Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Comment les peser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Comment les peser Empty
MessageSujet: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:48

Voilà j'aurais aimer savoir si vous avez des astuces pour peser mes ratons, car mon problème c'est que je n'ai pas de balance de cuisine. J'ai qu'une balance pour nous enfaite donc si vous avez des astuces merci.


PS: J'espere que je l'ai poser au bon endroit car j'hésitais un peu. Dsl par avance si c'est pas le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:53

Je pense que les balances pour les humaines ne sont pas vraiment adaptés pour pesée tes loulous, même se tu les prends dans tes bras en te pesant, ils seront surment trop léger pour que tu fasses vraiment la différences... Et puis surtout, une balance comme ça n'est pas très précise.
Tu n'aurais pas possiblilité d'en acheter une de cuisine? Il y en a des bien et des par très chere.

Pour perser mes loulous, je mets une tupéroire sur la balance et maintenant ils sont habitués. Ils savent qu'après la pesée il y a une récompense donc ils se laissent bien faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:56

ouai c'est sur que mon pèse personne ne va pas trop sentir mes deux gros. Faudrait que je vois pour une balance cuisine quand j'aurais le temps lol. Mais je vais tout de même faire des experience sur mon pèse personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:02

Je viens d'essayer j'ai pris 100g avec mon loulou mdr je pense que je vais abandonner c'est pas trés fructueux.

Car si mon loulou à 6 mois pèse 100g sa se verrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:03

Je te conseil de prendre une balance numérique, je la trouve bien plus pratique que les autre. Mais bon après c'est toi qui voi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:04

Oui c'est sur qu'un rat de 6 mois qui fait 100g je pense que y'a un ti problème de balance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:07

oui merci je vais voir pour en prendre une merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment les peser Empty
MessageSujet: Re: Comment les peser   Comment les peser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment les peser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peser son rat^^
» Peser mes ratous?
» Une petite peser ?
» Pour peser les rats
» Jusqu'à combien peut peser un rat adulte ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-