Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:36

Bonjour. J'ai récupéré il y a un mois une ratoune supposée pleine (elle vivait avec des mâles) dont une animalerie ne voulait plus (ils voulaient se débarasser de tous les rats, quitte à les relâcher dans la nature...)
J'ai donc récupéré la miss qui en fait n'était pas pleine (bien qu'ayant un gros bidon), mais juste rondelette xD Elle est arrivée avec la gale et un petit rhume. La gale a été soignée et dans 2 semaines, il n'y paraîtra plus. Elle n'a pas encore été soignée pour le rhume (je ne préférais pas le faire, croyant qu'elle était gestante) mais j'irai chez le véto pour elle la semaine prochaine.

La miss a donc environ 6 mois, peut-être 7. Elle était assez mordeuse au début mais elle devient un amour, même si elle n'aime pas trop qu'on la touche (par moments on peut la caresser sans soucis, et après elle nous fusille du regard xD). Je n'ai jamais essayé de la porter non plus, je ne pense pas qu'elle aimerait trop ça, mais je vais y travailler.
Sinon, elle est vraiment mignonne, en sortie elle me grimpe dessus, court beaucoup... Donc pas de soucis, ça va devenir un amour (bien que pour moi elle le soit déja) Smile

Je me situe à Laon, dans le 02 (Aisne, Picardie)

Covoiturage OK
FA non (je suis sa FA donc c'est pas nécéssaire)

Je demande juste une petite participation en nourriture, litière ou autre afin de "rembourser" un peu les frais que j'ai eu (Stronghold, L52)

PHOTOS ici -> https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/era-ma-miss-en-fa-news-photos-le-8-06-t22525.htm?sid=56c13734a880bcb56aadd2137a69b277


Dernière édition par psychotyk le Mar 04 Aoû 2009, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: Re: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:43

Youhou ! N'oubliez pas la puce, elle est vraiment adorable ! Ca lui arrive de pincer encore de temps en temps mais elle ne fait pas mal du tout ! Par contre je préviens : c'est une rongeuse de première xD Elle m'a bouffé le museau de ma souris en peluche Sad Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: Re: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:16

Roooh ! Mais allez là, vous attendez quoi ! C'est pas parce que c'est pas une dumbo rex à pois verts qu'elle mérite pas une gentille famille !

Pensez à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: Re: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:16

Oops au fait, on peut clôturer, Helo l'a adoptée =D
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: Re: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:14

alors fais un rapport aux modos avec le "!" qu'ils puissent verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: Re: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:22

Ah ouais merci Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Empty
MessageSujet: Re: [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]   [ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ A CLOTURER] Era, ratte berkshire d'environ 6 mois. [02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte de 5 mois berkshire (68)
» Cohabitation ratte de 8 mois avec ratte de 2 mois
» rat male agouti berkshire de 4 mois édemi
» 1 siamoise seal point et 1 berkshire A CLOTURER MERCI
» 1 ratou dumbo noir berkshire 4 mois (45/85) -> URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-