Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:38

ah d'accord!! bon je m'inquiète vraiment pour les petits ratous, j'ai pas de reponse, je v voir pour m'inscrire sur d'autres forums encore, car mes voisins perdent patience Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:58

Tu sais les adoptions ça se fait pas en 2 jours, et en plus ce sont des mâles c'est d'autant plus difficile à placer, explique le à tes voisins, si ils sont intélligent ils comprendront, et toi ou ton entourage n'a pas une grande cage pour eux ? tu peux aussi chercher des FA (famille d'accueilles)
tu peux poster sur "rescue", SRFA, mettre une annonce sur "le bo* coi*", "kij*j*" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:02

d'accord je vais voir c'est pas bête!! famille d'acceuil, je peux le faire moi, mais bon, je voudrai pas que les ratous me restent sur les bras, j'ai deja deux chats et deux rattes dans un petit appart, en plus il fait super chaud chez moi bonjour les odeurs! mais je vais faire tout ce que je peux pour les sauver les ptites puces... Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:31

Oui fait de ton mieux, et surtout essaye de trouver une cage plus grande, parce que les pauvres ils grandissent tout les jours, il y aura de moins en moins de place, et la promiscuité va les faire devenir agressifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:37

et oui c'est un problème en effet! pour l'instant mes trois puces (les 2 miennes+1 que je garde pour un copain) sont dans une cage a hamster, je vais acheter une vraie cage demain, mais j'ai peur qu'elles soient encore un peu petite, qu'elles passent à travers les barreaux!

et pour les 7 malous, ils sont dans une cage en plexi guère + grande les pauvres, j'en mettrai deux dans la cage a hamster quand j'aurai acheté l'autre... en plus ils sont pas mal plus gros que les femelles deja! c'est galère car je suis vraiment sans le sou en ce moment, et je ne peux pas me permettre d'acheter deux grandes cages! (deja que j'attend demain pour les soldes...)

ah la la, en tout cas je suis entrain de tomber amoureuse des rats moi... j'ai envie de tous les garder... ils sont tellement adorables, si je pouvai!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:47

Ah! toi aussi tu es atteinte de "ratoumania" Wink moi aussi ça m'a pris Very Happy
Bon oui si tu peux faire 2 groupes c'est mieux que rien, tu peux aussi chercher des cages d'occas c'est parfois très intéréssant, sur sites genres le bo* coi* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:13

je suis atteinte c'est clair!! pour les cages c'est vrai mais j'ai pas de voiture pour aller les chercher... bon je suis deg mes ratounes viennent de se battre a plusieurs reprises, pour l'instant pas de morsures graves mais c'est quand même impressionnant guedin
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:09

Des ratounes que tu as depuis longtemps ensemble ce sont battus? oui si pas de morsures et pas de sang tu peux laisser mais à surveiller, moi je les engueules aussi, je cris un peu en m'adressant à elle et ça les calmes.
Et les ptits loups, ils sont chez tes voisins ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:22

bein oui les 3 bebes femelles de la portee... mais elles sont dans la cage a hamster minuscule aussi !! les ptits loups sont chez mes voisins pour l'instant, qd ils en pourront pu, je prendrai le relais en FA
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:12

Si jamais on verra pour te dépanner en FA à la mi juillet : mais comme toi on a pas de tuture donc faudra qu'on sollicite les amis . En attendant c'est incroyable cette propension à tomber amoureux de ces bêbêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:20

c'est gentil! oui c'est vrai c'est hyper attachant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:52

Alors du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:08

Bonjour!

Non rien de nouveau pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:40

il reste 6 petits males... UP pour eux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:35

si jamais il y a des FA pas loin de chez moi qui peuvent heberger quelques ratous ce sera mieux que rien... a l'animalerie ils sont ok pour en recuperer deux, mais j'appréhende de leur laisser, trop peur que les puces partent en chair à serpent
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:39

Il en reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:43

théoriquement 6, mais bon j'ai l'impression que la personne qui devait m'en prendre un c'est demotivee, du coup peut etre 7. Moi je peux me devouer pour en garder deux si j'arrive pas à les faire adopter, mais je peux pas plus. Donc normalement je m'en separe de 4 ou 5. je dois avoir confirmation de la personne dans la soiree, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:47

Tu devrais aller dans la rubrique "recherche FA" et tu ouvres un post, en expliquant l'essentiel ce que tu souhaite et ou tu te situe...ect....
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:55

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:04

bon je crois que je vais essayer de me debrouiller tte seule j'ai pas envie d'embeter les gens, en plus je m'en suis mis pour une fortune en cages, alors autant les garder le temps de trouver des adoptants... je t'avoue que je n'ai toujours pas mis d'annonce sur le bon c***n ect car j'ai peur qu'ils soient pris pour des serpents(c 'est ma hantise lol), vu que ce ne sont pas des sites de passiones de rats, tu sais pas sur qui tu tombes... a la limite je pensai indiquer dans l'annonce qqchose comme "suivi des rats obligatoire" (même si je ne le fais pas, je pense que ça dissuade?)

Autre chose, mes deux petites bebes femelles sont dans une grande cage qui pourrait acceuillir 3,5rats adultes, et pourtant, elles passent leur temps à se battre, c'est normal? (bon, elles n'ont pas de bobos)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:36

Ben tu sais moi j'ai Anjie donc je ne sais pas si tu as suivis dans "don" aussi elle a eu 15 BB (un accident!), j'ai réussi a tous les placer, en me remuant pas mal quand même, j'ai mis des annonces sur plusieurs sites dont, le bon c***, les adoptants sont tous venues récupérer les ptits bouts chez moi, et franchement que des gens bien, évidement je ne connais pas leurs vies!! mais tu le sens si ça va pas, tu poses des questions basiques, si ils connaissent le rat biensûr ! genre sur l'alimentation, la litière, histoires de savoir si ils aiment cet animal et qu'est ce qu'ils feraient pour eux.
Il y a des gens sur le forum prêt à rendre service dans la mesure du possible, mettre une ptite annonce dans "recherche FA" ne te coûte rien d'essayer! Very Happy

les 2 BB femelles c'est toujours les mêmes qui se battent ? si elles sont de la même portée, j'avoue je ne sais pas quoi te dire! si c'est celles que tu avais déjà, plus une de la voisine, ça peut arriver un mauvaise entente, c'est signe d'une hyper dominance peut-être, si c'est toute la journée et toute la nuit effectivement il faudrait quand même les séparer, car c'est pas une vie pour celle qui est dominée, c'est une situation qui les rend faible, ça leur provoque des maladies, je t'en parle en connaissance de cause, c'est arrivé chez moi, avec 2 malous, et maintenant le dominé revie il était tombé malade et maintenant il reprend du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:41

D'accord, bon bah de toute façon faut bien que je prenne le risque....

Pour les femelles c effectivement les deux petites du debut, de la meme portée, ça va elles ne se battent pas tout le temps non plus, elles dorment ensemble...

bon je te tiens au courant pour les malous:)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:47

D'accord!! fais pour le mieux pour ces ptits malous .... et pour les 2 fifilles ben surveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:50

t'inquietes pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:42

tous les ratous sont donnés!! les filles se battent plus elles sont copines comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre   7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 petits mâles blancs et noirs à donner en urgence sur Istre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 rats mâles noirs dans le 62 (ou 59)
» 3 mâles DUMBO noirs, rex, lisse
» 2 jeunes rats mâles adorable ( Hooded noirs ) - 80
» 2 petits Siamois Yeux noirs à adopter
» 2 rats noirs males de 6 mois à adopter au 92 ou 75
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-