Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les Rats-Alcooliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:29

Bonsoir bonsoir !
Alors, la petite histoire ratounesque commence lors de mes années BTS. Seule dans 15m², je me mets à réfléchir sérieusement à la possibilité d'acqueillir un animal pour me tenir compagnie. Mon choix va s'arrêter sur des rats, et je vais me renseigner un max sur leurs besoins etc etc.
Puis, j'apprends qu'un gars du lycée a eut une portée accidentelle née le 19/11/07 : je vais donc adopter, à l'âge de 2 mois, le jour de mon anniversaire, 2 petits corréziens :345:
Issus d'un père Beige Hooded supposé de 4 ans et d'une mère Noir Hooded supposée d'un an (saillie accidentelle), je me retrouve avec un Noir Irish (Whisky) et un Bleu Hooded (Malibu). Le proprio continuera de faire reproduire le couple pour les serpents, et se gardera un frère Bleu Uni.
Je découvre avec mes 2 compagnons les joies d'avoir des ratous, et mais l'aventure va s'arrêter pour Whisky (explication dessuite, avec photos).

Whisky, Noir Irish, frère de Malibu.
Whisky, c'était le pinceur mais un rat très attachant, plus gros que Malibu. Le proprio m'avait donné les plus petits de la portée pour qu'ils me prennent moins de place (j'avais une grosse cage en plexis à l'époque). Malheureusement, lors d'un voyage, il attrape froid, et je vois qu'il commence à être amorphe, tête penchée, porphyrine autour des yeux... bref, véto direct... qui me donne un vermifuge guedin
Je pars, et attend un peu. Le lendemain, Whisky ne se déplaçait plus trop, donc autre véto... il lui fait une piqure de cortico sans grand espoir de guérison. Et le lendemain, je dois le faire euthanasier car détresse respi sur détresse respi... verdict, surement une otite qui serait descendu sur les bronches par la suite... Bref... No (photo de la bête avant sa disparition, l'été 2008)

Les Rats-Alcooliques 20383329whisky-janv2-jpg

Malibu, Bleu US Hooded, frère de Whisky
Alors lui, c'était le sociable qui n'a jamais mordu, et aussi le plus petit de la portée (avant de tomber malade, il faisait 385g, petit gabarit). Le rat super gentil et calme, toujours le premier a venir nous voir, bref, ma petit Nouille à moi.
J'avais décidé, pour ses 18 mois, de le faire reproduire. Malheureusement, coup du sort, il tombe malade en Janvier 2009 (saillie prévue en Mai 2009). Apparemment une bronchopneumonie, il ne guérira jamais totalement. Il m'a tout fait : perte des 2/3 de son poids (150g... le squelette), levures dans le tube digestif à cause des antibio qui ont massacré sa flore intestinale, tympan percé pour cause de faiblesse immunitaire, mise sous oxygène pendant 2 jours pour l'aider à mieux respirer, et actuellement une otite alors qu'il est sous antibio parce qu'il est dans une période infectieuse (bin ouais, monsieur est considéré chronique...).
Bref, mon loulou n'a pas été gaté... par 3 fois j'avais songé à le faire partir, mais toujours il s'en remettait, donc voilà, ma Nouille d'amour est toujours parmi nous, sans descendance (décision difficile à prendre pour moi, mais faire quelque chose vue sa santé, ça aurait été particulièrement irresponsable de ma part vv ). Photo de ma bêtte :345:

Les Rats-Alcooliques 84450049malibu4-jpg
Les Rats-Alcooliques 59316506malibu8-jpg


Donc, après le décès de Whisky, je décide d'adopter un autre rat pour tenir compagnie à Malibu. Je jete mon dévolu sur Absolut, un Himalayen Seal Point, pris chez Bichocotte à Toulouse, qui devait choisir entre lui et son frère qu'elle avait adopter en même temps. Ayant jeté son dévolu sur son frère, j'embarque Absolut qui craquotte dans mes bras.
Mais monsieur va se révéler AH, comme la plupart de ses frères... âgé de 6 mois, en pleine crise d'adolescence, il m'a mordu pendant 2 mois environ à sang. Une fois, je n'ai pas voulu lâcher, il a planté plus fort dans l'articulation de mon majeur droite... hôpital mais rien de grave. Bref, ce fut la goutte d'eau, et en plus, impossible de l'intégrer à Malibu qui gonflait comme un balon car le nouveau ne voulait pas se soumettre... donc castration de monsieur, et en une semaine j'ai pu l'intégrer sans aucun souci. Par contre, il mord toujours dans la cage, monsieur est territorial. Mais, depuis 1 mois environ, je peux le caresser dans la cage cheers
Monsieur est boulimique et ne pense qu'à manger, comme son frère, et attaque Malibu s'il s'approche trop prêt de la gamelle lorsque monsieur mange...
La bête en photo :

