Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:29

Je vous présente mes 8 nouveaux ratoux et ratounes. Tous issus de sauvetages que j'ai fait et compte tenu de leur histoire à chacun,nous ne n'avons pas pu nous résigner à les garder en FA pour être mis en adoption, alors mon chéri et moi les avons adoptés.

[/size]Lily et Lilas

Je les ai récupérer sur Liège, elles étaient dans une cabane au fond d'un jardin, quasiment à l'abandon car la personne qui les avait n'en voulait plus. Elles sont agées, Lily a 2 ans et demi, Lilas (sa fille) a 2 ans. Compte tenu de leur âge, je les ai gardé, ce sont des amours ces 2 mimines

Lily

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 76359075_a

Lilas

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 165573078_a


Becky et Mila

Je vous représente donc Becky et Mila (11 mois chacune), mes 2 amours qui ont été frappées, et surtout Becky, et maintenant elles font partie de la famille
Quand nous les avons eu, elle étaient très très craintives, et quand j'approchais la main d'elles, elles se repliaient sur elles même en position d'animal apeuré et Becky avait tendance à essayer de mordre. A force de leur parler avec tendresse, d'approcher ma main avec douceur, elles ont commencé à faire des progrès. C'est allé très très vite avec Mila, mais beaucoup plus lentement avec Becky qui avait tendance à se retourner contre mon chéri. Un jour Becky s'est retourné contre moi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle devait être mal réveillée. Je lui ai dit non et je lui ai donné une légère petite tape du bout du doigt sur son nez. Elle avait de nouveau peur et j'en était malade mais mon chéri m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour qu'elle sache qu'il ne fallait pas faire ça. J'ai continué à lui parler toute la journée, à approcher ma main dans la cage, et .... au soir .... quand l'heure de la sortie est arrivée, elle est montée sur sa cage, m'a sauté dans les bras, et pour la première fois elle a réclamé des calins et des bisous. Ce fut un moment très fort en émotion pour moi. Une fusion s'est produite entre nous 2 et depuis c'st toujours des calins et de bisous. J'ai même réussi à lui faire "bisou bidou". Mon chéri se rendant compte que je ne pourrai pas m'en séparer (et lui faisant les yeux doux), a accepté qu'on les garde avec nous.
Au début, quand elles étaient sur le canapé, elles n'étaient pas très vives, mais maintenant, elles courent, elles jouent avec les peluches, viennent chercher des bisous au passage, c'est merveilleux à voir
Quand je regarde Becky, j'ai toujours envie de pleurer en pensant à ce qu'elle a vécu, ce qu'elles ont vécu toutes les 2, mais maintenant leur calvaire est terminé et une vie de bonheur et d'amour les attende ces 2 chéries

Becky

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 453124011_a

Mila

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 891280007_a


Nénette et Sweety

Voici mes 2 fifilles de 6 mois chacune : Nénette et Sweety.... Ce sont deux pupuces très très gentilles et très câlines, de vrais amours ..... Elles viennent de chez un particulier qui a des très gros problème financier et qui ne pouvait plus subvenir à leur besoin et qui donc décidé de les donner. Je les avais récupé en FA, puis le lendemain, on a décidé de les adopter (ainsi que Tango et Cash qui viennent du même endroit)...

Nénette

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 283111066_a

Sweety (qui est aveugle)

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 644462012_a

Tango et Cash

Voici mes deux superbes Maloux de 1 an et demi chacun. Ce sont de vraies crèmes ....

Tango

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 493432046_a

Cash

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 180175067_a

Voilà, donc avec mes Cory et Eclipse, nous sommes à 10 ratoux à nous (sans oublier ceux que l'on a en Famille d'Acceuil) [img]
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:54

waaa j'adore la tite tete de nenette
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:56

ils sont tous très beaux, et bravo pour ce que tu fais pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:58

Héhé, j'adore la ptite bouille de Tango !
Ils sont tous trèèès mignons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:00

Merci beaucoup Embarassed
Ils méritent tellement d'être heureux et entourrés d"amour :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:14

Ils sont magnifiques! Mais petit craquage pour Mila ^^.

Bravo à toi pour ton dévouement !!!!!!

