Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SVP à clôturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 01:04

faut pas culpabiliser si yen a qui s'en sortent pas hein! c'est nomral, naturel et meme presque tant mieux car 16 bébé!!!!!

faut pensé a la maman aussi!

Moone m'en avai fait 10 et elle en pouvai plus au bout de 3 semaine elle été KO, mais vraiment!


Dernière édition par keza le Sam 11 Juil 2009, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 01:09

oui c'est sur apres sa depend aussi de la maman si elle est assez forte pour subvenir aux besoins d'autant de lardons courage a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 01:30

Lol keza nan, c'est la maman de "remplacement" qui en a eu 16...

Ma mienne en a environ 11.

Pour le moment ils ont le bidon blanc c'est rassurant. Elle s'en occupe bien je trouve, sauf qu'elle bouffe tjs pas les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 02:08

ah pardon! argh! tout confondu moi! =S

enleve ceux qui sont morts, attend pas plus elle va pas les manger aparament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 02:17

y'en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 02:23

ha j'avais pas vu le nombre dsl ^^" la mienne qui eest aussi cul nu en a eu douze aucun mort née, mais tout les jours un de mort en tout cinq loulou sont mort (écrasé pour la plupart)
courage a vous ^^ et surtout a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 02:50

Photos de ce soir!

SVP à clôturer merci - Page 4 899295S5004293
SVP à clôturer merci - Page 4 279331S5004292
SVP à clôturer merci - Page 4 200135S5004291
SVP à clôturer merci - Page 4 227082S5004290
SVP à clôturer merci - Page 4 747815S5004289
SVP à clôturer merci - Page 4 554023S5004288
SVP à clôturer merci - Page 4 206073S5004287
SVP à clôturer merci - Page 4 87528S5004286


La petite est tjs aussi gentille, pas une seule morsure ni rien, elle me laisse approcher les bébés sans soucis...Un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 02:51

J'ai oublié...


Il y en a 8, 4 sont morts.

Ces 8 survivants ont l'air d'aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:32

Super!! Ils ont le bidou blanc, donc c'est que c'est OK pour la maman !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:24

Very Happy
Adorable ces crevettes. C'est une bonne maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:24

Trop chou les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:48

Elle est tjs sur eux, ne les quitte pas. Elle ne les laisse seuls que qd j'ouvre la cage et qu'elle vient me voir!

Je reste très impressionnée qu'une ratte de sauvetage que je n'ai en plus que depuis moins d'une semaine au jour de la mise bas, soit si confiante.
Elle laisse mettre la main ds la cage, toucher les petits et tout.

Hier elle m'a faite rire car je lui donnais 1 par 1 des morceaux de mouchoirs, et elle les prenait ds ma main très délicatement à cause de mes doigts!
Elle regardait bien dessus et dessous ou est ce qu'il n'y avait pas mes doigts, et attrapait délicatement le mouchoir!

Trop drôle!

Je lui donne à manger ds la main aussi!


Les petits seront adorables je pense car vu que je peux les prendre, ils seront bien manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:59

super! ils sont tout pitchou cest chou!

booste bien al amama hein!

elle a bien travaillé - 8 bébé , franchement ça va! belle portée! =)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:15

je prends le sujet en cours
ma Dixie qui est morte recemment avait fait des bébés 4 jours apre que je l'ai eu, elle avait été très gentille aussi
Les rats sont très intelligents =) et peut etre que pour la tienne, elle a senti que tu etais qqun de confiance et a reussi a surmonter son traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:17

C'est super luciole85!! Que de bonnes nouvelles!! ^^
Félicitation a la maman et aussi a toi!
Je viens de rentrer de we et je vais voir mes loulous que demains.. Ils vont trop avoir grandi ^^

En tout cas, je suis super contente pour toi! C'est bien que la maman est du lait, Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:41

Yourbabydoll tu vas les chercher vers qu'elle heure ? Je susi trop précée de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:48

Je les verrais que demain soir en rentrant du boulo... Ca fait long!! Y'aura des photos demains soir c promis!! ^^
J 'ai grand hate de revoir mes ptite fripouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:54

Oh c'est trop loin !! Je comprends que tu sois précée moi je sais même pas si j'aurais pu partir lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:59

Je mettais engager auprés d'une assoc alors je devais bien y aller!! ^^
Mais heureusement je ne regrette pas d'y être aller!! J'ai juste trop envie de revoir les bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:03

Ouai je comprends il y a des obligations Wink

Pendant les vacances je suis obligée de laisser mes gerbilles et j'ai vraiment pas envie alors mes rattes c'est encore pire (mais je peux les emmener donc sa va) ... et encore plus dur des tout petits !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:05

Oui c'est pas facile mais bon, il faut avoir confiance dans la personne a qui l'on confie nos ptites bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:06

shadows-butterfly a écrit:
je prends le sujet en cours
ma Dixie qui est morte recemment avait fait des bébés 4 jours apre que je l'ai eu, elle avait été très gentille aussi
Les rats sont très intelligents =) et peut etre que pour la tienne, elle a senti que tu etais qqun de confiance et a reussi a surmonter son traumatisme


Ben Jade n'avait pas senti, alors ^^
Pour Daphnée ça a été aussi, mais ils avaient déjà environ 10 jours...


Demain si possible PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:08

Bah moi j'ai ps une totale confiance en la personne qui me garde mes gerbilles mais je n'es pas d'autres solution !! Elle laisse souvent la cage de ses hamster ou ouvert et avec 2 chats et 3 chiens c'est pas super !! Ces hamsters n'ont jamais rien eu mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:12

Oula, oui ca craind ca!! Shocked
Va falloir que tu mettes tout au clair avec cette personne! Enfn bon, je vais pas pourrir le sujet en parlant de chose qui n'on rien a voir avec les ptits loulous qui sont arrivés!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:14

Euh, oui, on pourrait revenir au thème du post??? lol!


Pas que ça m'intéresse pas, mais bon, autant ouvrir un nouveau post les filles ^^


Merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SVP à clôturer merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SVP à clôturer merci   SVP à clôturer merci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SVP à clôturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A clôturer, merci :)
» A CLÔTURER! Merci!
» A cloturer ! Merci
» A clôturer ! Merci ! ;)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-