Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grande décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:54

Bonjours voila j'ai une grande décision aujourd'hui... je voudrai faire une porté ^^ Vous inquietez pas TOUT est prévue.
Mais voila comment faire ? merci de me répondre ^^
Le male et la femelle n'ont pas été elevé ensemble enfin pas dans la meme cage mais dans la meme chambre. Je ne souhaite aucune baston meurtriere lol ^^ donc je me pose juste des question pour savoir si il y a des risque ( la femelle a 1ans et demi et le male a 9mois ) voila merci de me repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Nouveau né
Nouveau né
Nas

Féminin
Messages : 42
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:58

Euh ben tu prends un rat, puis tu prends une ratte, tu mélanges le tout et t'attends un mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitspoilus.forumaction.net
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:59

^^ dans quel lieu ? je peux les mettrent dans un endroit neutre ? il y a aucun risque de .. baston ect ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:02

a mon avis même si ils se connaissent pas je ne pense pas qu'ils se batteront au contraire lol!
par contre ta ratte a bien deja eu des petits?
Revenir en haut Aller en bas
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:02

non dans quel endroit ?? aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:05

Bah je commence l'opération dans un endroit neutre ' Mon Lit ' mdr je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:09

whiterabbit a écrit:
La femelle a un an et demi ? Elle a déjà eu des petits ? Elle est vieille pour faire une portée, à cet âge là c'est très risqué.
Tout à fait d'accord on arrete pas d'en parler ,c'est si je me trompe pas ,environ 8 mois l'age maxi d'une rate pour etre enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:12

normalement la premiere portée c'est avant un an alors un an et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:25

Pour l'instant il se passe rien... il se renifle et il se court apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:27

ha parceque tu le fait quand meme???!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:28

ozhimer a écrit:
Pour l'instant il se passe rien... il se renifle et il se court apres

On te dit que c'est dangeureux pour ta ratte et tu toi tu t'en tape ou je me trompe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:35

missrat a écrit:
ozhimer a écrit:
Pour l'instant il se passe rien... il se renifle et il se court apres

On te dit que c'est dangeureux pour ta ratte et tu toi tu t'en tape ou je me trompe ? Rolling Eyes
J'ai l'impression que oui...... Ozihmer , elle va peut etre mourir !!!tu comprends?Si tu y tiens ,ne le fais pas ,au moins pour elle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:40

ben je trouve que t'as raison donc t'exuse pas
dire que quand il a dit qu'il avait tout prevu j'ai hesité a lui demander si la ratte avait deja fait des bébés parceque je pensait qu'il m'en voudrait de lui demander un truc aussi basic No
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:42

whiterabbit a écrit:
Encore un caprice de gamin....
Désolé mais c'est plus fort que moi !
Pas de quoi l'etre !ça me fait mal au coeur rien que de penser à cette pauvre rate qui n'a rien demandé à personne :x
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Nouveau né
Nouveau né
Nas

Féminin
Messages : 42
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:56

Je comprends pas trop là, pourquoi faire reproduire ta ratte si elle est trop agée pour ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitspoilus.forumaction.net
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:58

je sais pas non plus on l'as prevenu avant qu'il commence mais vu son dernier post il s'en fiche vu qu'il le fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 02:08

Ta rate est trop agée, elle ne supportera pas une 1er portée à cet age, au maximun c'est 8 mois pour une 1er !!!
Tu va surment devoir ramener ta rate en urgence lors de son accouchement pour une cesarienne où tu risque de perdre ta rate, la portée et beaucoup d'argent !
D'autant plus que ton mâle est trop jeune pour reproduire, son caractère n'est pas fixé, il faut attendre au moins 1 an et demi pour reproduire un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 02:40

Oui ça commence à me fatiguer tous ces gens qui font du n'importe quoi juste pour avoir une portée ect ect...
C'est vraiment hallucinant...
En fait tout ce qu'on dit, j'ai l'impression que ça revient au même que de siffler au cul d'un âne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 02:42

Dji a écrit:
Oui ça commence à me fatiguer tous ces gens qui font du n'importe quoi juste pour avoir une portée ect ect...
C'est vraiment hallucinant...
En fait tout ce qu'on dit, j'ai l'impression que ça revient au même que de siffler au cul d'un âne...
Et c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arreter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 03:13

Ta rate est beaucoup trop vieille pour avoir sa première portée!!! scratch scratch scratch
La pauvre, tu la mets en danger!!
Les rates doivent avoir leur première portée à environ 6-8 mois!!!!

RÉVEILLE LÀ de la repro c'est SÉRIEUX!
Faut se documenter avant, chose que tu n'as pas faites on dirait bien! Ça se prend pas sur un coup de tête ce genre de chose!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 09:21

non mais c'est bon en faite je l'ai pas fait arreter de vous enflammer... Smile
et vous n'étiez pas obliger de " m'insulter en quelque sorte "...

hier soir j'ai vu vos messages et j'ai pas eu le temps de répondre car je devais allez me coucher

ps : c'est pas parceque j'ai 14 ans que je suis un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:14

ozhimer a écrit:
non mais c'est bon en faite je l'ai pas fait arreter de vous enflammer... Smile
et vous n'étiez pas obliger de " m'insulter en quelque sorte "...

hier soir j'ai vu vos messages et j'ai pas eu le temps de répondre car je devais allez me coucher

ps : c'est pas parceque j'ai 14 ans que je suis un gamin...
Ne sois pas vexé,hier tu ne répondais pas à nos messages comme si tu n'en avais rien à faire ,enfin c'est l'impression qu'on avait,mais tu dois comprendre que tu es sur un forum ou il n'y a que des amoureux du rat et qui connaissent beaucoup de choses sur leur santé ect..donc notre réaction a été plus que normale.Si tu as compris c'est que tu n'es pas si irresponsable et saches que nous t'avons permis d'éviter le pire ,voila.
PS:à aucun moment quelqu'un t'as insulté et si tu l'as mal pris ..eh bien essaie de prendre sur toi la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:26

encore et encore du grand n'importe quoi :tention!: :en ce moment ça bat les records
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 14:50

lecter.h a écrit:
encore et encore du grand n'importe quoi :tention!: :en ce moment ça bat les records
Tu as du mal lire la fin du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:52

ah oui!!!milles escuses!!!!!!que j'suis bete!!!!!!! :tention!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dur décision
» Prendre une décision..
» decision prise... :'(
» L'horrible décision - l'euthanasie
» Quand prendre LA décision?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-