Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 métamorphose !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:42

ferdinand a environs 8mois adorable tous ce passé a merveille arrivé de newton (deja adulte) la cohabitation a mis 2 semaine au bout du compte ils sont ensemble mais newton se fais véritablement maltraites il est tres carintif mais parfois il s'entendent bien donc je sais pas trop comment faire surtout que certaine bagarre mene aux blessures.

sinon depuis ferdinand n'est plus le meme tres enervé quand il sort de sa cage mord tout d'enervement et m'attaque il irrisse ses poils marche en crabe et me saute dessus j'ai de nombreuses cicatrice car il me mord a ne plus me lacher il me fait tres peur mais voyant sa bouille aux barreaux je le lache et rebelotte il m'attaque je sais plus quoi faire ?? si vous aviez des solutions s'il vous plait sa m'aiderer beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:19

Je crois qu'il faut que tu le remette à sa place ce petit péteux Wink
Met le sur le dos, histoire de lui faire comprendre qui est le dominant!
Il ne faut surtout pas que tu lui montre que tu as peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:19

sa sent la crise d'ado sa!
(fou le sur le dos des kil te niaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:24

Crise d'ado voir aggressivité hormonale (qd un de mes males etait ds un tel etat d'enervement, ca n'a jamais été une "simple" crise d'ado).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:26

dumbodumbo avait ce genre de probleme avec son rat. elle l'a fait castrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:33

Oui si tu vois qu'au bout d'un certain temps la crise ne passe pas...
Il n'y a pas d'autre solution que de le castrer...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 00:07

Si certaines de leurs bagarres mènent à des blessures, je crois que tu devrais les séparer le temps que sa crise d'ado passe (ou que tu le fasses castrer si ça passe pas). J'aurais peur que ça dégénère et qu'ils se blessent sérieusement! C'est normal que 2 rats se bagarrent question d'établir la hiérarchie, mais du moment où il y a du sang, ça devient plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 00:26

oui comme le dis sadnezz j'ai eu ce probleme, mon dumbo n'arreter pas de mordre, marcher en crabe, poils herissés ... sa a durer un peu plus d'1mis alors je mes fait castrer et depuis ben il a l'air plus calme ... Si tu vois que sa dure trop il faudrat que tu le fasse castrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 14:54

merci beaucoup de vos réponses j'ai séparé la terreur du pauvre petit newton car il etait bléssé . j'ai donc pris la décison de le faire castrer. en espérant que mon pti pere va redevenir comme avant car il etait exellent !! en tout cas encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 15:15

marf courrage... ahlala ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 15:26

Tiens nous au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 15:27

ferdinand and newton a écrit:
merci beaucoup de vos réponses j'ai séparé la terreur du pauvre petit newton car il etait bléssé . j'ai donc pris la décison de le faire castrer. en espérant que mon pti pere va redevenir comme avant car il etait exellent !! en tout cas encore merci.

Bon courage, surtout t'en fais pas l'operation est simple ... et sa va vite. Par contre va falloir que tu fasse attention qu'il ne s'arrache pas les points pa comme dumbo !
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:28

voila ferdinand perdra sa virilité vendredi matin ..quand à newton il se repose et se remet de ses emotions seul dans sa cage je pense que ca va lui faire du bien .

Sinon pour ceux qui ont fait castrer leurs rats sela a-t-il vraiment changé leurs comportements d'agressivité et surtout de dominance ? et combien avait vous payer ( si c'st pas indiscret )? on me demande 60euros est ce dans les normes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:54

je trouve cela tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:42

moi je trouve ça correct c'est plus ou moins le prix ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:48

alors sa varie vraiment d'un veto a lautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:27

Pour le prix, c'est correct

Par contre, pour la castration dès vendredi, je trouve ca tôt. J'aurai quand meme attendu pour voir comment ca evolue, il n'a "que" 8 mois et ca n'a pas l'air d'avoir commencé il y a longtemps.

Si c'est vraiment hormonal, il devrait redevenir cool apres un bon mois. Mon castré j'ai reussi à le reintegrer sans probleme mais je crois que ce n'est pas le cas pour tous les castrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:48

moi je suis encore e attente de savoir si son comportement a changer en tous cas sa a l'air, depuis l'operation il est tous seul dans sa cage donc je ne sais pas encore sa reaction aupres de Yoshi...
A propos du tarifs pour un veto je pense que c'est correct meme si je trouve quand meme cher. Moi j'ai payer 22 euros mais je suis aller a l'ecole veterinaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:15

Le prix d'une castrartion d'un rat est à peu pres le meme tarif que pour un chat male.
J'avais payé 50€ chez une veto pas tres chere.


22€ ca doit etre si peu cher parce que c'est à l'ecole veterinaire, sinon chez un veto je suis pas sûre qu'on puisse trouver de tels tarifs. En tout cas, t'as de la chance de pouvoir aller à l'ecole veterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:16

pour le prix j'avoue je trouve ca cher mais quand il faut ...
son comportement agressif c'est installé il y a plus d'un mois et demi .
quand je le sort il m'attaque me mord me saute dessus se frotte partout tres vite et mort tout sur son passage je ne peux plus attendre surtout que je supporte pas de le voir enfermer mais des que je le lache je doit me percher sur ma chaise !!! j'espere que le castré va le faire redevenir comme avant ... je croise tous mes doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:28

Ok, si ca fait deja plus d'un mois qu'il est comme ca.
En plus, la description de son comportement fait bien penser à un probleme hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 02:29

auré8 a écrit:
Ok, si ca fait deja plus d'un mois qu'il est comme ca.
En plus, la description de son comportement fait bien penser à un probleme hormonal.

Oui... pas vraiment de doute sur la cause.
Tiens nous au courant pour l'évolution du petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand and newton
Nouveau né
Nouveau né
ferdinand and newton

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Inscription : 21/01/2008


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 16:29

j'ai sorti mon fauve aujourd'hui il me semblais legérement plus calme mais me mord et marque son téritoire sur ma main vétement ..est ce que votre mal vous fais ca ( quelque petite gouttes sur la peau ect..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:28

ma femelle la plus agée me fait tjr une goutte sur la main, c'est tres irritant lol
Revenir en haut Aller en bas
x-foto-nougat-x
Nouveau né
Nouveau né
x-foto-nougat-x

Masculin
Messages : 33
Age : 29
Localisation : .com
Inscription : 13/01/2008


métamorphose !!! Empty
MessageSujet: !!   métamorphose !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:36

le tt est de le mater !! Smile
alors tu le met sur le dos

et tu lui souffle dessus
pas comme une grosse tarer nn plus !!

ensuite tu lui cri de ssus et tu lui di :
non !!!!!!!!!

je crois kil va comprendre
fo lui faire comprendre ke c toi ki deessside
Revenir en haut Aller en bas
http://x-foto-nougat-x.skyrock
Contenu sponsorisé




métamorphose !!! Empty
MessageSujet: Re: métamorphose !!!   métamorphose !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

métamorphose !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-