Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 HAMAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HAMAC Empty
MessageSujet: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:11

Bonjour à tous !!!

Et oui, c'est encore moi qui pose tout le temps des questions XD*
En fait, je voulais, en attendant de construire une cage plus spacieuse, améliorer la petite cage de Eny en lui fabriquant un hamac :

HAMAC 11d70111823ff1cd71372fe606a6550e HAMAC 9b5e512a122bb904bc9dabce5bb1fcfa
HAMAC Cbd183fa0f4a421e8f29e0ecd49849a4

Je l'ai fait à partir d'un gant de toilette que j'ai décousu afin qu'il s'ouvre entièrement, puis j'ai fais un trou à chaque extrémité pour l'accrocher avec du fil de fer à la cage.
Mais voilà, elle n'y va jamais dedans hein?
J'ai essayé de l'attirer avec de la nourriture mais elle va chercher les friandises et repart aussitôt...

A-t-elle peur ?
Elle n'aime peut être pas la matière du gant ?
Elle dort dans une gamelle en céramique... Peut être n'est-ce pas nécessaire que je lui fabrique des petites choses douillettes ? Elle n'aime pas ?
Je me pose, et vous pose, toutes ces questions, car quand je parcours le forum, je vois tous vos petits ratous dans de superbes "nids douillets" fait de tissus polaires et autres, et ça me donne envi de lui faire la même chose (ceci est très égoïste d'ailleurs car ça me fait plaisir à moi avant de lui faire plaisir à elle finalement !...).
Je voulais aussi acheter à natacha (membre du forum), un hamac avec armature en fer et revêtement en tissus polaire (https://forum-rats.1fr1.net/matriels-f2/hamac-nouvelle-version-t17298.htm) mais, du coup, je ne sais pas si je vais le prendre...

Donc, ce que j'attends de vous tous, ce sont des conseils, des astuces pour essayer de lui faire aimer le hamac, ou bien des anecdotes de vos propres expériences en matière de hamac :!:

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:01

au début les mienne n'y aller pas , elle y aller juste pour se bagarer et encore tres rarement !
apres elle s'y sotn abituer , et voilà maintenant elle dorme dedans . Non tu n'as aps besoin d'un tissus polaire pour que se sois plus attirant ! Ne t'inquiete pas elle va-y aller
si tu veux a l'eur de la rentrer des sortit tu peux la poser dedans , qu'elle vois a quoi sa ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:10

Oui, il ne faut pas t'inquiété. Les miens on mis un peu de temps avant de comprendre a quoi un hamac servais!! ^^
Mais une fois que c'est compris, ils ne le lache plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Sama
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hinata-Sama

Féminin
Messages : 361
Age : 42
Localisation : Var
Inscription : 06/05/2009


HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:50

Les miennes ne sont jamais allées dans celui que je leur avait fait mais par contre ceux acheter en magasin là elles y vont guedin
A croire qu'elles font ça exprès pour m'enquiquiner confused
Dsl de ne pouvoir te renseigner plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-kayes.weebly.com/
Invité
Invité



HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:02

Hinata-Sama a écrit:
Les miennes ne sont jamais allées dans celui que je leur avait fait mais par contre ceux acheter en magasin là elles y vont guedin
A croire qu'elles font ça exprès pour m'enquiquiner confused
Dsl de ne pouvoir te renseigner plus Rolling Eyes
Ah là là... les coquines... Le "fabriqué-petit budget" ne leur convient pas Laughing
Ne t'excuses pas, vos renseignements, astuces et anecdotes m'intéressent beaucoup ! Et j'avoue que ta réponse m'a plutôt fait rire :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:46

Quand j'ai eu ma premiere ratte , j'avais mis une hamac exactement comme le tien elle l'avais adoptée tout de suite , par la suite quand j'ai eu la grande cage , j'ai acheter un vrai hamacs pour mes 3 rattes ( maintenant j'en ait plus que 2 ..) et bah une nuit , paf plus de hamac ! il etait dechicté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:05

Moi , quant j'ai frabriqué des hamacs avec manon.f pour les rates de manon.f , elles étaient toute contente et elles s'y sont directement aller. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAMAC Empty
MessageSujet: Re: HAMAC   HAMAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAMAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hamac
» hamac
» Hamac
» Hamac
» Hamac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-