Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Parc pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:07

Coucou a tous.
Je vais confier mes rats a ma soeur au mois d'aout, et elle ne veut pas qu'il se ballade partout dans la maison ni dans son lit, c'est une personne a peu près normal quoi Tire la langue (oui il parait que nous on est un peu guedin )

Donc je voudrais trouver un parc, j'ai vu plusieurs types sur internet, mais la plupart sont constitués de panneaux en grille. Donc ce n'est pas "modulable", enfin je voudrais quelque chose de "mou".
J'ai remarqué ce parc la:

http://fr.shopping.com/xPO-Animalerie-Karlie-PARC-A-CHIOT-en-nylon-imputrescible-T2

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait ce parc, ou un autre dont vous seriez content.

Sinon, vous pensez que les rats risquent de ronger le tissu? Apparemment, on peut mettre un toit en tissu, mais sinon vous pensez que les rats pourraient passer par dessus?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:46

juste ce que je peux te repondre c'est que ils risquent tres fortement de ronger le tissu oui !
Apres je pense pas qu'ils pourraient passer par dessus enfin je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:33

De toute facon si ils passent au dessus il y a un filet. Moi j'aurai trop peur qu'ils le bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 23:20

J'aurais trop peur qu'ils mangent le tissus pour passer

Je chercherais plutot quelque chose en plastic
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 08:28

+1 s'est risquer , esque tes rat ronge beaucoup le tissus ? si non je pense que s'est bon car les mienne mange pas le tissus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:10

Les miennent le mange et là c'est sur que que l parc il n'en resterai rien ou bout de qq min; J'ai faillis acheter ce oarc pour mettre chez mes GP paske il n'y a aucune pièce de sécurisés.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:15

Marionnette a écrit:
J'ai faillis acheter ce parc pour mettre chez mes GP paske il n'y a aucune pièce de sécurisés.

Moi non plus je n'ai pas vraiment de pièce sécurisé... Hmmm, j'aimerais bien trouver un 'tit parc alors moi aussi
Mais il sera en plastic alors, ou un matériel unrongeable

Si quelqu'un trouve Rolling Eyes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:45

Moi je n'est jamais eu aucun problème sur ça avec mes tous les rats que j'ai eu aucun n'a jamais grignoter! Sauf si je les emmene chez mon homme la il ne doivent pas trop aimer ses oreiller hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:02

Moi personnellement je dirais que sa dépend des rats les miens il ne mange pas le tissu, il me font pas de dégâts. Ils se sont juste venger sur le hamac quand je les ai laisser 3 jours chez mes parents pour un déplacement lol. Et quand je les ai pris sur moi mon petit wonka en 2 sec m'avait fait un trou dans mon tee shirt genre à ouai tu nous lâche comme sa 3 jours lol.

Mais à la maison aucune bêtise des vrai petits anges lol Et je pense moi au contraire que si il y a rien au dessus,il peuvent passer par dessus car c'est un tissu où ils peuvent grimper avec leur griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:16

Il faut voir le rat qui va dedant mais c'est un peut risquer quant même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:23

Un rat peut très bien grimper du tissu, si il veut s'échapper !Par contre si tes rats ne sautent pas du tout ou sont relativement petits, tu peux prendre des plaques de plexiglass (ou imitation plexiglass) dans un magasin de bricolage, et un rouleau d'adhésif gris dans ton hypermarché t'en aura pas pour cher, et tu peux le moduler comme tu le veux ! l'adhésif tient très bien et tu peux tout enlever à la fin. j'avais ça pour mes rattes, mais y'en a une qui sautait par dessus (j'avais pris une hauteur au genou je crois), pareil chez les males de mon copain y'en a un qui arrivait à le sauter, mais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:29

Moi une des miennes arrive à sauter!! Je leur avais fait un super enclos 1m70 de long dans un coin de ma chambre (j'avais passer des heures à le faire : couper le bois, le peindre sur 3 couches, mettre des autocolants trop jolis et assembler tout avec du papier adhésif). Résulta une a bouffé le papier pain tout neuf de même pas une semaine (ma mère à fait un arrêt cardiaque en voyant l'état Very Happy) et une autre sautait par dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:03

j'ai du mal à comprendre quelle hauteur ça fait ? 92X92X 43h, ça veut dire 43cm de hauteur ? Si oui je suis persuadée qu'ils pourront sauter par dessus. J'en avais fabriqué une dans ce genre là en bois, qui faisait 35cm de hauteur, et mes rates ont très vite compris qu'elles pouvaient passer par dessus en sautant.. Elles faisaient un petit bond et s'accrochaient au rebord, puis sautait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:23

Merci pour vos avis. Moi aussi j'aimerais trouver quelque chose en plastique ou dans le genre, mais.... Il y a vraiment pas grand chose comme choix de parc pour nos ratus!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:28

Mon parc fesait 45 de hauteur et vu qu'elle trouve toujours un moyen de ce casser bs elle passait par dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:29

ouais je pense aussi qu'il est trop bas comme parc. j'avais hésité aussi un moment car cet article était en promo mais bon...

sinon si un jour quelqu'un trouve un parc en plastique modulable et suffisamment haut pour nos loulous, jveux qu'il me prévienne!!!!! mdr

(oui parce que le fait maison c'est pas toujours solide solide, et puis le plexi tout seul j'ai du en acheter pour faire le tour de la volière (oui, mon rat faisait tout pour monter à l'espace cage du dessus pour aller voir les filles... Rolling Eyes mais genre non stop lol) et jtrouve ça cher même les plus fines plaque 70*50cm dans les 8€ la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Contenu sponsorisé




Parc pour rat Empty
MessageSujet: Re: Parc pour rat   Parc pour rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parc pour mes rats
» parc pour rat
» parc pour rat???
» Parc pour mes rats.
» Parc pour les sorties ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-