu tout jeunes.
J'ai 3 mâles, nés chez moi de TRL Moutmout et PTR Pazuzu. Je tiens beaucoup à cette famille, Pazuzu à été un de mes meilleurs rats, sa sœur aussi. Les oncles et tantes ont eu une espérance de vie de 2 ans et demi, quelques tumeurs apparues peu avant leur décès. On à vu mieux, mais on à vu pire et ça se travaille !
Tous les frères et sœurs de cette portée ont été jusqu'à 20 mois dans le moindre soucis de santé. Ils vont avoir 23 mois, une sœur et un frère ont été piqués à cause d'abcès faciaux très mal placés qui ne se soignaient pas. Un autre frère à également été piqué suite à des calculs rénaux. Tous les petits ont hérité d'un super caractère, proche de l'homme, calme, léchouilleur et dominés bien dans leurs bask' !

Concrètement, je propose de préférence Fripouille : agouti uni dumbo (très XD) rex. Porteur RED, 2/3 bleu US, 1/2 mink ou mock mink, j'ai des photos de la grand mère mais on conserve un doute sur sa couleur. Il y aurait du mink et du mock dans la lignée. sa page, et il y a aussi plein d'infos sur "ma raterie"

Je n'ai pas de critères physiques particuliers, mais quelques gènes en commun permet de faire une portée plus variée et plus simple à placer, dans l'idée ta miss me plairait car elle permettrait de vérifier ce que porte mon malou. J'aimerais bien inclure le marquage facial à la génération suivante !

Pfiou ça fait bcp et il y à encore bcp à dire si ça t'intéresse ^^. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 13:02

toujour personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rizla cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Rizla cherche un compagnon   Rizla cherche un compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rizla cherche un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chopy cherche compagnon (yvelines)
» Menthe cherche un Compagnon
» cherche compagnon à mon Zorro
» Menthe cherche un Compagnon
» rat en deprime cherche compagnon (17)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-