Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:42

[code]*Nombres de ratous : 12

*Date de naissance : 19/06/2009

*Sexes : males et femelles !

*Nbr de males et de femelles : encore indeterminé !

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles! : j ajouterai des photos des bébés dès que les marquages et poils seront apparus ! cela me parait tarder d ailleurs, et j me demande s il n y aurait pas des nus là dessous!!? pas assez experte pour le dire !

*Description des parents :
la maman est adorable, super caractere, hyperactive mais possessive aussi Smile elle est himalayenne dumbo rex.
le papa est l'un de ses freres... :-s il est dumbo rex egalement, hooded noir et blanc, de caractere très très sympa aussi, plutot de type gros pépère Smile
les bébés seront donc interdits de repro...
les grands parents sont de bon caractere egalement.

*Age des parents a la saillie : il s'agit d'une portee kinder et accidentelle entre frere et soeur, qui etaient agés de 7 ou 8 semaines à la saillie... la maman a mis bas 3 semaines apres son adoption ! elle se porte comme un charme, s'occupe très bien de ses ptits ratons et est tres tolerante lorsque l on manipule ses bébés.

*Généalogie: les parents sont donc tous les deux dumbo rex. les bébés seront tous dumbo et il devrait y avoir des rex et poils standard, aux vues de leurs moustaches Smile et ptêt des nus aussi donc...


*Frais d'adoption ou participation si il y en a : participation financiere libre, afin d eviter que les bébés soient destinés aux serpents....

*Co voiturage accepté ou non : euh là je suis novice, vous m expliquerez de quoi il s agit ! Smile
en tout cas les bébés sont adoptables dans l yonne à auxerre, et je peux me deplacer aux alentours egalement.

à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:50

Va te présenter Wink

Pas de nus mais des doubles-rex Surprised
Vivement les photos !

Le covoiturage, c'est quand quelqu'un fait un trajet et emmène les animaux avec elle pour rejoindre un adoptant plus loin. Ca permet de prévoir des adoptions sur toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:13

merci pour tes infos ;-)
alors covoiturage ok ! :-D
voici mon mail si besoin : valerie.rambaut@aliceadsl.fr[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:22

j essaie d ajouter une photo de la maman, mais comment fait-on? (je sais j suis un peu nulle :-D) merci d avance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:28

Tu peux me l'envoyer par mail.
Je la mettrais. Sinon...

ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Lien-de-l'image

Tu as un hébergeur par le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:39

ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Copie_12

donc ceci devrait etre un lien vers la photo de la môman (bébé), mamoon-zeli de son nom :-D

merco Koen ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:40

wouahh ca marche !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:45

ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Img_3210

le papa et la maman bébés, deja tres proches :-D
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:53

Ils sont vraiment beaux !!!
Vivement les photos des bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:59

j mettrai des photos des bébés en fin de semaine prochaine je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 09:48

Heu...où habites-tu?
Où as-tu trouver la photo des 2 ratous?
Non je dis ça car c'est la photo de mes rats quand ils étaient bb... (qui sont donc des frères...)
sur ce post, j'ai la 2ème photo qui avait été faite par le particulier chez qui je les ai eu...
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-gntique-apparence-f26/siamois-hima-t22024.htm

En plus, ils sont irish noir et hima (et non pas hima et hooded noir et blanc comme tu l'as dit dans ton annonce...)
Donc si tu pouvais mettre les vrais photos des parents ça serait gentil à toi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:43

salut
eh bien j imagine que nos rats sont freres et soeurs c est tout !!
comme je l ai deja precisé la maman de la portee est himalayenne (si ce n est pas celle de la photo alors le particulier s est trompé et elle est identique ...) et le papa est l un de ses freres, evidemment je ne peux pas determiner qui avec certitude. en tout cas les 2 que je soupconne le plus sont hooded noir et blanc et appartiennent desormais à une amie à moi.
quant aux photos bien sur elles m ont été transmises egalement par le particulier dont tu parles... wahou la confiance regne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 18:50

Pourrais tu me dire alors si l'on parle de la même personne?
Où habite cette personne et est-ce un homme ou une femme?
Car la maman de la portée est dumbo double rex noir et le papa est dumbo lisse siamois...
bref je vais pas chercher tu as du trouver cette photo sur une de ses annonces...
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:30

salut mekim

oui on parle de la meme personne, qui habite à proximité d orleans. et oui il s agit bien des memes parents Smile nos rats sont dont freres et soeurs, et qui sait peut etre que l un de tes males est le progeniteur de ma portee Smile
quant aux photos, comme je te l ai dit plus haut, c est cette personne qui me les a transmise...

je suis rentrée de week end aujourd hui et ca y est les bébés ont des poils ! ils seront tous clairs, hima ou type "cannelle" je ne sais pas, j m y connais pas trop ! apparemment il y a un seul bb hooded, les autres seront unis. tous dumbo donc, et poils rex ou standard. et j ai bien l impression qu il y en aura qq uns de double rex, car ils sont "reches" au toucher.

voilà ! j ajoute des photos en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:55

Dommage que tu sois loin je recherche une femelle rex, et les hima' me plaise beaucoup.

Bonne chance pour leur trouvé une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:58

ça dépend tu les a eu quand les tiens?
Les miens je les ai depuis le 18 et 19 avril (2 frères)

Par contre je n'ai pas compris une chose, donc éclaircie moi stp, ta portée est issue d'un male et d'une femelle de la portée du particulier de SJDB?
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:03

ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Bild0110

voici une premiere photo des bébés à 9 jours!
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:30

mékim, pourrais tu me dire si tu as bien recu mon mail sur ta MP? (car mon msg reste dans ma boite d envoi apparemment) merci !
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:48

personne d interessé par ces ptits bb?
Revenir en haut Aller en bas
Fayane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fayane

Féminin
Messages : 150
Age : 34
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 01/01/2008


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:35

un peu louche cette histoire.


M'enfin pour les gosses, je m'y connais mal, mais on aurait pas de possiles futurs p'tits siamois ?
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:59

je pense bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:28

Val89 il serait mieux de rajouter dans ton premier post que la portée est consanguine par simple principe et par respect des futurs adoptants, qu'ils ne se retrouvent pas devant un fait accomplit du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 23:19

c'est signalé qu'ils sont frere et soeurs les parents!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 02:38

ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) C012
Moi je suis très intéressée!! Je t'ai mis un MP.
Revenir en haut Aller en bas
val89
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 42
Localisation : 89
Inscription : 25/06/2009


ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:53

oui j ai signalé la consanguinité dans l annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Empty
MessageSujet: Re: ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)   ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux frères ratous à adopter fin août (26)
» bébés ratous dumbo dans le 68
» Cherche garde 2 ratous mâles en août dans le nord (59) !
»  ratte dumbo fin août Paris
» 11 bébés à adopter en août !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-