Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nikita l'aventurière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:04

Cette nuit,j'avais décidé de laisser la fenêtre ouverte et de sortir les ptites en liberté dans ma chambre
Rolling Eyes
(Chose que je n'aurai pas du faire,enfin bon Tire la langue )
Je vais me coucher tranquillement mais sa,sa a pas d'importance x)
Aujourd'hui donc,j'me réveille,j'étais impatiente de dire bonjour a Nikit' et Myrtouille.
Myrtille la ptite grosse s'est dépéché de venir mais Nikita n'est pas venue.J'ai donc décidé de fouiller ma chambre,et pas qu'un peu Wink
J'ai déplacer l'armoire,le bureau,le lit,le meuble d'la Télé,l'étagère et toujours pas de Nikit' Neutral
Je vais donc voir sur le rebord de la fenêtre et là... affraid Pleins de petites crottes...
J'ai chercher sur le rebord du toit et tout autour de la maison mais personne silent

A la maison,on a 5 chats,j'en déduis donc qu'elle n'a pas pu survivre,je perdais espoir et là,j'ai commençai a pleuré,pleuré,pleuré 😢
Me dire que je n'allais plus voir mon Bébé était impossible,j'étais désespéré.
Ma mère a donc décidé d'allais acheter une "nouvelle" copine pour Myrtille.La petite ne pouvais pas rester seule!
(Je pleuré toujours =s)
On arrive donc a l'animalerie(a vrai dire,c'est pas un endroit qu'jadore No .Les ptites bêtes avait très chaud,il y en avait qui semblait malade pale )

On va donc vers les rats et une petite fifille et venu me sentir,elle grattait après la cage,elle était toute exitée!
Mon choix était fait,c'était elle et pas une autre!
C'est une albinos mais elle est encore jeune Tire la langue

On a décidé de vite rentrer a la maison parce qu'il fesait TROP chaud!

Et puis j'ai repensé a Nikita et je me suis remise a pleurer.
Nikita était sacrée pour moi.
C'était ma première ratte :345:

Rentrée a la maison,je me suis occupée de Chantilly,car c'est comme sa que j'ai décidée de l'appeler Very Happy

Il s'est passé a peu prés 3 heures et toujours pas de Nikit' pale
Je décide de sortir dehors et je vois mon chat Mignon gratter après le volet guedin
Il miaulait,et grattait,et miaulait -_-"
J'ai donc ouvert le volet pour lui montrer qu'il n'y avait RIEN derrière le volet.
J'ouvre,je regarde et qu'est-ce que je vois?
NIKIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D
Bon,j'avou que j'en ait baver pour l'attraper,mais sa valait le coup!

Une fois attrapé,j'était si heureuse Very Happy
J'ai du lui faire pleins de bisou tellement que j'était contente!
Mais biensur,elle,elle boudait.
Madame avait fait la fête toute la nuit,c'était l'heure qu'elle rentre Tire la langue
Ah jvous jure,elle m'en fais voir de toutes les couleurs celle là! x)
Bon bien sur,elle était toute crasseuse mais bon,le principal,c'est que j'lai retrouvé!

J'me dit qu'jai vraiment d'la chance Laughing

Ducoup,me voilà avec trois ptites rates a la maison!

C'est mon père qui va pas être content lol!

Nikita♥
Myrtille♥
Chantilly♥
Mes bébés en sucre :345:

Bisous a tout le monde Smile




Akazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:07

Lol c'est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:09

Hihi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:47

Quelle chance !!

Je devrais peut etre essayer ca pour avoir un autre ratou "Papa j'ai perdu Denver, faut un copain a Darko. Oh bah tiens, il était caché dans la maison. Trop tard on garde le nouveau x)" Nan mauvaise idée --'
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:11

J'y ai pensé rien qu'une seconde mais j'ai vite chassé cette idée de ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:11

Tu avait laissé ta fenetre ouverte et tu te sent perdu quand un de tes rats manques?!! Et de plus, tu part illico en acheter un autre ??!! Mais c'est completement fou! guedin

Eh beh purée j'éspère que t'a bien appris ta leçon et que tu ne le referai plus!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:46

Nan,c'est ma mère qui a voulu que j'en achète un autre pour que Myrtille ne soit pas seule parce que avec Nikita,elle sont très complice toute les deux...Mais je n'aurai en aucun cas remplacée Nikita!
Après,pour la fenêtre,je croyez qu'elle n'aurai jamais eu l'idée d'y grimpée,surtout que c'est une vraie trouillarde! M'enfin bon,sa m'a bien servi de leçon ^^
Mais sache que mes rats,j'y tiens beaucoup et que je ne laisserai plus la fenêtre ouverte quand je dors!

