Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Espacement barreaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:22

J'ai vu cette cage a vendre sur le boncoin elle est a vendre 45€ elle mesure 80*50*70 mais les barreaux sont espacé de 2.5cm je pence que ca fait beaucoup, mais j'aimerais votre avis et ce que je pourrais faire

[url=Espacement barreaux? Img_3610]
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:35

ça me parait beaucoup :s
Ils sont gros tes loulous? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:40

Dacko fait 550gr et Eliot qui n'est pas encore adulte fait 370gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:46

Je pense que s'ils sont gros ça irait (pas le petit pour le moment par contre) mais tu pourrais grillager par contre
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:48

ok car je pense qu'elle n'est pas chére et comme j'en cherche une plus grande je n'est trouver que celle ci, par conte qu'elle grillage serait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:51

Du grillage genre grillage à poule, celui en "carré" c'est moins de 10 euros les 3 mètres sur 50 cms.

Les gros rats ne passent pas à travers 2;5 cms, dc si ton ptit lou grossi bien, tu pourras peut être retirer le grillage!

Dis toi sinon que pour un rat, si la tête passe, tout passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:56

Ok, merci alors je pense que je vais la prendre et je peut peut être négocié le prix comme sa j'aurais assez pour le grillage car avec le calculateur elle peut contenir 5 rat et pour deux il seront beaucoup mieux que dans la leur qui ne peut en contenir que 2
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Nouveau né
Nouveau né
Seylinn

Féminin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Hendaye 64
Inscription : 12/07/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:34

oui bataille pour le prix, parce que 45 euros vu l'usure, tu peux trouver mieux pour le même prix je pense.
J'ai une cage du même type d'écartement pour mes mâles et le plus jeune à 300 grammes il ne passait pas à travers les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:43

ok, mais il ma dit qu'il l'avais acheter l'année dernière 150€ et qu'il a déjà vu la même vendu 70€. Mais je pense que je vais la prendre car c'est la seule que j'ai vu sur le bon coin de cette taille la et de ce prix la après je peut toujours peindre les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Nouveau né
Nouveau né
Seylinn

Féminin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Hendaye 64
Inscription : 12/07/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:44

fais comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:48

Oui elle me parait bien mais fait quand même attention à ce que le petit ne passe pas! Car j'ai une cage pour cochon d'inde avec le même écartement 2,5cm et mes malous s'éclatent à passer au travers ^^ donc pareil que les autre je pense que tu devrais la grillager pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:51

wé je pense que c'est ce que je vais faire car je n'est pas trouvez mieux. Tes malous sont ils gros ou plutot de petit gabarit caziprava ?
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:59

ils sont encor assez jeunes car ils viennent juste d'avoir trois mois. Ils ont un petit gabarit pour le moment donc je pense que sa ira pour les tien
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:03

ok, par conte si je veux la peindre qu'elle peinture faut que j'utilise, et es qu'il faut la poncer avant ou peindre dessus comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:10

tu veux pendre les barreaux? le bac ? les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:14

non juste les barreaux car je trouve que ça ferait mieux blanc ça ferait un aspect plus neuf a la cage
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:32

Normalement tu n'as pas besoin de poncer les bareaux avant de peindre il te suffit juste de les nettoyer avec de la javel par contre pour la peinture il faut une peinture spécial car la peinture est souvent très toxique pour les animaux! Pour ça je te conseille de demander plutôt l'avis d'un profecionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:38

ok merci de m'avoir aider, j'irais a roy merlin ils devrait savoir, je vais chercher la cage mardi normalement j'ai ate de l'avoir comme sa mes loulous auront plus de places pour bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:40

derien c'est normal! et sinon tien nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:43

oui je pense mettre une photo quand je l'aurais aménagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:39

Il te faut de la peinture alimentaire ^^

Par contre il faudrait la poncer qd même, sinon la peinture risque de ne pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 01:05

Une de mes femelles est plus grosse que ton petit mâle et elle passe l'argement amis après sa dépend des rats faudra que tu essaye et si il passe tu regrillagera Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:47

Je pense que sa devrait être bon je trouve qu'il a un aussi grosse tête que mon plus gros mâle, o pire je mettrais du grillage le temps qu'il grossisse.
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:54

Je me suis mieu renseigné et tu devrais peut être poncer un peu ta cage pour enlever la peinture écailler. voilà et tien nous au courant pour la peinture etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:13

merci de t'être renseigner, je crois que les barreaux sont brut enfin sans peinture, je vais bien la désinfecté et poncer comméme. Je pense que la peinture y faut la faire sécher 2-3 jours pour l'odeur et qu'elle soit bien sèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espacement barreaux? Empty
MessageSujet: Re: Espacement barreaux?   Espacement barreaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espacement barreaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» espacement des barreaux
» espacement des barreaux?
» espacement des barreaux
» espacement de barreaux
» Espacement des barreaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-