Fait leurs à tous une giga grosse papouille de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:16

ils sont adorables :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:34

Promis, je leur ferai une giga grosse papouille à tous, ils vont être ravis peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:35

Ils sont tous trèèès beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:53

Waw, belle histoire pour becky et mila, les pauvres louloutes quand même, quelle idée de battre des animaux tout court, mais encore plus quand ils sont aussi petits x_X ...

Sont beaux tes ratous, et bravo pour ton dévouement en effet, ils ont de la chance mtn ces loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:58

ils sont tous très beaux. c'st génial ce que tu as fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:09

Merci beaucoup tout le monde Embarassed

Ils sont maintenant tous à l'abri et entourés d'amour :345:

Il faut maintenant trouver de bonnes familles adoptantes pour les petits bouts que j'ai en FA, mais là, on y veille scrupuleusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 01:46

Bravo pour ce qu tu as fait,en tout cas ils sont vraiment trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:01

Pauvres ratous...
Becky est tellement belle. comment maltraiter une si jolie créature?
Enfin, ces petits loulous vont enfin pourvoir être heureux.
Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:55

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Je ne supporte pas la maltraitance (qu'elle soit physique ou "psychologique") sur de pauvres animaux sans défense cela me révolte et me met en colère. Ils sont si petits, si vulnérables et donnent toujours tant d'amour. Ils ne sont pas en avares en bisous et en câlins, et c'est tellement émouvant que de les voir évoluer comme ils le font tous Very Happy
Becky est de plus en plus caline et bisouilleuse. Hier soir, sur le canapé, elle venait dans ma main pour se faire gratouiller le dos, puis me faisait des bisous, il y a quelques jours de ça, elle ne l'aurait jamais fait, elle progresse de jour en jour ma chérie d'amour. :amour2:
Tous les autres vont très très bien, de vraies peluches .... Lstary
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:46

C'est vraiment beau ^^

J'ai vraiment hâte d'être chez moi pour pouvoir faire FA ^^ Enfin si j'y arrive parce que je suis du genre à garder tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:08

oh j'ai le meme ratatouille!! Enfin c'est plus le mien, je l'ai offert a ma chienne Laughing

[img]Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Newt_610[/img]

Et trop choupi tes ratus !
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:11

Merci beaucoup Very Happy

Ben en fait, on avait 2 ratounes à nous (Cory et Eclipse) et on s'était dit que même si on faisait FA, on n'en garderait pas... et puis voilà, on en a adopté 10 sur les 43 en FA ..... ( les 2 derniers qu'on a adopté c'était hier après midi, donc je n'ai pas encore pu mettre leur photo) Ils s'appelle Apache et Mustang. :amour2: Ils viennent de chez un particulier qui n'a plus le temps de s'occuper de ses animaux et donc qui les donnait. Ils ont 1 an chacun. Ce sont de vrais amours, très calins et bisouilleur, même s'ils ne sortaient jamais, sauf quand la dame faisait leur cage ....

Quant à Ratatouille, pour le moment il est encore en bon état, on verra dans quelques temps... Rolling Eyes

Apache

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 225803039_a


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 76355038_a

Mustang

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 380296036_a

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 102164037_a
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:41

Oh les bonnes bouilles! c'est super de les garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 21:49

Oui, c'est que du bonheur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:29

Vraiment super de leur avoir tous laissé leur chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:27

C'est un tel bonheur que de les voir maintenant vivre sereinement, paisiblement et de recevoir plein de câlins et de bisous de leur part ..... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:38

Voici de nouvelles photos de Becky et Mila en pleine dégustation de banane séchée .....

Becky

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 805207163_a

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 835401164_a

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 127216169_a

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 489968173_a


Mila

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 983202166_a

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 864966167_a

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 357275170_a


Et j'ai gardé la meilleure pour la fin ....

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes 985486168_a

De vraies petites gourmandes mes chéries .... Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Chikalove-1a1b
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:41

Excellente la dernière photo, moi aussi je veut entendre la blague que tu à raconter ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:57

Sont superbes tes rats, autant les uns que les autres... :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Empty
MessageSujet: Re: Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes   Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 8 nouveaux ratoux et ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 nouveaux ratoux, un pépère
» 2 ratoux frères à nouveaux à l'adoption
» Du thé,des ratounes ou des ratoux...
» enfin mes 3 nouveaux bébés ratoux!!!! trop mimi
» Nombres de ratoux / ratounes sur le forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-