Les Rats-Alcooliques 96063508absolut8-jpg
Les Rats-Alcooliques 71893620absolut3-jpg


Voilà pour les alcooliques actuels ^^
J'ai voulu agrandir la troupe. Je suis limitée par l'homme à 3 rats. Je devais adopter un raton sur Tours, mais la portée n'a pas fonctionné. J'ai alors regardé plus près de chez moi, et vais normalement adopter un petit Ambre chez Thalie, ERT 51 lol!
J'aimerai bien arriver à 4 rats, mais actuellement, sans boulot et chez les beaux-parents, cela semble impossible 😢 donc bon, on verra bien, qui sait Wink

Les Rats-Alcooliques 94922342malibu-absolut2-jpg
Les Rats-Alcooliques 59480712malibu-absolut3-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:31

Je les aime bien tes rats!!
Je suis vraiment désolée pour ton petit wisky... J'espère que l'amour que te porte les autre t'aidera à surmonter tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:49

C'est une "belle" histoire. Longue vie à eu, et ton futur nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:01

Je compatis notamment pour l'histoire de détresse respiratoire... ton histoire est chouette et le choix des appellations de tes couillus mérite un "santé" Les Rats-Alcooliques Glou
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:08

Merci pour eux ^^ c'est vrai que ça m'a un brin énervé pour whisky. Pour le premier veto la porphyrine c'était des croûtes et qu'il avait du se battre avec malibu Oo et que je devais encore le Vermifuger la semaine d'après et ça serait bon... Tu parle il à pas fini la semaine le whisky -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:35

Ils sont magnifiques tes alcoolo lol!
et desoler pour ton petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:57

Ben moi il me rend triste ton post...

Ils sont magnifique tous, mais me font de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 09:14

Comme on dit, jamais 2 sans 3, j'espère que mon 4ème ratou aura plus de chance niveau caractère et santé :/ normalement ça devrait aller, en espérant que l'intégration se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:25

Ils sont bien beaux, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:44

Bon bon bon, des news peu réjouissantes...
J'ai amené Malibu mardi matin au véto car il saignait encore de son oreille depuis 2 jours (il a une otite actuellement).
Le véto l'a gardé toute la journée pour pouvoir lui nettoyer un peu et voir l'avancée du truc...
Verdict : bin... monsieur a plus de tympan Shocked le pus ou une éventuelle tumeur qui commence à arriver lui a tout bouffé, et comble du truc, bin l'oreille communique avec le pif (quand le véto lui a balancé de l'eau dans l'oreille, c'est ressorti par le pif -__- ).
Seul point bizarre, il n'a pas la tête qui penche, ni de trouble de l'équilibre (je crois que ce rat, il ne m'étonnera plus à présent niveau bizarretés de santé :s ).
Bref, si c'est une tumeur (on n'en a pas la confirmation car trop loin dans l'oreille, à la limite, ça peut se savoir post-mortem), bin c'est ça qui va raccourcir sa durée de vie...
Je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça Sad
Donc on continue les gouttes dans l'oreille, et on verra ce qui arrivera dans le temps...

