Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 cage pour rat de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:51

voila la cage que je leur et confectionner avec un étage en plexi une séparation en plexi ainsi que le support du bas en plexi le tous démontable pour le lavage la cage mesure 1metre 50 de long pour 80cm de largeur et 1metre 20 de hauteur
place au photo
[img]cage pour rat de luxe Dsc00213[/img]
[img]cage pour rat de luxe Dsc00214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:14

C'est pour les malous où les fifilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:17

On dirait qu'elle est plus petite que ce que tu dis


Les roues st mauvaises par contre pour le dos des ratoux.


Manque plus que qques hamacs ou spoutnik etc et elle est parfaite!

T'as fait du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:21

luciole85 a écrit:
On dirait qu'elle est plus petite que ce que tu dis


C est marrant je me suis faite la meme reflexion, jai relu deux fois les dimensions j avais cru avoir mal lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:31

Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:20

Oui moi aussi c'est ce que je me dmandé elle ne fait pas 1.20m de haut, elle ne dépasse même pas le radiateur. aprés je sais pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:33

1m20 de hauteur??ya un soucis je pense Suspect
cest un joli travail mais perso je trouve pas ca top pour les rats,peuvent pas grimper,pas de cachettes,pas de hamacs,le grillage me parait pas trop solide donc facilement ronger idem pour le bois...ils ont lair vachement a letroit tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:41

Petite question: tu as protégé le bois contre l'urine ? Si oui, tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:48

c est juste la cage de tes malous alors? idem que winnie il manque pas mal d elements qu ils adorent, c est dommage, va consulter la rubrique cage et accessoires tu trouvera pleins d idees super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:11

jai proteger le bois avec du plexis et pour la hauteur j'ai remuserer et j'obtien 86 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:21

tu as tout tes rats dedans ? (excuse moi c est parce que jai l impression de voir 4 rats lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:25

il y en a cinq dedans 3 d'un coter deux de l'autre et le grillage et costaud et pour le bord ces recouvert de deux couche de venelia et pour lacces a l'etage les male on une corde et les femelle la roue il ont un tuyau en pvc male comme femelle accrocher au dessus de la cage pas vraiment visible sur les photo j'utilise de la litiere de chanvre pour leur confort et j'ai pas l'impression qu'il manque de place de plus je les sort tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 04:34

ha wai c est separé en deux ok, ca me semble super petit a moi mais bon faut dire qu avec les XL tout semble petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 04:51

moi jai une voilière plus grande que moi puis qui est large d'environs 80 cm..

comme dit maryna ont sabitue avec un grosse cage tous semble petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Psyk0z
En sevrage
En sevrage
Psyk0z

Masculin
Messages : 81
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/01/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 08:10

Les pauvres pale pale j'espère qu'elle n'est pas finit ta cage car elle est tristounette pale
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 17:04

après réflexion j'ai fait de nouveaux jeu pour ce qui et de la roue elle et immobile donc aucun risque pour les rats donc place au photo
pour les femelles
image du bas de la cage
[img]cage pour rat de luxe Dsc00218[/img]
image du deuxième étage

[img]cage pour rat de luxe Dsc00217[/img][

pour les mâles
[img]cage pour rat de luxe Dsc00219[/img]

en espérant que sa soit un peu mieux
le grillage et un grillage exprès pour rongeur donc si ils arrivent a le ronger ces qu'il ont les dent a robocop
j'accepte les critique conseil suggestion et autre du moment qu'elle sont fonder et constructive et non pas simplement pour critiquer ( ceux qui critique je demande a voir vos cages )
je ne suis pas pour les volière car je trouve sa tout simplement pas hygiénique ni adapter a l'usage du rat même si elle sont idéale en hauteur elle ne sont ni longue ni large sans conter qu'il n'y a qu'un ridicule bac a litière
d'autre jeu objets viendrons par la suite avec les idées le temps et autre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 17:25

moi perso je la trouve très bien ^^ après je suis pas une experte en cages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:08

Par contre, tu n'as pas peur qu'il se fassent mal avec le plexi ? Il me semble qu'il est un peu mal découpé et "tranchant" non ?
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:10

C'est exacte pas evident de couper du plexi
j'ai passer un coup de lime sur les endroit tranchant il sont dedans depuis plus de deux mois et rien a signaler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:35

Mieux avec les accessoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 01:39

Moi je la trouve un peut petite et vide mais bon... J'ai un peut peur avec le plexi et le grillage comment tu l'as accrocher... mais sinon sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 02:56

gregger a écrit:

le grillage et un grillage exprès pour rongeur donc si ils arrivent a le ronger ces qu'il ont les dent a robocop
j'accepte les critique conseil suggestion et autre du moment qu'elle sont fonder et constructive et non pas simplement pour critiquer ( ceux qui critique je demande a voir vos cages )
je ne suis pas pour les volière car je trouve sa tout simplement pas hygiénique ni adapter a l'usage du rat même si elle sont idéale en hauteur elle ne sont ni longue ni large sans conter qu'il n'y a qu'un ridicule bac a litière
d'autre jeu objets viendrons par la suite avec les idées le temps et autre
lol!

