Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:09

Coucou à tous !

Comme vous l'avez peut etre lu dans "hommage" il m'est arrivé une catastrophe lorsque je suis allée cherché mon deuxième loulou...il est mort pendant le trajet qui le conduisait chez moi... (tout est expliqué dans le post) Sad

Le problème c'est que même si j'ai encore beaucoup de la peine et que ça m'a choqué, je suis obligée de prendre un autre loulou pour tenir compagnie à mon Kiwi !

Du coup j'ai rappelé une personne qui non seulement fait un élevage mais aussi fait office de famille d'accueil près de chez moi !
En ce moment elle a plein de mâles à placer de 4 à 8 mois !
Du coup je vais aller bientôt les voir (dès que j'aurai une voiture avec clim) !

Mais je stresse je me dis j'ai pas envie que ça recommence... pale
En même temps je suis contente de me dire que je vais faire un sauvetage et que mon Kiwi ne sera plus seul mais j'ai tellement peur qu'il m'arrive une m..de !
Je croise les doigts pour que ça se passe bien !


Dernière édition par rastacool le Jeu 16 Juil 2009, 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:31

C'est une bonne chose pur kiwi...

Pour le transport, met des rondelles de concombres dans la caisse si tu ne peut pas accrocher des biberons, puis une bouteille d'eau congeler emballer dans une serviette le tous dans la caisse de transport...
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:36

Merci du conseil ! Wink

J'avais prévu d'amener prévu le bib + la bouteille gelée mais pas le concombre !
Je pensais amener un linge humide aussi !

Chez moi il fait 34 °C à l'ombre donc on est jamais trop prudent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:00

Bon alors j'ai des info en plus et quelques photos (pas de très bonne qualité mais c'est pas grave c'est déjà sympa de sa part) qu'elle m'a envoyé ! Very Happy

Il y a Cinema, qu'ils ont appelé comme ça parce qu'il fait que couiner pour un rien !
C'est un malou noir :

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 44272510

Opium, siamois dumbo, grosse patate lol!

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 44274210

Sinon il y a :
- Un husky adorable


- Deux bleus (un US et un husky)

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 44272810

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 42418010


- Deux siamois non dumbo


Donc je sens que je vais marcher au feelling tout en sachant que je ne prendrai surement pas un bleu puisque mon Kiwi d'amour est déjà bleu !

J'ai trop hate d'aller les voir ! bounce Very Happy

(Petit coup de coeur pour Cinéma et Opium quand même) :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 21:10

opium :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bubble

Féminin
Messages : 244
Age : 34
Localisation : embermenil
Inscription : 03/08/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 21:17

opiumm !!!!!! trop beauu
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:50

Désolée pour ton rat Sad

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer le trajet cette fois (et +1 pour le concombre ça fait nourriture et eau).

Super que tu aies trouvé ces ratoux en FA, ils ont l'air trop chou (regarde la bouille d'opium!) mais les voir en vrai et choisir au feeling c'est le mieux ;-)
Ca va rendre Kiwi très heureux !

Tu nous tiens au courant hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:44

Pas de soucis je vous tiens au courant ! Very Happy
Je vous dirai quand j'irai le chercher pour que vous croisiez les doigts pour moi cette fois !

En plus le sort s'acharne, la voiture de mon copain qui a la clim (puisque celle de mon père est HS) est aussi en panne !
C'est pas la semaine de la chance pour moi !
J'ai bien une 205 à moi mais sans clim (elle est trop vieille ma titine lol)

Moi qui adore le soleil et l'été d'habitude, là je les maudis ! ☀ Colère

J'ai trouvé la photo qu'elle m'a envoyé de l'husky :

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Sp_a0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:45

C'est pas un husky sa ^^

Il me semble qu'il s'agissent d'un Capé étoilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:46

Désolé je ne suis pas calée pour les mutations ! Embarassed
Je m'y connais mieux pour les chinchillas je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:47

Lol. Non mais c'est pas grave, mais si l'éleveuse ne le sait pas non plus c'est bizare ^^

Quoi qu'il en soit il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:53

A moins que je me plante, peut être qu'elle m'a envoyé une photo d'un de ses rats parce que en discutant avec elle au téléphone j'ai vu qu'elle s'y connaissait bien !

