Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:37

Bonjour!

Un de mes rat était ULTRA agressif, il a tué plusieurs rats et en a attaqué un paquet, il m'attaquait sans arrêt etc...

Il a été castré il y a 1 mois bientôt et ça n'a rien changé!! Dès que je m'approche de la cage il attaque!!

Est-il possible (et surtout serait-ce efficace) d'utiliser du L72 dans son cas??

Qqun a t-il déjà vécu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:40

Tu peux toujours essayé mais a mon avis, d'apres ce que tu décris;, ton rat est destiné a vivre solo comme mon Obie avec qui j'ai TOUT essayé meme le L72 et tout le blabla et il m'en a tuer un récemment de rattus, du coup.........personellement je ne retente pa l'integration

Ca faisai 10 mois jessayé de lintegrer sans succes, pour qu'a la ifin il me tue le ti Batman ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:44

Une amie a eu aussi deux rats très agressifs, magré castration...
Pas facile tout ça.
Le L72, je ne connais pas.
bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:45

Mon malous aussi est trés agressif du coup cela fait 1 mois qu'il vit seule ... Il s'ennuit ... Sad Qu'est ce que je pourrait faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:47

Argh...

Je suis désolée pour ton batman keza...
Malgrès castration il était si agressif?? Il l'était avec toi aussi?


Je suis obligée de ruser, pour le nourrir, sinon je perds un doigt...

En tout cas merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:52

si ca ne fait qu'un mois, Luciole, donne lui encore un peu de temps. Je crois que la testostérone met de 4 a 6 semaines pour complètement disparaitre après la castration !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:53

Attend encore un petit peu... Ce n'est pas une loi exact! La durée de disparition des hormones peut etre plus ou moins longue...

Le L72 j'ai tester, sa n'as pas marcher...

Mais bon il va peut etre ce calmer, sa fait 1 mois pile poil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:54

Mon rat avec moi est un amour, avec ma fille ça se passe trop bien, avec les chiens pas de souci mais de qu'il est avec un rat, meme si ça se passe bien pendant un moment, des qu'il est contraié ou quoi, bé......... voila ce qui se passe quoi!

Le fait qu'il ne soit pas agressif envers nous montre que le probleme n'est pas forcément hormonale, mais qu'il est HYPER territorial , et peut etre, va savoir, un probleme genetique ....

Mais dans ton cas si ton rat t'attque a toi, a tué plusieurs rats etc, serieux tu peux pas faire grande chose pour lui!

Test le L72, moi avec , Obie etait tout calme, presque comme si il été défoncé, il été dans les gaz quoi, mais personellement j'ai pas aimé voir mon rat comme ça!
(5 a 7 gouttes par 100ml d'eau!)

Sors le beaucoup (gare a tes doigts!) ....

C'est chiant quand ils sont cons hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:54

Oups posté en meme temps que Pat.

Mais bon comme dit et comme la dit Pat c'est sans doute encore tôt... C'est pas 1 mois top chrono.

Il n'a rien qui puissent l'énerver? Il est seul dans une cage loin des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:58

arce que si apres castration ton rat rete pareil ça veut dire que le probleme n'et pas hormonale quoi....


Attend encore 2 semaine moi je dirai avant de voir tes résultats quand meme et pui, je sais pas.....

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:02

Ben si d'ici, aller on va voir large, dans 1 mois il n'y as pas d'amélioration il n'y aura plus rien à faire...

Il faudra simplement le laisser vivre sa vie dans une bonne cage pour lui, lui offrir tous se dont il a besoin et le faire sortir un peu pour qu'il ce défoule.

Bon sa tu sait comment sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:17

voire l'intégrer chez les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:22

Oui je vais attendre encore mais bon ...

Je ne l'ai pas depuis longtemps,je suis fa, je l'ai récupéré chez une fille qui n'en pouvait plus de son agressivité.

Je l'ai pensé AH, donc fait castrer, et pas d'amélioration. Minime au début, mais sans doute due à l'opération etc...

Sa cage est dans une autre pièce, trop peur qu'un de mes rats vienne le voir sinon.

Pour les sorties je vais être honnête il ne sort quasi pas (dès que j'ouvre la cage il fonce pour m'attaquer... et sinon il avance en boule les poils herrissés et il siffle)

Il part en famille définitive en juillet (koen, qui s'intéresse aux rats agressifs pour les réeduquer qd c'est possible), j'espère qu'avec un nouveau départ ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:25

pat a écrit:
voire l'intégrer chez les femelles

Je ne tenterai aucune intégration que ce soit avec des mâles ou des femelles...il a suffisamment tué chez moi.

La dernière fois j'ai posé mon écharpe sur la chaise à côté de sa cage, une demie heure après mon écharpe était ds sa cage, toute bouffée...

Je viens à côté de sa cage, il saute sur les barreaux...

Trop risqué pour une intégration.

J'aurais au moins voulu qu'il se calme avec moi, car c'est pas une vie, ça, seul ds une cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:32

Pour l'echarpe bouffer, mes rats me léchouille à longueur de journée, mais sa ne les empêche pas de bouffer la couette, le jean, l'écharpe....

Et si tu le sort, ou tu le laisse sortir, il fait quoi t'attaque à sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:53

Quand je dis bouffée ça veut dire déchiquetée en un temps record, rien à voir avec des trous dans les draps ou autre. C'est vraiment de la destruction!


C'est simple, si j'approche ma main de lui il me saute dessus de façon agressive...

Quand je suis à côté de la cage il saute sur les barreaux et se défoule dessus...

En fait des qu'il voit un être vivant il courre vers lui en attaque. Qu'il soit en sortie ou non.

Et bonjour pour le faire rentrer ds sa cage...obligée de ruser et faire style que je suis pas à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:58

tu as rappellé ton véto? savoir ce qu'il en dit?
Si c'est normal qu'il soit toujours aussi agressif au bout d'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:00

Non, je dois y aller demain donc j'en profiterai pour demander, je vous tiendrai au courant.

Mais comme dit plus haut certains doivent mettre plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Empty
MessageSujet: Re: Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??   Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat très agressif,a été castré, mais attaque encore! L72??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat castré toujours agressif
» Mon rat est très agressif ! HELP
» rat castré, démarche étrange (corps très étiré et creusé?)
» Rat très agressif
» mon rat devient très agressif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-