Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:45

Le truc c'est que du a du bien les gaver donc elles ont naturellement pris du poids ce qui peut semer le doute. Perso sur les 2 filles que j'ai eu de pleine, le bidon est sorti du jour au lendemain 4-5 jours avant l'accouchement. Je n'avais pas fait de courbes de poids, car je ne savais pas qu'elles étaient pleines avant(elles étaient de petit gabarit et je les avaient boostées pour leur faire reprendre du poids) mais ça fait tout bizarre de se réveiller et de les retrouver comme dans mon avatar Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:51

xD
Ouai, ça doit etre assez marrant ^^
J'ai une copine une fois qui s'est réveillé pendant la nuit en entendant des petits bruits (...) Elle ne savait pas du tout que sa ratte était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:52

Citation :
c'est que du a du bien les gaver

ça c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:34

petit bidou, mais comme toi, je ne saurais pas dire si bébés ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:37

Sa va etre la surprise Smile. Le problème c'est que si vraiment le ventre ne grossit pas, tu peux pas savoir si elles sont gestantes ou pas et si ya un problème c'est chaud. J'espere que tout vas bien se passer! Sinon pour mon amie oui ses rattes se portent comme un charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:02

Vida a écrit:
Le problème c'est que si vraiment le ventre ne grossit pas, tu peux pas savoir si elles sont gestantes ou pas et si ya un problème c'est chaud.

C'est ça aussi qui me fait stresser , si au bout de 23 jours il n'y a rien et qu'il y a en fait 2 ou 3 bébés et que ça ne veut pas sortir ....

en plus en ce moment il fait chaud , donc elles font la carpette , donc même sur leur comportement on ne voit pas la différence ! mes mâles font aussi la carpette !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:54

Ba mon amie était sur qu'elle était gestantes mais seulement vers la fin. Dès qu'elle a vu du sang dans la cage et que les petits n'arrivaient pas elle a foncé chez le véto. La véto a fait la radio pour voir et sur les deux radios elle ne voyait que du sang. Donc elle a donné des cachets pour faire partir les petits. Tout est bien rentré dans l'ordre.
Pour la 2eme ( elles étaient aussi gestantes en même temps ), idem du sang mais toujours pas de ratons donc direction véto aussi. Idem sur la radio que du sang, des cachets pour faire partir les petits et surprise le lendemain 3 petits loups.
Mais ne t'inquiète pas vu que tu les surveilles bien y'aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:22

pour circé elle prends bien
pucca en 15 jours avait pris 52 g et elle m'a fait 14 bb en 7 jours 30g regarde sa tient orpheenet
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:15

oui pour Circé je pense que c'est bon , je l'ai mise hier en cage de maternité .
Mais pour Pénélope , je crois que c'est vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 16:22

faut voir elle a ete prise peut etre plus tard, attends
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 16:27

Oui, tu seras peut etre surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:10

Moi Krishna elle a grossi trois jours avant la mise bas je n'avais rien vu Oo
deux jours avant que les saucisses débarque elle avait complètement anéantie son hamac pour faire un nid... Bon bah la je me suis posé des questions et finalement y'en a eu douze =)
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:13

oui mais je la pèse tous les jours et elle n'a quasi rien pris ( genre 15gr ) en 15 jours et là elle stagne depuis facile 1 semaine.

Circé a pris 45gr depuis 15jr , mais si je ne la pesais pas , ça ne se verrait pas non plus je pense , elle n'a pas un ventre énorme .

enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:40

ça fonctionne peut etre comme les femmes... Certaines femmes prennent du poids que pendant les derniers mois.?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:43

Bah sa te fera une surprise comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )   des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doutes sur leur couleur =)
» Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos
» Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» Photos de mes bb quelques jours après leur arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-