Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 A propos de la rubriques petites annonces matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 15:37

coucou Smile

j'ai des petites idées pour rendre la rubriques petites annonces matériel / saillie
Idée
- séparer matériel et saillie, ça rendrai les choses plus claires
- mettre dans un sous topic archive les annonces cloturées pour faire remonter les annonces qui n'ont pas encore trouver preneur

Voilà, ça rendrai la recherche et la lecture plus facile pour tout le monde qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:45

L'idée de separer materiel et saillie n'est pas bete!!
Par contre, il me semble que les annonces ne sont cloturées que si elles ont trouvé preneur, ou si l'annonceur le demande...
Donc pas grande utilité de faire un sous-topic je pense!

A voire avec d'autres avis!!

peaceout
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:42

mouai, je trouve ça pas mal (la séparation), faut voir ce qu'en pense les grandes instances du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:49

Bah en fait le sous topic des annonces cloturées c'est pour faire du ménage dans la section pour éclaircir et laisser remonter les annonces qui sont toujours en vigueur, même si elles ne sont pas systématiquement uppées par les annonceurs en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:57

ouais, l'idée m'emballe pas

se plus on a pas pas baucoup d'annonce de saillie, la rubrique va etre vide !

trop de sous rubrique c'est ch*ant ...


si un jours on a BESOIN on le fera pour l'instant je trouve paas que ce soit nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:59

et non on ne fera pas de sous topic ça c'est sure

et non, on cloture les annonce lorsqu'elles sont plus d'actualitié, pas plus, on va pas faire 15 sous topic pour tous les truc cloturer du forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:00

Bah justement, si y'a pas beaucoup d'annonces de saillies, c'est mieux de les séparer je trouve, on les trouvera plus facilement...
Actuellement, tout es mélangé. Et c'est dommage je trouve.
Sans compter que toutes les annonces cloturées prennent "de la place"
Et une sous rubrique d'annonces cloturées je vois pas en quoi c'est chiant, c'est juste pour garder un historique en fait.
Fin bon c'était histoire de rendre la rubrique plus claire quoi car moi je la trouve très fouilli et c'est pas évident pour chercher un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:22

bon tu as eu la réponses

don on va en resté la ok??

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:34

Y a déja beaucoup beaucoup de rubrique sur le forum, je suis pas pour en rajouter une qui ne sera que peu remplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:37

de plus cet pas parce que tu propose quelque chose que l'on va forcément le faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 18:11

Hey, Ouh la !! Cool Keza, pas la peine de s'énerver et de le prendre comme ça, je proposais juste ça, c'était une suggestion rien de plus... lol

Faut se décrisper un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 18:28

ouep ouep
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:37

Pour les forums y a pas une option " corbeille " ou peuvent-être archiver toutes les topics (au moins annonces, FA ou covoiturage) qui ont été cloturer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:00

Une option proposée par le forum pour la modération (comme les outils déplacer, fusionner et compagnie) ou bien une section qu on aurait créé pour tout y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:09

C'est vrai que séparer les saillies des ventes de matériel ça semblerait logique, nos ratoux ne sont pas des objets^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 00:49

Canopée a écrit:
Une option proposée par le forum pour la modération (comme les outils déplacer, fusionner et compagnie) ou bien une section qu on aurait créé pour tout y mettre ?

Oui exactement ça, je sais que je tiens un forum et quand des annonces sont cloturés je les mets dans l'option corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 02:56

oui je connais un forum comme ça, c'est bcp plus pratique et plus clair je trouve! Et ça laisse la place aux autres annonces^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:32

punaise les gen!!!!!!!!

quand on vous di
Citation :
non , on ne va pas faire ça
, bé ca veut dire,
Citation :
non , on ne vas pas faire ça.

pour le coup de la separation des annonce et saillies, on été pas d'accord, taya l'a fait quand meme , mais voila, le forum saillie a 5 annonce, je trouve ça rdidicule.

Bref je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos de la rubriques petites annonces matériel Empty
MessageSujet: Re: A propos de la rubriques petites annonces matériel   A propos de la rubriques petites annonces matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de la rubriques petites annonces matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tri des annonces matériel
» Cherche matériel
» Matériel rongeurs
» achat de materiel
» matériel pour un nid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-