Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:48

Mon BOB a truvé un éventuel adoptante, mais qui es loiiiiin de chez nous!

j'habite beaucaire, et nin's Mon de Marsan!

Don on cherche un covoiturage entre le 25 juillet et la in du mois, car je pars en vanaces les premiers jour du moi d'aout!

on cherche donc:

départ : BEAUCAIRE, mai je peu aller jusq'a NIMES ou encore MONTPELLIER

arrivé : MONT DE MARAN ou TARBE

Si vvous pouvez m'aider!! hésitez pas a me MP!!!

ou meme repondre ici!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 22:22

bezier c est loin de mt de marsan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:36

maryna a écrit:
bezier c est loin de mt de marsan?

ouais
regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:37

maryna a écrit:
bezier c est loin de mt de marsan?

ouais
regarde sur google!
ça fait un trot quand meme
tu es sur beziers , ou tu y va sur beziers? ou sur tarbes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:39

Je peux te le faire kéza


Je vais à béziers fin juillet ou début aout normalement, et je sais ou habite nin's, c'est à 1 heure de route de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:41

Nan en fait je préfère tarbes dc je le récupère à béziers si possible ou montpellier, et je le dépose à nin's à tarbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:58

keza a écrit:
maryna a écrit:
bezier c est loin de mt de marsan?

ouais
regarde sur google!
ça fait un trot quand meme
tu es sur beziers , ou tu y va sur beziers? ou sur tarbes?

mince je voulais dire bezier c est loin de montpellier :s me suis plantée, nan parce qu en fait ma soeur va souvent vers bezier et elle habite sur hagetmau (soit a 20 min de mt de marsan) donc si ya moyen de l amener a bezier elle pourra sans doute l amener! Mais en fait si luciole peut le faire c est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:10

sééééééééééééééérieux:!!

comment c'eest troooooooop géniale!!!

cheers

et tu y va quand? entre le 25 juillet et début aout?!!

trop trop géniale!!!!

je pourrai ammener le rat jusqu'a montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:11

maryna a écrit:
keza a écrit:
maryna a écrit:
bezier c est loin de mt de marsan?

ouais
regarde sur google!
ça fait un trot quand meme
tu es sur beziers , ou tu y va sur beziers? ou sur tarbes?

mince je voulais dire bezier c est loin de montpellier :s me suis plantée, nan parce qu en fait ma soeur va souvent vers bezier et elle habite sur hagetmau (soit a 20 min de mt de marsan) donc si ya moyen de l amener a bezier elle pourra sans doute l amener! Mais en fait si luciole peut le faire c est encore mieux ^^

lol ok, je prend note quand meme i jamais avec luciol il y a un souci! merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:20

Normalement on doit y aller aux alentours du 25 pour 2 jours ds la famille, mais la plupart de la famille y sera en aout, dc on doit choisir entre la famille qu'on veut voir et ceux qu'on veut pas voir ^^

Mais normalement c'est bon !

On peut faire un crochet par Montpellier, et tarbes c'est à 3/4 d'heure de chez nous donc on peut faire un effort pour un ratou^^ (sauf si on craque, on fera un ratnapping lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:29

ah c'est trop trop géniale! trop contente pour Bob!! lol

quand tu saura les dates eacte tu me dira, que je prenne un bilet de train a lavance pour montpellier du coup! (moin cher a lavance!!)

merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:32

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:40

trop géniale!! je prévien nin's et met a jours l'anonce!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:34

xd!!a tarbes keza, mon amie n 'y sera pus a se moment la.par contre pour le covoit a hagetmau ce serais super étant doné que j'abite a 3km de la (j'ai dit mont de marsan car souvent les gens ne connaissent pas hagetmau et comme je vais assez souvent a mont de marsan)...moi je suis chez moi du 25 juillet normalement au 2aout (matin)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:12

je comprend pas , tu ma dis entre le 25 juilliet et la fin du moi, donc logiqument ya tout qui colle non?

elle pars fin juillet vers tarbes apparament!.

puis meme si cest pa acoté a coté tu a des trains ou quoi? moi deja je vais faire 80 kms en train pour lui apporté a montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:03

ça devient moins clair, là...

Je vais en week end à béziers mais je n'ai pas encore les dates exactes, et après je rentre à Pau.

Je peux aller à hagetamau ou tarbes mais je dois savoir à l'avance car c'est monsieur qui conduit et ça fait 1H30 de trajet en plus minimum pour tarbes, et 2H si c'est hagetmau...

Dc je dois savoir si c'est bon ou pas, car si c'est pas bon ben je me prends pas la tête à y aller absolument début aout ds ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:08

bé je comprend pas non mplus honetement!

elle ma di entre le 25 et 2 aout, donc parament tout colle,

attendons qu'elle nous clarifie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:06

Bon dans le doute je demande quand meme a ma soeur demain quand est ce qu elle fait le bezier/hagetmau et je vous dis ca des que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:10

trop gentille! merci!! Very Happy

j'attend toujours des news de nin's!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:57

personellement,luciole si tu pouvais amener le pépère a hagetmau se serait génial (je pourrais te donner quelque chose en échange...nourriture pour tes sauvetages ou 10euro pour l'essence...)!voila

Maryna dès que tu as la réponse dis nous

ps a partir de demain 15h environ je n'aurais plus internet

et euh...pour le train keza, ce n'est pas que je ne veux pas, mais que je ne peux pas pour des raisons personnelles...voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:00

pardon,oui je peux récupérer le loulou entre le 25 et le 1aout (même très tard) sinon le 2 très très tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:01

euh ... tu peut pas rendre le train pour des raisons personels??

ok...

bé organisez vous entre vous juste tenez moi au jus au plus vite pour le point de départ que Je prenne des billets de train pour arrivé au point de départ!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:29

luciole, t'es t-il possible de me le covoit jusqu'à hagetmau alors?

oui keza,raisons personnelles du genre mauvais souvenirs et donc maintenant je n'ai plus trop confiance en ces truks (non je n'ai pas peur mais je n'y fait plus confiance)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:46

Ben je ne sais tjs pas le jour exact auquel je pars et je me vois mal dire à ma famille "euh je viens telle date pour chercher un rat dc dsl je ne vous verrai pas tous" ^^

La gd mère de mon copain se fait opérer le 22 dc on doit la laisser tranquille mais bon j'aimerais aller la soutenir qd même, quoi dc je ne sais pas quoi décider!


J'attends que monsieur finisse de tondre la pelouse et j'en parle avec lui direct, dc je vous tiens vite au courant.

PS nin's en cas que ça soit bon, je préfère être dédommagée en litière qu'en nourriture car je fais mon propre mélange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:52

bon ben pour moi c est reglé, ma soeur n y va pas ce mois ci, donc j espere que ca collera avec luciole, desolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Empty
MessageSujet: Re: cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES   cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche départ 30/34/13 jusqua MONT DE MARSAN/TARBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche possible co voit Bergerac- Mont de Marsan
» Cherche trajet Mont-de-Marsan/Toulouse
» Cherche covoiturage 64-40 (Mont de Marsan, Haguenau) - Orléans (ou RP)
» cherche (40) Mont de marsan, Orthez, Pau direction la rochelle, niort
» Cherche covoit Orthez/ Pau/ Mont de marsan vers Paris ou 300km autours
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-