Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Question un peu bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiops
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kiops

Féminin
Messages : 133
Age : 30
Inscription : 22/01/2008


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:06

Si Choukette est la ratte de ma soeur mais que je m'en occupe régulièrement et la prend souvent sur moi, fera t-elle une différence entre nous ou bien préfèrera t-elle ma soeur ?? Les rats font-ils des diffèrences entre les êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:09

Bien sûr que les rats font la différence. On pourrait pas dire la même chose d'un animal un peu con comm un hamster ou une souris, mais les rats, c'est très intelligent! Crois-moi, les miens savent bien qui donne des gâteries entre mon copain et moi! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:10

euh...ben je sais que croquette se sent pas a l'aise sur certaines personnes, je pense qu'elle les reconnait un peu quand meme, moi je sais qu'elle cherche tout le temps a monter sur moi et si y a plusieurs personnes, ben elle se goure pas quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:11

pareil pour moi, elles savent bien que si elles viennent vers moi elles vont recevoir calins et gateries, si elles vont vers mon copain il va faire que de les embeter donc elles evitent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:16

moi les miens pareils ils reconnaissent tres bien et savent bien sur qui aller!
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:17

hihi pas betes nos ratons! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:26

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:41

ils sont beaucoup plus intélligent que l'on ne pense moi ils mépatent tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:21

ui elle aura toujour son ou sa preféré(e), sa peut etre celui qui la nourri tous les jours, celui qui la prend souvent, le rats enregistre plusieurs odeurs et reconnaissent qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 32
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:38

moi persone peut mettre la main dans la cage de ma ratoun mm avant quelle est c'est petit

parcontre mon shelton lui adore tout le monde lol il s'en fou sur ki il st lol mais il adore ma meilleur amie!!!! par contre quand il a peur il vien me voir je pense parcequ'il connait pas trop les autre personne pour savoir si elle peuvent le protéger tendis ke moi chui trop gaga avec donc je fait gaffe voila
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:15

avec Chouille je peux la mettre sur quelqu un d autre elle descendra par tous les moyens pour venir sur moi. encore plus si je l appelle lol! c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:17

et la fois ou je l avais fait garder (chez moi) elle a fait la tete tout le week elle ne sortait pas et avait meme "croquer " le doigt lol! elle était toute petite.
elle ne pourrais pas se tromper de maitre je n ai aucune crainte la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiyo
En sevrage
En sevrage
Tiyo

Féminin
Messages : 64
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 22/01/2008


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:28

Quand Tito a peur, il grimpe direct sur mon épaule et se cache dans mes cheveux. Par contre Yoki il aime tout le monde c'est un vrai bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Nouveau né
Nouveau né
scoubidou

Féminin
Messages : 11
Age : 36
Inscription : 17/01/2008


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:36

ah c'est bien s'ils nous reconnaissent .

Par contre je rebondis sur ce qui a été dit : les petits rongeurs reconnaissent aussi. Mes souris n'ont absolument pas peur de moi, viennent quand elles sont en liberté sur moi mais pas sur des gens qu'elles ne connaissent pas. Mon hamster pareil. Ils reconnaissent je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:38

oui je suis d accord aussi pour les petits rongeurs.
mes hamsters, gerbilles, souris et autre me reconnaissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question un peu bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte
» question bête (voire tres bete)
» question bete...
» Une question bête...
» Question bête ^^'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-