Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Essai de présentation entre Tipex et Gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
En sevrage
En sevrage
Malice

Féminin
Messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Inscription : 21/06/2009


Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:25

Gribouille 8 mois et Tipex 6 mois vivent et s'ennuient chacun dans leur cage. Alors essai aujourd'hui d'une présentation entre les 2 ratou dans la salle de bain.
Je met gribouille en premier qui court se mettre dans un coin (il est d'un naturel peureux)
Je met ensuite tipex qui se balade partout.
Au bout de 3 minutes tipex va voir gribouille (qui n'a toujours pas bougé) et essaye de le grimper. Gribouille se défend un peu.
Tipex s'en va et refait un tour de la salle de bain. Il retente une approche. Gribouille lui montre son postérieur, s'ébouriffe. Gribouille retourne tipex sur le dos le poursuit un peu puis retourne dans son coin. Gribouille est tout ébouriffé et grince des dents.
3e approche de Tipex. Il se fait courser et renverser. Ils ne couinent pas trop.
Puis Tipex vient vers moi essaye de me grimper dessus ... je le repousse pour ne pas faire de jaloux. Il se met alors sur le tapis de la salle de bain et s'imobilise. Je le prend au bout de 30 secondes et je vois qu'il a une petite plaie à la cuisse.

Je croise les doigts pour que la prochaine fois se passe mieux. ça serai tellement mieux pour eux qu'ils puissent se retrouver à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:42

Des petites rencontres de pas plus de 10 mint.

J'essper pour toi qu'ils vont bien s'entandre au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:42

Courage, soit patiente mais surveille bien, les blessures sont parfois discrètes! Des tas d'intégrations se passent bien, d'autres non. Il leur faut juste du temps à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
En sevrage
En sevrage
Malice

Féminin
Messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Inscription : 21/06/2009


Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:34

Surtout que ça fait quelque temps qu'ils sont seul dans leur cage. Il faut que chacun s'habitue à la présence de l'autre. Mais ça me stresse un peu les blessures qu'il peut y avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:54

C'est sûr ce n'est pas rassurant, mais si tu désinfectes bien et que tu fais plusieurs présentations petit à petit il ne devrait pas y avoir plus de bagarres que çà (enfin c'est ce qu'on dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:54

HORS SUJET mais j'ADORE leur ti noms!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:05

Grave j'adore leurs noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Essai de présentation entre Tipex et Gribouille   Essai de présentation entre Tipex et Gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai de présentation entre Tipex et Gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation entre Arès et Tipex
» 1ère présentation entre keiko fripouille et jumper
» présentation un peu dure entre mes rates....
» Première présentation entre elles
» Première présentation entre mes 2 loulous =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-