Quelques photos quand même d'hier :
Les Rats-Alcooliques Malibu11

Les Rats-Alcooliques Malibu12

Les Rats-Alcooliques Malibu13

Et le gros ^^

Les Rats-Alcooliques Absolu10

Les Rats-Alcooliques Absolu11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:36

oh je suis désolée ... 😢
sont tout mognon ...
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:09

Ohh c'est Triiste Sad

Les Hima sont tous énorme ça fait peur... Le mien était super gros. J'ai du le faire castrer parce qu'il mordait les autres rats (mais pas moi guedin )
Et plusieurs semaines après sa castration, tout est rentré dans l'ordre... Enfin si on peut dire ça ! Le Loulou s'est mis à gonfler, gonfler..!! (D'ailleurs je dois le repeser). Du coup mon beau frère (qui est cuisinier) m'embête tout le temps en me disant qu'on va le mettre à la casserole ! En même temps il pourrait nourrir au moins 2 personnes ! Shocked

Bon courage avec Malibu. Je suis de tout coeur avec Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:43

Et son frère qui n'est pas castré est aussi fanatique de la bouffe... Sont énormes lol et encore 530g c'est pas le max que peut faire un rat... Mais il fais quand même 100g de plus que mali...
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:48

Bon bon
Hier il a fait chaud, ça craignait pas mal et mes loulous étaient de vraies loques. J'ai donc décidé de les tremper un peu, des bouts des doigts, histoire de les raffraichir un peu sans les tremper totalement (prend ses précautions avec Malibu).
Photos ^^
Les Rats-Alcooliques Malibu14

Les Rats-Alcooliques Malibu15

*mode je t'en veux à mort*
Les Rats-Alcooliques Malibu16

Les Rats-Alcooliques Absolu12

Les Rats-Alcooliques Absolu13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 20:52

Et ce matin, rebelotte, mais cette fois, petite séquence de Malibu que je trouve tordante Very Happy et un Absolut très délicat avec son congénère :

Les Rats-Alcooliques Malibu17
Les Rats-Alcooliques Malibu18
Les Rats-Alcooliques Malibu19
Genre *non mais ça va pas*

Et la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=7JJSi8LEcZA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:16

Allé, petit post up pour au moins présenter une nouvelle bouille :345:
ERT 51, Ambre Uni, né chez Thalie81 de Rocco et ERT Falbala.
Va chercher bonheur pour choisir parmis 5 Ambre Uni (mais monsieur a gouté mon doigt, donc je l'ai gardé Very Happy
On lui apprend à rester sur le dos, à plus gouter les doigts, et je découvre les joies des jeux avec un ratounet.
A son arrivée vendredi, 106g. Aujourd'hui, 130g ^^

Place aux photos et ses maxi parabolles
Les Rats-Alcooliques Ert_5110
Les Rats-Alcooliques Ert_5111
Les Rats-Alcooliques Ert_5112
Les Rats-Alcooliques Ert_5113
Les Rats-Alcooliques Ert_5114
Les Rats-Alcooliques Ert_5115
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:15

Les News des LRA :
Le petit 51 deviendra grand, très grand ^^ pesée du jour : 170g à 7 semaines et 3 jours :345:
Il ne confond plus les doigts avec... je ne sais quoi, il m'a même fait des bisoux tout à l'heure, il monte dans la main, vient quand on l'appelle, et commence à creucreuter. Bref, j'en suis dingue de ce petit bout d'Ambre :amour2:

Les Rats-Alcooliques Ert_5116

Les Rats-Alcooliques Ert_5117

Les Rats-Alcooliques Ert_5118

Les Rats-Alcooliques Ert_5119

Les Rats-Alcooliques Ert_5120

Les Rats-Alcooliques Ert_5121

Intégration prévue en milieu/fin de semaines (va y avoir du sport)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:22

Et les news des gros :
Malibu a fêté hier ses 20 mois Jette des fleurs il va bien, sa bronchopneumonie est en suspent pour l'heure, mis à part quelques ronflements et roucoulements, tout va bien.
Pesée du jour : 400g Shocked (même du temps où il devait reproduire, je ne suis pas arrivée à lui faire atteindre ce poids, que de surprises aujourd'hui)

Donc, photos de monsieur Malibu, qui, je l'espère, pourra fêter ses 2 ans en Novembre (croisons les doigts).
Les Rats-Alcooliques Malibu20

Les Rats-Alcooliques Malibu21

Un petit clin d'oeil manière de dire "et ouais, suis toujours là et pour un moment encore"
Les Rats-Alcooliques Malibu22

Les Rats-Alcooliques Malibu23

Et une façon de dormir très... 'fin voyez
Les Rats-Alcooliques Malibu24

Puisse-tu vivre encore lonnnggggttempppsss ma Nouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:38