Je pense pas qu une voliere soit moins hygienique qu une cage en bois qui absorbe l urine, et qui plus est doit etre un peu galere a nettoyer entierement! (perso quand je fais le grand nettoyage de cage je lave TOUT! interieur et exterieur, je me verrai mal laver du bois regulierement). Ensuite ta cage je la trouve petite, ca j en demors pas, a voir les photos et en se referant a la taille des ratoux j ai peut etre une forte illusion d optique mais elle me semble quand meme assez petite. Ensuite mon opinion est que les rats n ont pas besoin d un bac a litière a rallonge, du moment qu ils en ont pour faire leur besoin pas besoin qu il fasse dix mille km! Y en a meme qui ne leur en mette que dans un bac a furet ou dans un coin de la cage parce que les rats ont compris ou ils fallaient faire leur besoins (ils ont bien de la chance ceux la lol! ). Et a vue d oeil la plupart des volieres qu on utilise sont au moins aussi large au sol que la partie femelle de ta cage. C est pas des critiques je te dis simplement ce que j en pense. Et si tu souhaite voir mes cages pour me dire ce que tas a dire, ya qu a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 09:57

maryna a écrit:
gregger a écrit:

le grillage et un grillage exprès pour rongeur donc si ils arrivent a le ronger ces qu'il ont les dent a robocop
j'accepte les critique conseil suggestion et autre du moment qu'elle sont fonder et constructive et non pas simplement pour critiquer ( ceux qui critique je demande a voir vos cages )
je ne suis pas pour les volière car je trouve sa tout simplement pas hygiénique ni adapter a l'usage du rat même si elle sont idéale en hauteur elle ne sont ni longue ni large sans conter qu'il n'y a qu'un ridicule bac a litière
d'autre jeu objets viendrons par la suite avec les idées le temps et autre
lol!

Je pense pas qu une voliere soit moins hygienique qu une cage en bois qui absorbe l urine, et qui plus est doit etre un peu galere a nettoyer entierement! (perso quand je fais le grand nettoyage de cage je lave TOUT! interieur et exterieur, je me verrai mal laver du bois regulierement). Ensuite ta cage je la trouve petite, ca j en demors pas, a voir les photos et en se referant a la taille des ratoux j ai peut etre une forte illusion d optique mais elle me semble quand meme assez petite. Ensuite mon opinion est que les rats n ont pas besoin d un bac a litière a rallonge, du moment qu ils en ont pour faire leur besoin pas besoin qu il fasse dix mille km! Y en a meme qui ne leur en mette que dans un bac a furet ou dans un coin de la cage parce que les rats ont compris ou ils fallaient faire leur besoins (ils ont bien de la chance ceux la lol! ). Et a vue d oeil la plupart des volieres qu on utilise sont au moins aussi large au sol que la partie femelle de ta cage. C est pas des critiques je te dis simplement ce que j en pense. Et si tu souhaite voir mes cages pour me dire ce que tas a dire, ya qu a demander.

+1 je peux aussi te montrer ma cage si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:21

Moi je reste sur ma position,je n'aime pas ta cage (jai rien contre toi ne le prend pas mal Rolling Eyes )
je la trouve hyper petite encore plus en sachant que cette une cage avec separation,en tout cas jespere que tu les sors assez souvent car ils doivent se degourdir les papattes,
maintenant je suis pas experte sur les cages mais je pense (et ca nengage que moi)que les volière sont vraiment l'ideal pour les rats car ils adorent grimper faire les fou...monter descendre... Very Happy
(jai deux voliere donc pour les photos pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:23

Moi aussi je trouve que les volières sont très bien adaptées au rats !! Et non ta cage sans hauteur pour grimper pas super higiénique a cause du boi !! Et très petite !! Bon je veux pas être méchante mais tu voudrait pas en racheter une autre d'ocaz sur internet un peut plus grande (bon si tu oeux bien sur Smile ) il y en a des vraiment pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage pour rat de luxe Empty
MessageSujet: Re: cage pour rat de luxe   cage pour rat de luxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage pour rat de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voilà enfin une cage de luxe pour mes ratounettes !
» Cage Nero3 de Luxe
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» [Recherche] Cage démontable pour 5/6 rats pour cage de vacances [35]
» [VDS] Petite cage de quarantaine/cage pour petits rongueurs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-