Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 02:05

Bonjour, une de mes puces de sauvetage a bcp grossi et je suis en gros flip...

Je l'aie eue le même jour que ma louloute nue qui a mis bas il y a 2 jours. ça fait donc 8 jours que je l'ai.

J'ai paumé le papier sur lequel j'avais mis leur poids. Les puces ont toutes les 2 pris 12 grammes en 1 jours, pour la nue je voyais qu'elle était pleine, mais pour la ptite (qui me semblait avoir 4 semaines voire 5 tout juste, j'ai mis ça sur le compte de la bonne bouffe (blédine, jambon etc...)

Ayant été jusque là mal nourries, elles ont rattrapé le temps perdu.

Là, je pèse la petite et elle fait 96grammes! Il me semblait qu'avant elle ne dépassait pas les 50 60, et si je me trompe 70, mais loin des 80, encore moins 90...


SVP dîtes moi qu'à cet âge on peut grossir autant en 8 jours...(même si avec mes portées de sauvetage je n'ai jamais vu ça!)


Je me suis tellement attachée à elle qu'on devait finalement la garder...une portée à son âge serait certainement fatale.

Demain véto d'urgence...


Je crois que je préfère la faie avorter (chimiquement, hein, pas lui ouvrir le bide à cet âge) plutôt que de risquer


SVP des conseils rassurez moi


Elle était tellement petite et faible que les 3 premiers jours elle les a passés ds mon soutif et je la biberonnais toutes les 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 02:12

J'ai retrouvé le papier. Elle faisait 56 grammes.

J'ai vérifié sur la courbe de poids des ratons, elle est un peu au dessus de la moyenne, mais c'est possible...


J'éspère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:41

peut etre elle s'est juste bien bien ratrappé!

j'espere!

elle me semble tres jeune pour etre pleine, apres ce n'est pas impossile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:56

Je me dis que même si elle avait eu 5 semaines et s'était faite prendre le jour même, elle n'aurait pas grossi autant


Donc je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:27

est ce que tu peux te fier a l'age qu'on t'a dit pour cette puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:30

On m'a dit 4 mois!!!!!!!


Niveau courbe de poids elle se situait aux alentours de raton de 3 semaines et demie.


Je viens de la peser elle fait 102 grammes. 8 de plus qu'hier soir.

Elle fait que bouffer et dormir.

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:08

et tu l'as depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:21

Depuis 8 jours.

56 grammes à l'arrivée, 102 ce matin...

Elle me semble avoir 5 semaines peut être, elle est toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:12

c'est possible qu'elle ait réellement 4 mois, et qu'elle est petite parce que sous alimentée la ou elle était !!! Si elle est vraiment gestante, ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:15

Elle était avec des petits comme elle, et c'était une portée kinder. (de "surplus" comme elle a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:31

tu pourrais mettre une photo de la puce en mettant son bidou en evidence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:37

Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:44

Voilou...


Alors qu'en penses-tu?

Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE 239624S5004328
Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE 169350S5004329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:49

pour moi, elle a juste le bidou d'un ratou bien nourri !! Very Happy Surveille quand meme , mais ne te prend pas trop le chou avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 00:05

Lol ok merci patoushka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 00:34

garde quand meme un oeil vigilant sur son bidou et sur son poids, mais perso, ses rondeurs ne me paraissent pas suspectes Wink bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:13

Voici de nouvelles photos

Aujourd'hui elle pèse 103 grammes, 1 de plus qu'hier.




Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE 637155S5004337


Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE 67923S5004340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 17:22

la deuxième photo me mets un gros doute !! A suivre de très très près !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:16

C'est vrai qu'il est bien rond son bidou mais on voit pas les mamelles.
A surveiller comme dit patoushka (très chouette surnom ❤ luciole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:30

Lol merci ^^

Oui je surveille.

Qqun a-t'il déjà laissé une ratte si petite arriver à terme?

Ce n'est pas mon véto que je vais voir demain, je ne sais pas s'il pratique l'avortement "chimique", je ne sais dc pas ce qu'il va me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:45

Si on part du principe des 4 mois, ca arrive souvent , malheureusement !Ca m'est arrivé avec Pixelle , achetée pleine a 2 mois et demi ! Maintenant, si on ne se base que sur sa taille , je ne sais pas , Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Empty
MessageSujet: Re: Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE   Gros stress!!!  EST-ELLE PLEINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros stress!!! EST-ELLE PLEINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte est elle pleine ?
» est elle pleine
» Est elle pleine?
» Gros stress des que j'approche la main !
» Gros stress à l'arrivée à la maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-