Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 diarhée jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:26

En voulant prendre le bain a mes ratoux je me suis apperçu que Texas avez plein de diarhée jaune sur les fesses et beaucoup plus de porphirine sur le nez que d'habitude, il mange bien bois également mais je pense que cela est dût a la chaleur vous en pensez quoi??

La je l'ai laver un peu a l'eau et seché car il ne pouvez pas se laver correctement j'ai aussi désinfecter la cage au vinaigre blanc nettoyé les gamelle au vinaigre aussi et voila a votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:47

problèmes de flore intestinale peut être?
tu as déjà eu à faire à ce genre de diarrhée?

Changement dans l'alimentation récemment?
Changement dans l'environnement? (peut être un coup de stress, j'ai mon Hudson qui fait un peu ça quand y'a un nouveau rat qui arrive ou quand il change de cage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:54

toujours la même alimentation, pas de changement au niveau de l'habitat, peu être plus de légume frais, pomme et comcombre surtout.

Sinon ben a part ça je ne vois pas, et vu qu'ici même avec le ventilo il fais 34° chez moi dur dur de gardé une température fraiche ici

La il est ra pla pla je vois pas ce qui pourrez avoir il est sur sa cage devant la fenetre ouverte parce qui a un peu d'air mais bon j'ai un peu peur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:44

Peut etre que tu lui a donné trop de légume? Sa peut arriver s'il n'a que la diarhé souvent sa vient de l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:41

ben non justement je lui en donne tous les 3 jours pour éviter mais la je suis chez mes beau parents je vais voir si en rentrant il va mieux sinon demain véto car je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:14

si il est raplapla et qu'il ne boit pas force le à boire quitte à lui coller une seringue dans la bouche pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:36

Euh franchement s'il fait 34 degrès c'est normal! (pour un rat l'idéal c'est environ 17...)

Tu pourrais lui mettre une bouteille d'eau congelée ds la cage?

Puis pourquoi pas le booster un peu, vitamines ds le bibi etc?

Je ne pense pas que ça soit du à la nourriture.


Il faut vraiment qu'il boive, s'il faut pour qu'il boive plus mets (un tt petit peu^^) du sirop ds son biberon


Mais ac les concombre, il doit être bien hydraté qd même


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:44

Non mais le souci c'est qu'il bois et je change l'eau 2 fois par jours la il a pas la diarrhée mais je surveille, je lui ai donné du riz hier soir.

Je ne comprend pas pourquoi il a la diarrhée il mange correctement et il a de l'eau a volonté donc sincérement je vois pas la il a l'air d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:37

Désordre intestinal, pourquoi pas lui donner **je ne sais plus le nom** , une poudre à diluer ds le bibi pour les cas de diarrhées?

Et puis rafraîchir la cage et j'insiste là dessus car 34 c'est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diarhée jaune Empty
MessageSujet: Re: diarhée jaune   diarhée jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diarhée jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» diarhée
» diarhée
» Diarhée!
» diarhée et écoulement occulaire!
» Diarhée chez l'un de mes rats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-