Elle m'a joint aussi cette photo c'est peut etre lui mais c'est flou :

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Sp_a0211
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:14

Ca c'est un husky oui, l'autre non, mais je le trouve trop beau !!! Surtout avec sa petite étoile et sa bouille de crapule Very Happy

Bon la clim c'est pas bon pour eux, faut prévoir des rafraichissement pour lui dans la voiture, du concombre, éventuellement une bouteille glacée dans une serviette.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:40

Oui t'inquiètes j'ai prévu tout ça mais la clim c'est juste pour diminuer la température de quelques degrès...

Tu penses que la clim n'est pas indispensable si je prends toutes les mesures citées précédemment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:43

Je pense mais je n'ai pas fait beaucoup de trajets avec mes rates, donc demande aussi l'avis à d'autres, je ne voudrais pas te dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Mon loulou est arrivé ! p.3   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:13

Bon ben je vous pose une question à tous :

Je vais faire 40 km environ avec un rat (dont une partie sur l'autoroute donc y'en a pour 40 minutes environ) !

Pensez vous que la clim n'est pas indispensable pour le voyage si je prévois dans la cage : un linge humide + une bouteille d'eau congelé + un bib d'eau + des tranches de concombre ?

Merci d'avance pour votre réponse ! Very Happy


Dernière édition par rastacool le Mar 07 Juil 2009, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 15:24

Ben la clim ne signifie pas forcément froid dans la voiture. Si tu arrive à maintenir une bonne température dans la voiture, d'une vingtaine de degré sa devrait aller.

ATTENTION :

- Pas la clim diriger vers la cage
- Attention au soleil qui peut taper
- attention surtout au changement de température lors de la sortie de la voiture....

Sinon moi je mettrai un linge sur la cage qui protégerai du soleil et des courant d'air mais en laissant un coté ouvert de la cage pour l'air
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 15:46

Merci de ta réponse !

De toute façon je n'aurais jamais dirigé les bouches de ventilation sur la cage t'inquiètes !
J'ai l'habitude avec mes chichillas qui craignent les courants d'air tout comme les ratous... Wink

Il faudrait que je mette des serviettes sur les vitres arrières de ma voiture non climatisée ça éviterait aussi que la température s'élève trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 15:49

L'idée des serviettes n'est pas mauvaises mais ne te fait pas arrêter par la police... Tu doit avoir un champ de vision parfait dans la voiture et rien qui ne bouche ta vision.
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 15:51

Juste sur les vitres arrières pas sur le "pare-brise" arrière !
Pour moi si on autorise les vitres teintées ça doit être autorisé non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:34

Les vitres teintés tu voit a travers ^^ Par contre tu ne voit pas au travers d'une serviette.

Enfin je sait qu'il ne faut rien mettre sur les vitres du véhicule, je ne les jamais fait donc jamais arrêter mais bon j'ai pas envie d'essayer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:59

Lol ouai c'est vrai que je devrai faire gaffe dans le département le plus fréquenté par les monsieurs qui portent des képis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:15

Bon croisez les doigts pour moi : je vais surement aller chercher le loulou demain ! Very Happy

Il fait moins chaud avec les intempéries de cette aprèm !
Si il fait trop chaud j'irai dans la soirée...je ne prendrais aucun risque d'en perdre un de plus !

J'ai trop hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:18

Oui faire le trajet en soirée est une bonne idée si vraiment il fait trop chaud. La semaine prochaine j'ai aussi un petit loupiot a chercher, bon à 10 minutes de chez moi, mais j'ai déjà dit à mon copain de rouler avec sa voiture clim
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:38

Ouai ben moi j'aurai pas la clim c'est pour ça que j'envisage de le faire en soirée !
J'espère qu'il fera moins chaud tout de même ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4   Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles du futur loulou ( News Photos Page 2 )
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» Pralos est arrivé ( Les photos sont la)
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-