Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 métamorphose !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:58

ferdinand and newton a écrit:
j'ai sorti mon fauve aujourd'hui il me semblais legérement plus calme mais me mord et marque son téritoire sur ma main vétement ..est ce que votre mal vous fais ca ( quelque petite gouttes sur la peau ect..) ?

Oui, c'est un comportement normal ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 18:00

Quand il te mord, c'est à sang ?
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:42

oh que oui c'est a sang j'ai des belles cicatrices d'ailleur surtout une ou il m'avait retiré un beau morcé de peau sinon aujourd'hui c'etait des bons pincement !! et impossible de le mettre sur le dos il me mord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:53

Bah castre le en espérant que ce soit hormonal et pas comportemental mais ça y ressemble bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:44

je pense pas que ce soit comportemental, avant il etait adorable je pouvais jouer ac le manipuler il se laissé faire bref le rat idéal j'espere que la castration lui rendra son comportement sinon et bien je ferai tout pour que sa change mais dans tout les cas je doit faire ac et sa ne m'empeche pas de le sortir et de l'adorer mon pti merdeux car malgré ces crises de folie il est tres marrant et attendrissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 01:52

x-foto-nougat-x a écrit:
le tt est de le mater !! Smile
alors tu le met sur le dos

et tu lui souffle dessus
pas comme une grosse tarer nn plus !!

ensuite tu lui cri de ssus et tu lui di :
non !!!!!!!!!

je crois kil va comprendre
fo lui faire comprendre ke c toi ki deessside

Malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 02:13

Il va même se faire bouffer si il fait ça avec son rat agressif hormonal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:58

j'ai enmener mon pti fauve chez le vétérinaire ..petit pincement au coeur. j'aurais des nouvelles de l'opération a 14h... sa me fait bizzar car j'etais pas trop pour le faire castrer car malgrés c'est moment de dingo il est super enfin je n'avais pas le choix, je n'allais pas continuer à me faire grignoter !!!

donc je vous donnerer des nouvelles ce soir , j'ai juste peur que monsieur retire ses fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 15:10

ferdinand and newton a écrit:
j'ai enmener mon pti fauve chez le vétérinaire ..petit pincement au coeur. j'aurais des nouvelles de l'opération a 14h... sa me fait bizzar car j'etais pas trop pour le faire castrer car malgrés c'est moment de dingo il est super enfin je n'avais pas le choix, je n'allais pas continuer à me faire grignoter !!!

donc je vous donnerer des nouvelles ce soir , j'ai juste peur que monsieur retire ses fils !

il va falloir que tu le surveille bien ... mi Dumbo a reussi a s'enlever les points d'un coté il avait un trou, alors il etait sous antibio + le desinfecter a la betadine, surtout si il les retire va voir le veto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:44

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:08

ferdinand va tres bien , meme pas fatigué (zut moi qui voulais en profiter pour le caliner) il ne touche pas à ses fils (pour le moment) par contre le veto m'a dit de le séparer pendant 12jours de mon newton je trouve que c'est long qu'en penser vous ?
je le trouve maigre (il a des creuvasse sur les flans)
il faut attendre combien de temps pour voir la différence de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 14:45

ferdinand and newton a écrit:
ferdinand va tres bien , meme pas fatigué (zut moi qui voulais en profiter pour le caliner) il ne touche pas à ses fils (pour le moment) par contre le veto m'a dit de le séparer pendant 12jours de mon newton je trouve que c'est long qu'en penser vous ?
je le trouve maigre (il a des creuvasse sur les flans)
il faut attendre combien de temps pour voir la différence de comportement ?

c'est normal que tu dois le separer c'est pour ne pas que l'autre lui enleve les points etc ... doc 12 jours c'est tres bien j'ai fait operer le miens le 14 janvier et on est le 25 et toujours separer (bien sur il c'est enlever les fils d'un coté donc bon interdit de le remettre mais d'ici 3-4 jours il retourne avec son frere), Pour la difference on m'as dit sur le forum 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:14

on m'a dit de les maintenir séparés à cause des odeurs qu'il pouvait porter.
Et apparament je verrai le changement dans 3semaine environs pas avant donc patience !! en tout cas merci de toutes vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:56

3 semaines minimum voir 1 bon mois.

Je te conseille de le laisser seul tant qu'il n'est pas devenu zen, sinon il va de nouveau en faire voir de toutes les couleurs à son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




métamorphose !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

métamorphose !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-