Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kris_mendica
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 03/07/2009


recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:04

Bonjour, je recherche une petite compagne pour tagada (femelle dumbo de 6 semaines).
j'espère qu'elle ne restera pas seule trop longtemps. Je peux me déplacer assez facilement, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: Re: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:00

Bonjour,

J'ai des ratounes actuellement qui sont adoptables. J'ai des bébés ainsi que 2 petites femelles de 3 mois qui sont adoptables ensemble.

Je te joints le lien des mas ratoux et ratounes qui sont adoptables. je dois mettre des photo (prises hier soir) de 11 bébés (6 ratounes et 5 maloux). dans les fifilles, il y a entre autre 2 bleues et des agoutis foncées, ainsi que des 2 louloutes de 3 mois. :345:

https://forum-rats.1fr1.net/les-rats-f1/mes-ratoux-en-fa-et-adoptables-belgique-hainaut-t22667.htm

Demain, je récupère 10 bébés sur Liège, mais je n'ai pas encore de photos d'eux.

Je viens sur le Val d'Oise le 15 Juillet, comme ça, si tu flashes sur une ou plusieurs de mes louloutes, on pourra te les amener Very Happy

J'essaie de mettre les photos des petits nouveaux et nouvelles à l'adoption ce soir ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
kris_mendica
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 03/07/2009


recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: Re: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:43

merci pour cette réponse si rapide, je cherche une petite dumbo bébé, penses tu qu'une de tes petites merveilles puissent allées? peux tu me renvoyer une photos de tes 2 petites rates? je ne sais pas si j'ai assez de places mais bon je ne saurais pas les séparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: Re: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 00:19

Je t'envoie demain soir les photos de toutes mes ratounes "dumbo" car je récupère demain après midi 10 ratoux, dont 4 femelles, mais je ne sais pas encore si il y aura des dumbos . Veux tu des photos uniquement des louloutes dumbos, ou des bleues aussi ? il faut que je les redimensionne et que je les héberge avant de pouvoir te les envoyer. Si j'ai le temps ce soir, je te poste tout ça par MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
kris_mendica
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 03/07/2009


recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: Re: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:11

merci beaucoup, j'attends tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: Re: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:20

Je viens tout juste de finir de les redimensionner, mais il me reste encore à les héberger. Maintenant, je dois partir sur Liège, je t'envoie tout ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé




recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Empty
MessageSujet: Re: recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)   recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche un bébé rat femelle dumbo (Paris - 92/78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un rat femelle dumbo (bébé de préférence)
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Bébé femelle dumbo
» RECHERCHE BEBE FEMELLE
» recherche bebe rat ( femelle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-