M'enfin bon,pour le moment mes trois ptites s'entendent bien et j'ai retrouvée ma Nikita.C'est le principal non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:50

Mais j'avoue que j'ai eu de la chance!
Mais maintenant,je vais bien veiller a se que la fenêtre ne soit pas ouverte quand je suis pas là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:57

J'imagine trop le stress ! Déjà ce soir je me fais une frayeur, ça faisait 10 minutes que je voyais plus Moone... qui roupillait derrière la tv... T'as du être trop soulagée de la retrouver Smile

Les rats sont capables de faire plein de choses inattendues, ils vont toujours plus vite, grimpent plus haut, qu'on le croit, donc c'est très important d'essayer de penser au max de trucs et de sécuriser leur environnement au maximum (surtout avec des chats). Comme Lo, j'espère que tu feras plus attention maintenant Very Happy

(et pas mal le plan d'adoption pour Chantilly lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 23:11

C'est sur que j'ai été soulagé de la retrouver.
Et pour Moon,dire qu'elle dormait derrière la télé!Hihi.
Défois elle ne sont pas caché loin mais on met un sacré bout d'temps pour les retrouver ^^

J'ai remarqué sa que les rats pouvait faire des choses auquelles ont s'y attend pas x)
Maintenant,je m'attends au pire avec ces petites chipies Laughing

Oh oui que j'y ferai plus attention!Sa m'a bien servi de leçon =s

Ducoup,j'm'en tire bien car ma Nikit' est toujours vivante,j'ai une autre petite puce et Myrtille a deux copines^^

Le trio infernal!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 23:55

Nikazuki a écrit:
M'enfin bon,pour le moment mes trois ptites s'entendent bien et j'ai retrouvée ma Nikita.C'est le principal non?!

Tu les as mis ensembles directement???? Il faut faire dans les règles quand meme!: quarantaine// présentation// intégration, tout ceci prends du temps! T'immagine ta nouvelle ratte non sevrée (je dis ça car elle provient d'animalerie et que là bas les rats sont rarement sevrée pour justement avoir plus de temps de les vendres parcequ'ils sont "plus mignons bébés") donc non sevrée et peut-etre porteuse de maladie pour les deux autres!!!!

Avec 5chats dans la maison, c'est clair que tu as eu beaucoup plus que de la chance! C'est fou de laisser ca fenetre ouverte pendant la nuit avec ses rats, il fallait le savoir avant qu'ils grimpent de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 17:52

Ben j'ai mis la petite sur le lit et les autres sont venues la sentir,j'ai laissez faire...
Elle ne ce sont pas battus,elle se sont sentis et un peu plus tard elle jouait ensemble alors je me disais,pourquoi les séparer?

Après,j'ai pas dit que Chantilly est un bébé.Là-bas il y avait des rats beaucoup plus petit qu'elle!


Mais comme j'ai dis,Nikita est plus trouillarde que Myrtille donc je ne m'attendez pas du tout a se qu'elle grimpe a la fenêtre!
Maintenant je le saurait!
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 18:56

En tout cas j'éspère que tu reconnait que tu as vraiment eu beaucoup de chance:
1. Avec Nikita
2. Que Nikita & Myrtille n'ont pas de maladie causer par l'arriver de ta nouvelle !

Enfin bref j'arrete, prends soin des tes trois ratounes dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:16

Oui,sa c'est sur,j'ai beaucoup de chance!
Oui,je vais bien en prendre soin et bien faire attention au chose dangereuse pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:30

Waaaa le stress ! Moi déjà que je panique dès qu'ils je cachent derrière la cage et que le les cherche partout j'imagine pas si je l'avais perdu 3 heures pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikita l'aventurière! Empty
MessageSujet: Re: Nikita l'aventurière!   Nikita l'aventurière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita l'aventurière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikita (L)
» Katioucha et Nikita
» Anita et Nikita
» Tumeurs Nikita
» Kittie, Lafi, Nikita et Lye (la nouvelle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-