Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 je viens d'avoir des rates comment faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:08

comment sa il y a des intermédiaires? J'ai pas trop les moyens de me payer une grande cage a 70euros j'ai vraiment un tout petit budget sa fait pas très longtemps que j'ai pris mon appart avec ma copine et vu que son contrat ce fini le 10 il faudrait qu'on se sert la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:13

regarde dans la rubrique matèriel il y a des membres qui vendent des cages pas trop chères tu pourrais trouver un peu plus grand que ta petite cage. Sans non plus la payer un prix fou
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:13

par contre gaffe avec le furet, jamais avec les rats
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:39

nn il y a pas de problème je mettrais jamais mes rattes avec le furet. J'ai oublier de dire que mes rattes sont de couleur gris exactement comme sur ton avatar.

merci pour l'infos je vais tacher de faire un petit tour au niveau des vente de cage. mais après faut que la personne habite pas trop loin d'ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:44

les miennes sont pas grises ptibob c'est pour ça que je te demandais si elles étaient noires, j'en ai une irish mink (dans les tons de marrons gris) et une hooded blanche et moka (celle le plus derrière sur la photo).
Pour la cage tu vas surement trouver, sinon mets une annonce dans matèriel et des fois y'a des covoit donc tu devrais trouver ton bonheur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:03

J'ai une petite question a poser. Voila mes autres animaux on attrapé de puces Colère et je voulait savoir si sa pose un problème pour mes petites rates?

Si oui que doit-je faire pour enlever les puces sur les rats? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:17

pour les rats, il faut mettre du Stronghold chaton, 1 gouttes entre les omoplates, et 15 jours après, il faudra remettre une goutte. Quels autres animaux as tu ???
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:26

Et ou je peut trouver ce produit? j'espère que c'est pas très très cher car les produit pour animaux coûte plus cher que les produit pour nous lol.

J'ai un chien, un chat et 2 chatons et pour le moment on garde 1chienne pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:30

pour tes autres animaux , il faudra que tu achètes le produit anti puces qui leur convient , en fonction de leur espèce et de leur poids !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:08

stronghold tu les trouves chez le véto c'est en pipette, mais des fois en pharmacie ils peuvent les avoir et ça te coutera moins cher que chez le véto.
Mais Pat a raison traite tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:19

ptibob76 a écrit:
comment sa il y a des intermédiaires? J'ai pas trop les moyens de me payer une grande cage a 70euros j'ai vraiment un tout petit budget sa fait pas très longtemps que j'ai pris mon appart avec ma copine et vu que son contrat ce fini le 10 il faudrait qu'on se sert la ceinture.

Ne le prend pas mal je ne disais pas ça pour te juger, je disais juste qu'il me semble qu'une un peu plus grande serait mieux pour tes ratounes. En effet y a des cages dans les petites annonces du forum des fois, il y a aussi les petites annonces de matériel sur le site Rescue et j'en ai vu sur eBay aussi (bon faut que ça soit dans ta région mais des fois on a du bol Smile) Et récemment je suis allée à un vide grenier, et il y en avait des pas cher en vente d'occas, ça vaut peut-être le coup de regarder si il y en a dans le coin, en été ça fleurit pas mal. Peut-être que tu arrives à trouver une 2e petite pas cher et à faire un genre de montage ? J'ai une petite à hamster pour les quarantaines, elle a une trappe sur le haut, donc ce genre de modèle pourrait s'assembler avec une autre je pense.

J'espère que tu vas trouver quelque chose sans te ruiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:25

ah oui aussi tu peux en faire une grande avec 2 petites, j'ai fait ça pour Boubou et Bouba j'en ai mis une longue pas très haute et au dessus une haute et ça leur fait 3 étages du coup.
Au moins ça te coutera moins cher qu'une plus grande, Desdemone a raison.
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 23:30

merci c'est très gentil mais je fais comment pour que les cages soient coller? sinnon j'en orait mis une a l'enver avec la petite trappe elles oraient pu s'amusait a grimper (biensur enlever la grille) mais est-ce que c'est dangereux que le sol soit en grillage pour leur petites papattes?

sinon pour tous les traiter sa va de soit, quand un animal a des puces on les soignent tous en même temps pareil pour les linges, canapé etc...