Les news plus ou moins bonnes.
intégration terminée pour 51 qui a eut 3 mois hier et pèse 320g Very Happy
suite à son comportement, absolut est séparé définitivement du petit groupe.
depuis quelque jours, malibu avait le dessous de la tête gonflée, donc veto Aujourd'hui. C'est soit abcès soit tumeur, glandes salivaires visiblement infectées. Il se fait ouvrir ce soir ou vendredi matin, et selon le verdict... Bref.
51 est sous antibio pour 20 jours en prévention car un oeil avec beaucoup de porphyrine par moment depuis 3 jours.
le 19 septembre, adoption d'un nouveau rattou de chez arkane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:34

Alors, Malibu a été opéré hier, pendant le jour de repos du véto, et il a eut de la chance (1h30 d'opération, s'il l'avait fait aujourd'hui... ça aurait pas été top car visites).
En effet, il y avait une jugulaire en plein milieu, donc ça a pissé le sang pendant un moment. Résultat, ablation d'une voire 2 glandes salivaires énormeeessss (ils en ont 7 en tout), que j'ai gagné dans du formol. Si jamais ça va pas, on fera analyser.
Malibu va "bien", il bouge partout, à les yeux pleins de porphyrine, roucoule un peu, mais ça va.
Il est isolé jusqu'à mardi, où je rapellerai le véto.

Les tribulations de Malibu continuent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:56

je sui vraiment desoler pour le petit ratou😢

tro mignon les deux ratou :345:
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:54

Comme ça faisait longtemps, photos d'Août en vacances, avant l'opération de Malibu.
Intégration terminée pour 51, mais Absolut a été particulièrement agressif, donc séparation définitive des 2 autres (pas de panique, je m'en occupe comme des 2 autres hein ^^)

Place aux photos

Pendant la période d'intégration
Les Rats-Alcooliques 92650887integration1-jpg

Les Rats-Alcooliques 78531288integration4-jpg
(j'aime beaucoup cette photo ^^)

Les Rats-Alcooliques 32914882integration11-jpg

Les Rats-Alcooliques 56666632integration15-jpg

Les Rats-Alcooliques 4582496851-malibu3-jpg

Les Rats-Alcooliques 58694209ert-51-76-jpg

Les Rats-Alcooliques 45668823ert-51-80-jpg

Les Rats-Alcooliques 92404821malibu25-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:57

En vacance dans les bouches du rhone (13) on fait beaucoup de sport vv

Les Rats-Alcooliques 67840962-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 951193373-absolut-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 84857104-51-jpg
J'ai un harley du cou à la maison XD

Les Rats-Alcooliques 358465379-malibu-jpg

Les Rats-Alcooliques 9154050913-absolut-jpg

Les Rats-Alcooliques 8691505921-malibu-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:01

Et à Leucate (toujours beaucoup d'activité)

Les Rats-Alcooliques 8310475625-malibu-jpg

Les Rats-Alcooliques 149262727-malibu-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 3705572830-malibu-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 5886846936-malibu-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 7064473238-malibu-jpg

Les Rats-Alcooliques 2286075239-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 4322070547-51-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:06

Suite des vacances à leucate

Les Rats-Alcooliques 3207086248-malibu-51-jpg
On se bat pour l'infusion de thym

Les Rats-Alcooliques 9065792954-malibu-51-jpg
On prend les mimiques de papy

Les Rats-Alcooliques 9240933956-malibu-51-jpg
On le plaque mais on sait qu'après on va se prendre des tartes

Les Rats-Alcooliques 7179197957-malibu-51-jpg

Les Rats-Alcooliques 8694249149-malibu-51-jpg
Et puis on se réconcilie

Les Rats-Alcooliques 3480234452-malibu-jpg
Nettoyage d'oreille

51 a fait 3 mois mardi dernier, et pèse 320g ^^ mastoc ratou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Contenu sponsorisé




Les Rats-Alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Les Rats-Alcooliques   Les Rats-Alcooliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rats-Alcooliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rats Alcooliques
» Les Rats Alcooliques - Cuvée 2013
» Les Rats Alcooliques - Cuvée 2010
» Les Rats Alcooliques - Cuvée 2011
» Alcooliques anonymes ratounesk !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-