mais je veux dire ses rien de dangereux pour les rats les puces? on m'as dit qu'il faut par exemple pas fumer a côter des rats car comme sa vomis pas sa sufoque et sa meurt mais pour les puces il y a pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 23:41

ben c'est pas que c'est dangereux le grillage mais vaut mieux que le bac avec la litière soit en bas, en fait tu enlèves le bac de la cage que tu vas mettre sur l'autre (il faut que tu en prennes une avec une ouverture dessus, tu enlèves la petite porte) et tu les bricoles pour qu'elles bougent pas et restent une sur l'autre.
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-ides-de-bricolage-f20/les-cages-de-toute-la-tribu-t22469.htm
tiens regarde c'est le lien vers mes cages, la 2è est la cage de Boubou et Bouba elles sont empilées comme ça tu te fais une idée.

les puces c'est pas dangereux si tu traites de suite comme ça y'a pas de risque d'allergie ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:19

ok merci tes cage sont trop cool c'est vraiment bien fait chapeau.

moi j'ai la même cage en bas de Boubou et Bouba et pour moi c'est pas suffisant j'aimerais faire comme la cage de Boubou et Bouba sauf que la cage en haut je voudrais la même hauteur mais qu'elle fasse la même largeur que celle d'en bas.

faudrait que je vois sa car en magasin sa coûte super cher c'est trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:24

ils étaient dans la cage du bas avant quand je les ai eu, boubou vient d'un sauvetage ils étaient 2 dans une toute petite cage, jamais de sortie ni rien et il a perdu son frère, il s'est retrouvé seul, il doit avoir presque 2 ans donc je veux pas le donner, du coup je lui ai mis petit Bouba qui lui aussi vient d'un autre sauvetage, ils étaient 11 et lui était tout prostré dans son coin avait peur des autres donc c'était parfait pour Boubou.
Du coup le temps qu'ils s'habituent ils étaient dans la cage du bas et j'ai rajouté celle du haut car c'était vraiment trop petit sinon. Mais j'aimerais trouvé une seule cage plus grande mais la meme profondeur que celle d'en haut et aussi haut que les 2 réunies, car j'ai pas trop de place là où ils sont.
Cherche dans les annonces pour la cage tu devrais pouvoir trouver. REgarde dans matériel.

Pour l'instant elles sont petites encore tes ratounes ça va encore celle du bas mais trouve vite parce que ça grandit vite Very Happy

ps : merci pour le compliment pour les cages
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:40

de rien pour le compliment c'est vrai que c'est du beau boulot.

c'est une cage comme toi que j'aimerais trouver grande comme les 2 réuni. J'irait voir dans les annonces mais les cages pas cher sont rarement en haute normandie c'est au moin a 1h de route a chaque fois c'est pour sa que j'ai été obliger d'acheter une cage dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:43

tu sais faut pas croire mais sur Nice je trouve pas grand chose en occas", et j'arrive même pas à caser mes loulous du sauvetage parce qu'ils trouvent toujours des familles mais trop loin et personne pour les emmener. C'est pas que je veux m'en débarasser mais j'aimerais bien qu'ils trouvent des gentilles personnes pour les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 02:44

si je pouvait en prendre + j'en prendrait + mais pour ma part ces pareil plus de place a la maison je sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 09:49

http://www.leboncoin.fr/vi/56965880.htm?ca=11_s


http://www.leboncoin.fr/vi/56939400.htm?ca=11_s



http://www.leboncoin.fr/vi/56827372.htm?ca=11_s


http://www.leboncoin.fr/vi/56796072.htm?ca=11_s



http://www.leboncoin.fr/vi/56781768.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/56467091.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/55926399.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:11

merci pour ces lien, mais les cage coûte trop cher, je pourrait pas mettre 50euros dans une cage. La mienne je l'ai acheter 30euros, et pour moi c'est encor trop cher pour ce que sais.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:14

Tu as regardé si il y avait des vide-greniers autour de chez toi, ou des marchés aux puces ? des fois il y a des petites cages en vente d'occas, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:17

Oui, en ce moment il y a pas mal de brocantes etc ac le beau temps, renseiigne toi!

Des fois t'as des supers cages pour quedalle!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibob76
En sevrage
En sevrage
ptibob76

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Localisation : le havre
Inscription : 19/06/2009


je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:52

ok merci il faudrait que je regarde sur internet ou dans les mairies pour voir les prochaine dates des vides-greniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:54

Qqun sur le forum avait vu une super volière très bon état à 5 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir des rates comment faire...   je viens d'avoir des rates comment faire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je viens d'avoir des rates comment faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment je doit faire pour apprivoiser mes rates
» Intégration de deux troupes de 2 rates : comment faire ?
» Comment faire pour que mes rates n'aient pas peurs de moi ?
» Comment faire?
» conseils ? je viens d'avoir mes deux rates
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-